Quel genre de couple êtes-vous

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam à tous!

pour s'amuser et se détendre en toute légèreté.

1/Vous êtes Chandler et Monica: des amis qui finissent par tomber amoureux, ce qui ne fait que renforcer leurs sentiments. Vous vous connaissez parfaitement, vous connaissez les secrets de l'un et de l'autre et une complicité réelle est présente. Votre amour a grandi au fil de votre relation, vous avez grandis ensemble.

2/Vous êtes Ross et Rachel: votre couple a été soumis à rude épreuve, entre l'infidélité, les séparations, les remises en question, les disputes, vous avez vécu le meilleur comme le pire. Malgré tout, la vie ensemble est difficile mais vous ne pouvez vivre l'un sans l'autre.

3/Vous êtes Hal et Lois: un couple équilibré où l'un est dirigiste et l'autre plutôt suiveur, l'un cartésien et l'autre rêveur, quitte à faire des choix farfelus. Vous vous aimez comme au premier jour malgré les galères que vous avez vécus. Malgré les enfants, la flamme continue de briller et vous faites des efforts pour maintenir ce lien entre vous et ça marche, la passion est toujours au rendez-vous.

4/Vous êtes Charles et Caroline Ingalls: votre couple est traditonnel, les tâches sont bien réparties entre vous, l'homme travaille et subvient aux besoins de la famille, l'épouse quant à elle s'occupe du foyer. L'homme représente la force, la sagesse, la droiture, celui qui garde la tête haute malgré les coups durs et l'épouse apporte sa douceur, son soutien et sa bienveillance.Votre couple est solide et votre amour profond, plein d'affection.

5/ Michael et Janet Kyle: vous vous êtes connus très jeunes, vous vous êtes mariés jeunes, vécus la galère et au final, avec le soutien de l'un et l'autre, vous avez réussi quand tout était contre vous. Votre relation est solide, pleine d'amour, vous vous taquinez, il y a beaucoup d'humour au sein de votre couple. Votre relation est fusionnelle.

Pour ceux qui sont célibataires, vous pouvez répondre en imaginant quel genre de couple souhaiteriez-vous être.

J'ai mis ceux qui m'ont marqués, d'où le choix de séries plutôt que de films dont les couples sont trop éloignés de la réalité selon moi.

Ceci-dit, toute suggestion est la bienvenue :).
Ross n'a jamais trompé Rachel :fou:

 
Dans les grandes lignes ce serait le 3 ...sans être franchement suiveuse je dirais que mon homme est plus doué que moi
pour prendre les décisions importantes et comme il ne m 'a jamais déçu je le laisse faire,en plus il aime ça....son travail l 'a
fait mûrir un peu trop vite mais c 'est agréable de savoir que je peux compter sur lui en toutes circonstances surtout avec mon esprit un peu bohème^^D'ailleurs, la seule grosse galère qu 'on ait vécu au début de notre relation est venu de mon envie de vivre sur un voilier en guise de logement...il m 'a suivie dans cette idée un peu folle et on s 'est plantés et tout perdu mdrr!!
Je crois bien que ça m 'a servi de leçon car on a mis 2 ans a rebondir alors depuis je tourne 7 fois ma langue ...avant de
sortir mes idées loufoque:Dsurtout maintenant qu 'on a des enfants...
 
Si je devais choisir....(bien que dans la série ils n'ont jamais formé un couple mais leur alchimie et complicité me plait)

C'est Penelope Garcia et Dereck Morgan dans Esprit Criminel
Pareil :love: J'aime bcp aussi leurs répliques.

Je me souviens de l'épisode où elle avait été kidnappée.
Photo qui avait rendu fous les fans sur insta:
156998

PS : L'épisode où elle se fait tirer dessus et qu'il reste chez elle pour prendre soin d'elle *_*
 

Pièces jointes

  • upload_2016-12-29_18-21-55.png
    upload_2016-12-29_18-21-55.png
    526.1 KB · Affichages: 18
Salam,
Vous savaient très bien décrire (les filles) mais en réalité vous ne suivez aucun et encore loin le 4.
Tu veux jouer à ça?

"L'homme représente la force, la sagesse, la droiture, celui qui garde la tête haute malgré les coups durs"

C'est vrai qu'en ce moment on voit beaucoup d'hommes de ce type --'
Ca me fait penser à une phrase "avant de vouloir une femme comme ta mère, demande toi si tu es comme ton père"

Aujourd'hui un mec va faire le c*n même quand le couple n'est pas dans une passe difficile, alors ça me fait bien rire.
 
Tu veux jouer à ça?

"L'homme représente la force, la sagesse, la droiture, celui qui garde la tête haute malgré les coups durs"

C'est vrai qu'en ce moment on voit beaucoup d'hommes de ce type --'
Ca me fait penser à une phrase "avant de vouloir une femme comme ta mère, demande toi si tu es comme ton père"

Aujourd'hui un mec va faire le c*n même quand le couple n'est pas dans une passe difficile, alors ça me fait bien rire.
Il faut être à deux pour pouvoir jouer ça pour le moment je suis tout seul.
et toi qui ne répond pas au salam!
 

R.Chakib

Artist
On se voit rarement... Surtout quand j'ai faim et son odeur me manque terriblement, mais on est tjr lié par le destin et je ne peux vivre sans elle ça c'est clair, elle me complete quand elle est bien cuite et épicée, je ne peux que remercier Dieu de m'avoir dirigé vers sa route et découvrir ce que c'est... d'aimer Rfissa :D
 
Tu es tombé amoureuse et pas lui ou vice versa?:p
Ahah curieuse :p Honnêtement ça a pas été ça le problème, mais j'avoue en vrai c'est difficile d'avoir une amitié aussi proche sans te poser des questions à un moment ou un autre, surtout quand tout le monde vous prend pour un couple (questions venues pour lui comme pour moi mais on était qu'amis).
 
C'est le truc que je veux pas du tout dans les 4, je suis le genre à détester les trucs compliqués comme ça, dans Friends ce couple me disait quand j'étais plus jeune mais là j'ai refait la série c'est chiant et c'est une perte de temps

Après je suis pas naïve, je sais que la vie n'est pas toujours facile mais honnêtement les gens autour de moi qui vivent ça c'est pas des complications de la vie, c'est leur caractère, ils aiment ça. Genre si tout va bien ils vont trouver un truc pour créer une emmerde, et en gros au moins ça fait une vie passionnée, mais je suis pas du tout drama.

Les relations comme ça sont toxiques, tu aimes et détestes l'autre, tu ne peux vivre avec lui mais sans lui tu n'es pas bien...mais au final il y a quelque chose de beau dans tout ça. Malgré tout, il reste l'amour.
 
On se voit rarement... Surtout quand j'ai faim et son odeur me manque terriblement, mais on est tjr lié par le destin et je ne peux vivre sans elle ça c'est clair, elle me complete quand elle est bien cuite et épicée, je ne peux que remercier Dieu de m'avoir dirigé vers sa route et découvrir ce que c'est... d'aimer Rfissa :D
Toujours aussi perturbé, ta mère fatmatek 3la rfissa
 
Haut