"génocide" des moutons aujourd'hui...

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Avec l eid , des centaines de millions de moutons sont abattus en quelques heures partout dans le monde....

Perso, je ne consomme pas de cette viande .
 
Dernière édition:

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@compteblad, genocide des moutons ? Pouahahahaha

Parle aussi des genocides alors de chevaux , poulets , cochons ..... :confused:
Dinde a noel aussi .... ah non pardon il faut parler seulement de ce qui concerne les musulmans

Coucou poulette,

Au passage : mabrouk l'Aïd à toi ainsi qu'à toute ta petite famille :mignon:
Tu as entièrement raison car rabbi sèlèma : gheir m'guèblinna :eek: ==> wiiiiiili 3la 9assti mdrrrrrrrrrrrrr

Èna bè3da l'mouton dièli rawa zine tbarkellah ma sha Allah :love:
N'9adrou nèklou fi8oum sbiy-3ètna :p
D'ailleurs ce midi, j'ai fait 7èlla car j'ai bien 3amèr l'kricha dièlti :p

PS : beaucoup de personne font l’amalgame en pensant que c'est une coutume :claque: alors que c'est une sunnah :cool:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Coucou poulette,

Au passage : mabrouk l'Aïd à toi ainsi qu'à toute ta petite famille
Tu as entièrement raison car rabbi sèlèma : gheir m'guèblinna :eek: ==> wiiiiiili 3la 9assti mdrrrrrrrrrrrrr

Èna bè3da l'mouton dièli rawa zine tbarkellah ma sha Allah
N'9adrou nèklou fi8oum sbiy-3ètna :p
D'ailleurs ce midi, j'ai fait 7èlla car j'ai bien 3amèr l'kricha dièlti

PS : beaucoup de personne font l’amalgame en pensant que c'est une coutume alors que c'est une sunnah


Aid moubarak a toi aussi :mignon:

Bsaha le mouton :p

Il croit parce que la dinde ils l'achetent a auchan alors elle n'a pas ete tue dans des conditions catastrophique et bourre de n'importe quoi pour la faire grossir :confused:


Ils sont tous jaloux :p
 
Je ne dirais pas génocide quand même, mais j'avoue qu'ils me font de la peine à moi. Enfin une fois qu'ils sont coupés etc ca me fait plus grand chose mais de les voir vivants avant ca me fend un peu le cœur...

Je n'en mange pas, je n'aime pas regarder mais je fête en famille quand même, ca reste une fête religieuse pour moi
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Aid moubarak a toi aussi

Bsaha le mouton :p

Il croit parce que la dinde ils l'achetent a auchan alors elle n'a pas ete tue dans des conditions catastrophique et bourre de n'importe quoi pour la faire grossir :confused:


Ils sont tous jaloux :p

Merci choupinette :mignon:

Allah y htek sa7a à khouiti :p

Non mais graaaaaaaaaaaaave :claque:
C'est exactement ça : ils sont jaloux des mouslimines : c'est pour cette raison qu'ils n'arrêtent pas de parler de nous et ce, à travers tous les canaux de communication :D. Awwwwww, on est trop connu : bientôt va falloir qu'on signe des autographes : je tiens à ma tranquillité à sa7ébti mdr. Blague à part lol, tu as l'impression qu'ils souhaitent exister à travers nous :eek: : va vraiment falloir qu'ils s'activent pour se trouver une jérriya car c'est abusé :p.

Hey, mon petit @compteblad : je t'aime bien mais là, tu as craqué ta ce-ra à khouya lol.
En sortant cette phrase : "Perso, je ne consomme pas de cette viande et participe pas à ces "festivités..." : tu me fais penser aux élèves qui balançaient leur camarade de classe pour se faire passer pour je ne sais quoi aux yeux de je ne sais qui :claque:.
Si tu penses qu'on a besoin de l'aval de chi wè7èd pour tébè3 l'dine dièlna : c'est loupé :p.
==> L'khôwf gheir mèn Allah à sa7bi :cool:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@compteblad, genocide des moutons ? Pouahahahaha :D

Parle aussi des genocides alors de chevaux , poulets , cochons ..... :confused:
Dinde a noel aussi .... ah non pardon il faut parler seulement de ce qui concerne les musulmans

Ah bon? Je ne savais pas qu il y avait une fête juive, chrétienne ou payenne ou on tue des centaines de millions de moutons au même moment....:rolleyes:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je ne dirais pas génocide quand même, mais j'avoue qu'ils me font de la peine à moi. Enfin une fois qu'ils sont coupés etc ca me fait plus grand chose mais de les voir vivants avant ca me fend un peu le cœur...

