Genocide de rats

Une pedopshychiatre a lancé une pétition pour sauver ces pauvres petits rongeurs genocideés par la ville de PARIS
texte de cette dame un peut zinzin:p

Les rats sont pratiquement des animaux domestiques car ils ne peuvent survivre sans les hommes.
De plus les persécutions dont ils sont victimes sélectionnent les plus forts et du coup, par la sélection, ils sont des animaux domestiques selon la définition du code rural.
De plus les gens qui ont des rats de compagnie en abandonnent beaucoup dans les rues qui, en s’accouplant avec des rats de dehors donnent une descendance de rats qui n’ont pas assez peur des hommes et sont donc visibles.
C’est grave pour eux car la phobie des rats est une phobie sociale et une cruauté sur animaux domestique
sa pétition pour sauver ces gentilles bestioles a atteint plus de 17000 signatures

http://www.leparisien.fr/paris-7500...illi-17-000-signatures-14-12-2016-6456072.php
 
Une pedopshychiatre a lancé une pétition pour sauver ces pauvres petits rongeurs genocideés par la ville de PARIS
texte de cette dame un peut zinzin:p

Les rats sont pratiquement des animaux domestiques car ils ne peuvent survivre sans les hommes.
De plus les persécutions dont ils sont victimes sélectionnent les plus forts et du coup, par la sélection, ils sont des animaux domestiques selon la définition du code rural.
De plus les gens qui ont des rats de compagnie en abandonnent beaucoup dans les rues qui, en s’accouplant avec des rats de dehors donnent une descendance de rats qui n’ont pas assez peur des hommes et sont donc visibles.
C’est grave pour eux car la phobie des rats est une phobie sociale et une cruauté sur animaux domestique
sa pétition pour sauver ces gentilles bestioles a atteint plus de 17000 signatures

http://www.leparisien.fr/paris-7500...illi-17-000-signatures-14-12-2016-6456072.php
17000 rats de sauvés par un accueil chez ces gentils signataires
J ai vu un logement ( un chibani parti au bled) envahis par ces gentils rongeurs
C est abominable
 

Yoel1

VIB
D'après la pétition, il faudrait donner des appâts contenant des contraceptifs.
J'en sais pas plus concernant l'efficacité.
Cela sert à rien , le nombre de rats s'auto-régule , lorsqu'il y a moins de bouffe les femelles ne sont plus en chaleur ...ce qu'il faut réguler , c'est le nombre de point de nourriture ex: les poubelles à paris qui sont au raz du sol (un rat saute à 70 cm de hauteur ) il suffit de mettre les poubelles plus hautes ...et si on tue tous les rats les égouts de Paris seraient bouchés en moins d'un mois !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
D'après la pétition, il faudrait donner des appâts contenant des contraceptifs.
J'en sais pas plus concernant l'efficacité.
J’avais posé la question à @Docours de savoir si c’est possible, par exemple pour les lapins sauvages au lieu de les chasser (j’entends des coups de feu parfois courant août ou un peu après, je suis sûr que les lapins sont visés) ou aussi les sangliers dont des gens se plaignent et il avait répondu que c’est difficile et même risqué pour la santé des animaux. Mais peut‑être qu’il s’est trompé, je ne sais pas.
 
il suffit de mettre les poubelles plus hautes ...et si on tue tous les rats les égouts de Paris seraient bouchés en moins d'un mois !
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer :p au contraire les poubelles doivent etre enterres ce qui se fait de plus en plus .
Malheureusement certaines personnes sont tres tres faineantes ou sales et laissent leurs déchets devant ces poubelles ce qui donne la possibilités au rats de se nourrir tres facilement
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer :p au contraire les poubelles doivent etre enterres ce qui se fait de plus en plus .
:cool: C’est comme ça dans ma ville depuis quelques années déjà. Ça s’appel des Point d’Apport Volontaire. Il y a trois types de conteneurs enterrés : pour le recyclable (en vrac), pour le verre (en vrac) et pour le reste (en sac fermé).

