Quel genre de couple êtes-vous

A

AncienMembre

Non connecté
Punaise je repense au jour où ils se sont mis ensemble...quand ils regardaient la vidéo du départ pour le bal et que le cavalier de Rachel n'est pas venu et que Ross tout heureux va vite se préparer et quand il descend elle se barre finalement avec son cavalier...meskine il a toujours été amoureux d'elle...


Oui!!!!! j'ai trouvé ça trop triste!!!
 
A titre d exemple , ntèya, je suis sûre que tu vas te disputer avec ta femme 3lakbèl sa tenue vestimentaire :D

Ntèya à khouya, bèyne rassèk 9assè7 :p
:eek: Tahti fiha nichen.. Vraiment !
Chapeau pas notre psychologue préféré !!
Et dire a sa femme de se changer parceque un habit ns plais pas c est pas avoir rass 9asse7 !
Ça serait l épouse qui veut pas aller se changer plutôt qui aurait la tête dure !
N inversons pas les choses stp .!!!
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tahti fiha nichen.. Vraiment !
Chapeau pas notre psychologue préféré !!
Et dire a sa femme de se changer parceque un habit ns plais pas c est pas avoir rass 9asse7 !
Ça serait l épouse qui veut pas aller se changer plutôt qui aurait la tête dure !
N inversons pas les choses stp .!!!
Iwa chéfti que 3raft n'caractérizèk :D
Sache que gheir kènt n'd7ak m3èk donc ne le prend pas mal :cool:
==> Je ne sais jamais wèsh ki té d7ak oula ki té fguè3 béssa7 :p

Le fait d'avoir rass 9assè7 c'est lorsque l'un des 2 est amené à faire des choses et ce, pas forcément contre le gré de l'autre.
Ce que je veux dire par là c'est que ton exemple peut rentrer dans ce cas de figure dans la mesure où elle sait que son époux n'aime pas sa manière de se vêtir mais tente le coup h24 en espérant que la n-ème fois puisse être la bonne et que rajél8a finisse par céder. Mais comme, le petit est coriace et sait ce qu'il veut lol, il peut se dire qu'elle a la tête dure car même en lui ayant répété une tonne de fois, c'est comme parler à un mur d'où le fait qu'elle puisse avoir rass8a 9assè7 lol.
De ce fait, même en se comportant de la sorte, elle finira par se rendre compte que l'7èja li kènèt barra mé ra té trash comme souhaitée car au final, ra té mchi t'bédèl 7wèyja. 3ènd8a rass8a 9assè7 certes mais pas pour les raisons que tu avances :p.

Exemple : tu dis à quelqu'un de ne pas emprunter telle route car kine des embouteillages de ouf donc mieux vaut prendre l'autre chemin. La personne li 3ènd8a rass8a 9assè7 va vouloir en faire qu'à sa tête dans la mesure où pour elle, mé ghèdish y koun les embouteillages et que, vu que ce chemin est le + court, ra takhdou quand même. Au final, tra li khassou y tra car ta7èt fi les bouchons au lieu d'avoir écouté l'autre qui ne lui voulait que lui faire gagner du temps.

En gros, ce genre de bnèdèm ki dir li fi rassou et ce, wakha t'wéri8 que 1+1 =2 car finira par te dire que même 0,5 + 0,5 + 0,5 + 0,5 = 2 lol ==> Dimène fi le rapport de force en souhaitant être le dominant :claque:

Par contre, concernant ton exemple, au sujet de la femme qui n'écoute pas son mari : c'est + un conflit lié à un sujet précis étant donné que son époux peut être amené à être jaloux, etc... si jamais sa femme sortait habillée d'une certaine manière.
Et elle, si elle rechigne à l'écouter c'est juste parce qu'elle trouve son attitude exagérée par rapport à la tenue qu'elle porte dans la mesure où pour elle, ça n'est pas indécent.

L'mouhim, tout ça pour te dire que tout est relatif et tout peut être nuancé par rapport à la manière dont on voit les choses.
Quoi qu'il en soit, mé takhodsh mes propos pour toi car à la base je ne faisais que te taquiner ;)
 
Iwa chéfti que 3raft n'caractérizèk :D
Sache que gheir kènt n'd7ak m3èk donc ne le prend pas mal :cool:
==> Je ne sais jamais wèsh ki té d7ak oula ki té fguè3 béssa7 :p

Le fait d'avoir rass 9assè7 c'est lorsque l'un des 2 est amené à faire des choses et ce, pas forcément contre le gré de l'autre.
Ce que je veux dire par là c'est que ton exemple peut rentrer dans ce cas de figure dans la mesure où elle sait que son époux n'aime pas sa manière de se vêtir mais tente le coup h24 en espérant que la n-ème fois puisse être la bonne et que rajél8a finisse par céder. Mais comme, le petit est coriace et sait ce qu'il veut lol, il peut se dire qu'elle a la tête dure car même en lui ayant répété une tonne de fois, c'est comme parler à un mur d'où le fait qu'elle puisse avoir rass8a 9assè7 lol.
De ce fait, même en se comportant de la sorte, elle finira par se rendre compte que l'7èja li kènèt barra mé ra té trash comme souhaitée car au final, ra té mchi t'bédèl 7wèyja. 3ènd8a rass8a 9assè7 certes mais pas pour les raisons que tu avances :p.

