Quel genre d homme

youssoufou

La bienveillante
VIB
Non c'est faux....2 personnes sont en cause et pas qu'une seule....même si tu es une bombe sexuelle, une pro' de la séduction, du sexe, de la cuisine, une belle femme avec tout ce qu'il faut si un homme va voir ailleurs il y a plusieurs raisons....et justement ce n'est pas facile du tout d'être un couple sincère, fidèle jusqu'à la fin de sa vie....
Il faut savoir casser la routine rien avoir avoir la bombe sexuelle ! Un homme faut savoir le dompter c est tout
Une vie de couple cela s entretient et le respect et la confiance sont nécessaires pour des fondations définitives !
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Moi à khouiti Youssoufou, lorsque je serai casée in sha Allah : je n'empêcherai pas mon époux de faire quoi que ce soit.
Normalement, il sera assez grand pour savoir ce qu'il fait. Cependant, il devra également en assumer les conséquences.

Èna, je ne suis pas quelqu'un qui flique les autres car j'aime que les choses viennent de la personne et ce, naturellement.
Partant de là, s'il fini par se lier d'amour avec une autre femme : Allah y 3èwnou mais sans moi ;).
Va au consulat il ferme tôt hbiba pour ton certificat !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ne ramène pas tout au sexe ça suffit pas sinon ça se saurait depuis longtemps....faut pas vendre du rêve....faut être consciente que rien n'est acquis ou gagné....l'amour vient et va...l'Homme est un chasseur, il a besoin de conquête, de chasser, d'avoir confiance en lui, de se rassurer....un homme ça se dompte pas même si l'Homme est un animal, une femme ne se dompte pas non plus d'ailleurs....on essaie de faire ce qu'on peut des 2 côtés pour qu'un couple avance....parfois dans un couple ça fait semblant seulement....ou essaie de se persuader que tout va bien alors que c'est vide au fond....



Il faut savoir casser la routine rien avoir avoir la bombe sexuelle ! Un homme faut savoir le dompter c est tout
Une vie de couple cela s entretient et le respect et la confiance sont nécessaires pour des fondations définitives !
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Il ira jamais voir ailleurs si tu l en dissuades et si tu l aimes et il trouvera jamais mieux que toi y'a hbiba !

Oh choupinette : t'es trop gentille
, merci :timide:

Bah en fait, si tu me vois me présenter devant le maire à ses côtés : c'est que je ressens des sentiments très fort pour lui sinon je ne souhaiterai pas m'engager avec lui pour la vie ;).
De ce fait, je ferai toujours en sorte d'être une femme affectueuse in sha Allah et ce, avec tout ce qui en découle :cool:.

Par ailleurs, tu ne peux jamais prévoir ce qui peut se passer de son côté : un "simple" dérapage de sa part, un amour qui n'est plus le même qu'à ses débuts, le fait de ne pas forcément vouloir finir ses jours avec moi, avoir rencontré une femme + intéressante car + son style de femme (quelqu'un qui lui correspond mieux que moi), etc...

Tout ça pour te dire que je ne peux pas maitriser ce qui se passe dans la tête des autres.
Du coup, je ne pourrai pas "retenir" un homme qui m'aura trahi et encore moins vouloir anticiper ce genre d'attitude.
En effet, je ne serai pas dans une dynamique de dissuasion car le simple fait qu'il ait eu envie de me tromper : ça me dégoutera et s'il fini par faire apparaitre ce sentiment en moi : je sais d'avance que ce sera "daï daï" entre lui et moi.
 
Dernière édition:

h_meo

lien France Palestine
VIB
Ne ramène pas tout au sexe ça suffit pas sinon ça se saurait depuis longtemps....faut pas vendre du rêve....faut être consciente que rien n'est acquis ou gagné....l'amour vient et va...l'Homme est un chasseur, il a besoin de conquête, de chasser, d'avoir confiance en lui, de se rassurer....un homme ça se dompte pas même si l'Homme est un animal, une femme ne se dompte pas non plus d'ailleurs....on essaie de faire ce qu'on peut des 2 côtés pour qu'un couple avance....parfois dans un couple ça fait semblant seulement....ou essaie de se persuader que tout va bien alors que c'est vide au fond....


bien pessimiste tout cela :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faut savoir casser la routine rien avoir avoir la bombe sexuelle ! Un homme faut savoir le dompter c est tout
Une vie de couple cela s entretient et le respect et la confiance sont nécessaires pour des fondations définitives !