Je n'en mange pas, je n'aime pas regarder mais je fête en famille quand même, ca reste une fête religieuse pour moi

Oui bien sur , certains sont trop chou avec leur petit yeux .... apres c'est parce qu'on n'est pas boucher ,
Si tu vas dans n'importe quel ferme c'est sur tu as mal au coeur quand tu vois les petits poussins , poules , .... et que tu vas connaitre leur sort a la fin .

Mais la , mdr a croire qu'il y a que des moutons qui sont consomme dans le monde et pas d'autre animaux (tues dans des conditions plus miserable , que le rituel musulman)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je ne dirais pas génocide quand même, mais j'avoue qu'ils me font de la peine à moi. Enfin une fois qu'ils sont coupés etc ca me fait plus grand chose mais de les voir vivants avant ca me fend un peu le cœur...

Je n'en mange pas, je n'aime pas regarder mais je fête en famille quand même, ca reste une fête religieuse pour moi


Oui moi aussi...J essayais de jouer avec eux avant ...
 
Oui bien sur , certains sont trop chou avec leur petit yeux .... apres c'est parce qu'on n'est pas boucher ,
Si tu vas dans n'importe quel ferme c'est sur tu as mal au coeur quand tu vois les petits poussins , poules , .... et que tu vas connaitre leur sort a la fin .

Mais la , mdr a croire qu'il y a que des moutons qui sont consomme dans le monde et pas d'autre animaux (tues dans des conditions plus miserable , que le rituel musulman)
En fait c'est pas question de chou ou boucher, c'est juste que ca fait de la peine d'oter la vie à un être vivant ^^
Je fais un réel blocage en fait. Je ne regarde rien du rituel, même après la mort de la bête. J'ai horreur de tout ça, mais bon ca passe quoi

Ah non mais c'est clair, l'abattage (surtout industriel) c'est devenu du npk. Et comme tu dis, les poulets, boeufs c'est toute l'année en énormes quantités.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
C'est bientôt fini les canards et le foie gras, des pays ont interdit son commerce et l'interdiction est prévue pour bientôt à l'international, les éleveurs sont en colère.
https://www.ouest-france.fr/monde/e...ncher-sur-l-interdiction-du-foie-gras-5832308
https://stop-foie-gras.com/illegalite
Oui j'en ai entendu parlé. C'est pas une bonne période pour eux, déjà que les dernières années la grippe aviaire leur a fait du mal. Maintenant ça, ils ne vont pas s'en relever.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Oui j'en ai entendu parlé. C'est pas une bonne période pour eux, déjà que les dernières années la grippe aviaire leur a fait du mal. Maintenant ça, ils ne vont pas s'en relever.
Ils vont devoir se reconvertir, ils pourront toujours faire du pâté de foie de canard mais sans les gaver.
En Finlande et en Scandinavie et en Allemagne, il y a une chose sur laquelle ils devraient prendre modèle, c'est la saucisse de foie, ils en vendent des fois chez Ikea, ça a la forme d'une saucisse mais c'est du pâté de foie, on en fait des tartines pour le petit déjeuner et ça apporte de la vitamine B12. sans avoir le côté gras du foie gras, avec des pratiques bios et un peu de marketing sur l'aspect santé de la vitamine B12 et le bio, ils pourraient avoir un nouveau produit attractif.
 
Ils vont devoir se reconvertir, ils pourront toujours faire du pâté de foie de canard mais sans les gaver.
En Finlande et en Scandinavie et en Allemagne, il y a une chose sur laquelle ils devraient prendre modèle, c'est la saucisse de foie, ils en vendent des fois chez Ikea, ça a la forme d'une saucisse mais c'est du pâté de foie, on en fait des tartines pour le petit déjeuner et ça apporte de la vitamine B12. sans avoir le côté gras du foie gras, avec des pratiques bios et un peu de marketing sur l'aspect santé de la vitamine B12 et le bio, ils pourraient avoir un nouveau produit attractif.
Qui mange encore chez IKEA? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi aussi je prefere le poulet ...cest pas pour ca que je dois denigrer les autres qui prefere le mouton ..
On est mal barré si on agit comme cela
 
Haut