Quel genre d homme

A

AncienMembre

Non connecté
Salam
Quel genre d homme vous aimez physiquement?
Un homme qui porte des lunettes ou appareil dentaire ca vous derange ou pas ? gros, mince...?
Merci pour vos reponses

Je les aimes riches :love: Riche et généreux avec MOI

Physiquement...... il doit être claire de peau! ça c'est impératif!!! Les basanés, bronzés, foncé...... j'aime pas du tout!


Sinon je suis pas difficile....... les poilus, les barbus, les chevelus, les chauves, les bedonnants, les gringalets, les musclés, les petits, les grands, m'en fiche ^^

Un compte bien fournie et blanc de peau c'est tout ce qui me suffit :ange:
 
Je les aimes riches :love: Riche et généreux avec MOI

Physiquement...... il doit être claire de peau! ça c'est impératif!!! Les basanés, bronzés, foncé...... j'aime pas du tout!


Sinon je suis pas difficile....... les poilus, les barbus, les chevelus, les chauves, les bedonnants, les gringalets, les musclés, les petits, les grands, m'en fiche ^^

Un compte bien fournie et blanc de peau c'est tout ce qui me suffit
hahahhahaha t'es trop folle :D
 
Je les aimes riches Riche et généreux avec MOI

Physiquement...... il doit être claire de peau! ça c'est impératif!!! Les basanés, bronzés, foncé...... j'aime pas du tout!


Sinon je suis pas difficile....... les poilus, les barbus, les chevelus, les chauves, les bedonnants, les gringalets, les musclés, les petits, les grands, m'en fiche ^^

Un compte bien fournie et blanc de peau c'est tout ce qui me suffit
Hello j’ai une somme à 6 chiffres sur mon compte :timide::sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
hahahhahaha t'es trop folle

bah quoi? :timide:

Le seul foncé que je trouve délicieux c'est Shemar Moore (mais uniquement parce que son personnage de Derek Morgan dans Esprit Criminel était top en tout point..... surtout sa relation amical et fusionnel avec Penelope Garcia.... trop chou.... je m'imaginais à sa place :sournois: )

Sinon, même si je les trouves beau les foncés...... je ne suis pas du tout attiré.....
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Désolé je suis déjà promis à @marokaine2frans , la elle est partie me chercher son certificat de virginité au Consulat elle va revenir

Ça me fait plaisir de voir que, même en mon absence : tu ne zigzag pas avec d'autres femmes : oh Bouibouichti :love:.
N'oublie pas ce que dis LARTISTE dans Mafiosa, hein lol : "avec elle c'est le marathon, avec elle pas de baratin" :p.
==> "Bang, bang, bang" :p

:eek: Tu veux que je demande à un agent administratif de m'ausculter ? :confused:
Et dire que je pensais que tu me voulais rien que pour toi : me voilà déçu :(
 
Ça me fait plaisir de voir que, même en mon absence : tu ne zigzag pas avec d'autres femmes : oh Bouibouichti :love:.
N'oublie pas ce que dis LARTISTE dans Mafiosa, hein lol : "avec elle c'est le marathon, avec elle pas de baratin" .
==> "Bang, bang, bang"

Tu veux que je demande à un agent administratif de m'ausculter ?
Et dire que je pensais que tu me voulais rien que pour toi : me voilà déçu
Laisse tomber je vérifierai moi même !
Fais gaffe à @yassemin c’est une voleuse de mari elle me voudra des qu’on aura fait le halal:D
 
bah quoi?

Le seul foncé que je trouve délicieux c'est Shemar Moore (mais uniquement parce que son personnage de Derek Morgan dans Esprit Criminel était top en tout point..... surtout sa relation amical et fusionnel avec Penelope Garcia.... trop chou.... je m'imaginais à sa place :sournois: )

Sinon, même si je les trouves beau les foncés...... je ne suis pas du tout attiré.....
mon pote de l'autre fois tu le trouvais comment? :sournois:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
C est facile d empêcher un homme d aller voir ailleurs
Moi à khouiti Youssoufou, lorsque je serai casée in sha Allah : je n'empêcherai pas mon époux de faire quoi que ce soit.
Normalement, il sera assez grand pour savoir ce qu'il fait. Cependant, il devra également en assumer les conséquences.

Èna, je ne suis pas quelqu'un qui flique les autres car j'aime que les choses viennent de la personne et ce, naturellement.
Partant de là, s'il fini par se lier d'amour avec une autre femme : Allah y 3èwnou mais sans moi ;).
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Moi à khouiti Youssoufou, lorsque je serai casée in sha Allah : je n'empêcherai pas mon époux de faire quoi que ce soit.
Normalement, il sera assez grand pour savoir ce qu'il fait. Cependant, il devra également en assumer les conséquences.

Èna, je ne suis pas quelqu'un qui flique les autres car j'aime que les choses viennent de la personne et ce, naturellement.
Partant de là, s'il fini par se lier d'amour avec une autre femme : Allah y 3èwnou mais sans moi ;).
Il ira jamais voir ailleurs si tu l en dissuades et si tu l aimes et il trouvera jamais mieux que toi y'a hbiba !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non c'est faux....2 personnes sont en cause et pas qu'une seule....même si tu es une bombe sexuelle, une pro' de la séduction, du sexe, de la cuisine, une belle femme avec tout ce qu'il faut si un homme va voir ailleurs il y a plusieurs raisons....et justement ce n'est pas facile du tout d'être un couple sincère, fidèle jusqu'à la fin de sa vie....
Oh que si !!!!
 
Haut