Exemple : tu dis à quelqu'un de ne pas emprunter telle route car kine des embouteillages de ouf donc mieux vaut prendre l'autre chemin. La personne li 3ènd8a rass8a 9assè7 va vouloir en faire qu'à sa tête dans la mesure où pour elle, mé ghèdish y koun les embouteillages et que, vu que ce chemin est le + court, ra takhdou quand même. Au final, tra li khassou y tra car ta7èt fi les bouchons au lieu d'avoir écouté l'autre qui ne lui voulait que lui faire gagner du temps.

En gros, ce genre de bnèdèm ki dir li fi rassou et ce, wakha t'wéri8 que 1+1 =2 car finira par te dire que même 0,5 + 0,5 + 0,5 + 0,5 = 2 lol ==> Dimène fi le rapport de force en souhaitant être le dominant :claque:

Par contre, concernant ton exemple, au sujet de la femme qui n'écoute pas son mari : c'est + un conflit lié à un sujet précis étant donné que son époux peut être amené à être jaloux, etc... si jamais sa femme sortait habillée d'une certaine manière.
Et elle, si elle rechigne à l'écouter c'est juste parce qu'elle trouve son attitude exagérée par rapport à la tenue qu'elle porte dans la mesure où pour elle, ça n'est pas indécent.

L'mouhim, tout ça pour te dire que tout est relatif et tout peut être nuancé par rapport à la manière dont on voit les choses.
Quoi qu'il en soit, mé takhodsh mes propos pour toi car à la base je ne faisais que te taquiner ;)
Tkt pas .. Bonne analyse ..
Mais ...lol
Un homme qui est jaloux pour sa femme devrait faire la fierté de celle ci !
J parle diel mra sah !!
Machi bnet Danone !!
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tkt pas .. Bonne analyse ..
Mais ...lol
Un homme qui est jaloux pour sa femme devrait faire la fierté de celle ci !
J parle diel mra sah !!
Machi bnet Danone !!
Merci lol

Koulchi khassou y koun bi l'mizène :cool: car les excès en tout genre sont mauvais : pour la santé et pour le bien être ;)

Comme j'ai pu te le dire, tout est relatif car mèn ji8tèk, toutes celles qui s'habillent d'une certaine manière (confère la dernière fois, sur le topic de sapin lol) sont pour toi des femmes dièl l'cartone car je reprends tes propos : "les femmes ne sont plus ce qu'elles étaient" :p.
Donc à défaut d'acheter des Danone, teste les Activia et tu verras par toi même que ça n'est pas forcément mauvais :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Amene moi aussi la télécommande ..
Passe l aspi
Masse moi les orteils
Chante moi une chanson
Danse pour moi

Ca c est la femme parfaite :love:


Je te balance la télécomande dans la face!


Je te.jette dans les ordures!


Pendant que le camion poubelle te broie les os...je chanterai "living la vida loca"

En faisant la danse des canards:rolleyes:
 
Salam à tous!

pour s'amuser et se détendre en toute légèreté.

1/Vous êtes Chandler et Monica: des amis qui finissent par tomber amoureux, ce qui ne fait que renforcer leurs sentiments. Vous vous connaissez parfaitement, vous connaissez les secrets de l'un et de l'autre et une complicité réelle est présente. Votre amour a grandi au fil de votre relation, vous avez grandis ensemble.

2/Vous êtes Ross et Rachel: votre couple a été soumis à rude épreuve, entre l'infidélité, les séparations, les remises en question, les disputes, vous avez vécu le meilleur comme le pire. Malgré tout, la vie ensemble est difficile mais vous ne pouvez vivre l'un sans l'autre.

3/Vous êtes Hal et Lois: un couple équilibré où l'un est dirigiste et l'autre plutôt suiveur, l'un cartésien et l'autre rêveur, quitte à faire des choix farfelus. Vous vous aimez comme au premier jour malgré les galères que vous avez vécus. Malgré les enfants, la flamme continue de briller et vous faites des efforts pour maintenir ce lien entre vous et ça marche, la passion est toujours au rendez-vous.

4/Vous êtes Charles et Caroline Ingalls: votre couple est traditonnel, les tâches sont bien réparties entre vous, l'homme travaille et subvient aux besoins de la famille, l'épouse quant à elle s'occupe du foyer. L'homme représente la force, la sagesse, la droiture, celui qui garde la tête haute malgré les coups durs et l'épouse apporte sa douceur, son soutien et sa bienveillance.Votre couple est solide et votre amour profond, plein d'affection.

5/ Michael et Janet Kyle: vous vous êtes connus très jeunes, vous vous êtes mariés jeunes, vécus la galère et au final, avec le soutien de l'un et l'autre, vous avez réussi quand tout était contre vous. Votre relation est solide, pleine d'amour, vous vous taquinez, il y a beaucoup d'humour au sein de votre couple. Votre relation est fusionnelle.

Pour ceux qui sont célibataires, vous pouvez répondre en imaginant quel genre de couple souhaiteriez-vous être.

J'ai mis ceux qui m'ont marqués, d'où le choix de séries plutôt que de films dont les couples sont trop éloignés de la réalité selon moi.

Ceci-dit, toute suggestion est la bienvenue :).

Je suis célibataire surtout :D

Mais si j'étais en couple, ça serait un mélange de Michael & Janet Kyle et Chandler & Monica
 
Haut