Malheureusement certaines personnes sont tres tres faineantes ou sales et laissent leurs déchets devant ces poubelles ce qui donne la possibilités au rats de se nourrir tres facilement
Ou certaines personnes sont très stupides. Chez moi des gens ont milité (extrême‑gauche je crois, mais pas sûr) contre, en disant que ces conteneurs transformaient la ville en ville poubelle, alors que c’est le contraire. Je ne dépose même plus sur le trottoir les jours de ramassage, j’amène directement à pied aux conteneurs quand je veux.
 
je suis sûr que les lapins sont visés
La myxomatose a décimé les populations de lapins en France au début des années 50 (puis en Europe et aussi au Maghreb)...En cause un médecin français :fou:
Donc je ne pense pas que les coups de fusil que tu entends soient liés à ce type de chasse.
En une journée de chasse mon grand-père pouvait tuer des dizaines de lapins, grives etc. Il allait ensuite les donner dans le village ce qui contribuait à une économie de subsistance locale.
Pour en savoir plus:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Myxomatose#Le_cas_de_la_France_et_de_l'Europe
 

Yoel1

VIB
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer :p au contraire les poubelles doivent etre enterres ce qui se fait de plus en plus .
Malheureusement certaines personnes sont tres tres faineantes ou sales et laissent leurs déchets devant ces poubelles ce qui donne la possibilités au rats de se nourrir tres facilement[/QUOTE]
Je parle des poubelles dans les parcs et rues ....pas des poubelles collectives qui effectivement lorsqu'elles sont enterrées c'est mieux
Le problème c'est effectivement l'incivilité!
 

Yoel1

VIB
La myxomatose a décimé les populations de lapins en France au début des années 50 (puis en Europe et aussi au Maghreb)...En cause un médecin français :fou:
Donc je ne pense pas que les coups de fusil que tu entends soient liés à ce type de chasse.
En une journée de chasse mon grand-père pouvait tuer des dizaines de lapins, grives etc. Il allait ensuite les donner dans le village ce qui contribuait à une économie de subsistance locale.
Le lapin est d'ailleurs en voie d'extinction !

http://www.leparisien.fr/societe/es...son-lapin-et-campagnol-17-11-2017-7397661.php
 
Ell parle de génocide pr des rats ?? La blague
Les vrais génocides en Birmanie Palestine Bosnie. .afrique

On s en fou
Elle est haut perché sur sa page twitter elle mets sous sa description :
Les hommes ont déclaré la guerre aux animaux. Sauvages ou pas, ceux-ci sont bafoués ds leurs droits élémentaires. Humaniser l'homme en les aidant: notre devoir.
Pour elle l animal est un etre vivant au meme titre que l homme les tuer est un acte de barbarie a ses yeux :bizarre:
https://twitter.com/jobenchetrit/status/925311009715380224
 
Ell parle de génocide pr des rats ??
Un mot qui devrait être réservé aux humains...On est d'accord.
On s en fou
ms les rats c est de la plus haute importance. Une pétition carrément. .
Toi tu t'en fous.
Quant à parler de "la plus haute importance", c'est son choix. Chacun défend les causes qu'il veut et croire qu'il faut réduire les grands causes comme les guerres ou la famine avant de s'occuper des animaux est juste ridicule.
C'est la grande mode de gerber sur les forums.
Les hommes ont déclaré la guerre aux animaux. Sauvages ou pas, ceux-ci sont bafoués ds leurs droits élémentaires.
Ce qui est vrai.
Pour elle l animal est un etre vivant au meme titre que l homme
Ce qui est indéniable.
les tuer est un acte de barbarie a ses yeux
Tuer par empoisonnement; donc souffrance, est rarement un acte de "civilisation" non?
 

Yoel1

VIB
Un mot qui devrait être réservé aux humains...On est d'accord.

Toi tu t'en fous.
Quant à parler de "la plus haute importance", c'est son choix. Chacun défend les causes qu'il veut et croire qu'il faut réduire les grands causes comme les guerres ou la famine avant de s'occuper des animaux est juste ridicule.

C'est la grande mode de gerber sur les forums.

Ce qui est vrai.

Ce qui est indéniable.

Tuer par empoisonnement; donc souffrance, est rarement un acte de "civilisation" non?
Que dire de plus :)
 
@Yoel1, nous sommes d accord si paris etait une ville propre elle aurait moins de rats malheureusement on ne peut pas etre derriere chaque parisien
paris c est plus paris des annees 70, cette villes est a l ambandon y a des travaux qu on laisse
comme ca, des mendiants partout, on voit qu elle decline tout est pêter, ainsi que ces
transport,
 
S

Soomy

Non connecté
Concrètement dans l’ecosysteme ils servent à quoi les rats ?
S’ils existent c’est qu’ils ont un rôle non?
Je me demande lequel

:malade:
 
Haut