Le dompter? Carrément? Avec le fouet? :ange:


Plus sérieusement..... personne ne dompte personne..... les couples qui fonctionnent sont ceux dont la base est le respect et la considération de l'autre. L'acceptation de l'individu dans son intégralité (bon et mauvais côté). Le désir de chacun de faire des efforts ensembles pour devenir une meilleure version d'eux-mêmes.

Faire pour l'autre ce que l'on voudrait à soi-même.


Chercher à dompter ou apprivoiser l'autre à son image..... c'est foncé droit dans le mur
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non mon Vieux!!! réaliste ....ça va t'arrive au bout du rouleau avec ta dulcinée tu as fais déjà un long voyage il me semble....A la fin ça risque plus rien ça tourne autour de la cuisine et de ce que l'on va manger le soir....:D
bien pessimiste tout cela :(
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Le dompter? Carrément? Avec le fouet? :ange:


Plus sérieusement..... personne ne dompte personne..... les couples qui fonctionnent sont ceux dont la base est le respect et la considération de l'autre. L'acceptation de l'individu dans son intégralité (bon et mauvais côté). Le désir de chacun de faire des efforts ensembles pour devenir une meilleure version d'eux-mêmes.

Faire pour l'autre ce que l'on voudrait à soi-même.


Chercher à dompter ou apprivoiser l'autre à son image..... c'est foncé droit dans le mur
Quand je dis le dompter on a pas la même image je te rassure j ai pas l intention de l attacher non plus ! Bien sûr que le respect est primordial !
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Non mon Vieux!!! réaliste ....ça va t'arrive au bout du rouleau avec ta dulcinée tu as fais déjà un long voyage il me semble....A la fin ça risque plus rien ça tourne autour de la cuisine et de ce que l'on va manger le soir....:D
Hummmmm c'est ce que je disais le pessimisme est un état d'esprit.. Dans ta description des rapports humains mais aussi dans la projection de ce que doivent être les couples.. :D
Pas : ne personnalise pas l'échange, tu ne sais rien sur les gens qui te répondent
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pas de pessimisme....l'humanite n'est pas une inconnue pour moi ni quelque chose d'étrange....

Je personnalise si tu veux en fait je suis taquine ça s'arrête là...



Hummmmm c'est ce que je disais le pessimisme est un état d'esprit.. Dans ta description des rapports humains mais aussi dans la projection de ce que doivent être les couples.. :D
Pas : ne personnalise pas l'échange, tu ne sais rien sur les gens qui te répondent
 
Salam

Merci pour vos reponses de rien même si j'aime pas tez intervention
Si de loin je vois qu'il a l'air d etre mestiki 3el 7ala o taayiq mezyan fzino je l'ignore automatiquement (c un réflexe que je ne peux contrôler ) et s il sait s'exprimer aussi.
Donc au final je crois que j'ai un faible pour les muets plutôt moches peut être aveugles ça passe aussi ...
J'aime les imper' jaune fluo aussi s'il en porte un c'est bon je suis raide dingue amoureuse :love:
 
Si de loin je vois qu'il a l'air d etre mestiki 3el 7ala o taayiq mezyan fzino je l'ignore automatiquement (c un réflexe que je ne peux contrôler ) et s il sait s'exprimer aussi.
Donc au final je crois que j'ai un faible pour les muets plutôt moches peut être aveugles ça passe aussi ...
J'aime les imper' jaune fluo aussi s'il en porte un c'est bon je suis raide dingue amoureuse :love:

Tu es un homme ou une femme ?
Chaqu un ses gouts mdr :D
 
Tu es un homme ou une femme ?
Chaqu un ses gouts mdr :D
bah je sais pas c'est a toi de voir (un indice relis le message posté)

bizarrement ça me pose pas probleme qu'on me prenne pr un bladinaute peut etre parce que niveau parité sur ce forum j'ai l'impression que c'est le pays des schtroumphs (1% de bladinette et 99 bladinote....
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
A3likoum salam,

Mon genre d'homme est grand de taille (en tout cas, + grand que moi lorsque je porte des talons lol), bien bâtit tbarkellah ma sha Allah .





Salam...

Une étude realise par le professeur mansour sur la taille moyenne des hommes dans le monde.
Les belges sont les plus grands du monde avec 1m96 de moyenne.
Suite du classement.
Entre 1m70 et 1m90: Groenland, Roumanie, Argentine, et Corée du Sud, Pologne...
Entre 1m63 et 1m65: France,Maroc,inde,Pakistan.
Pas de chance pour toi...:(



Source: figaro
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam...

Une étude realise par le professeur mansour sur la taille moyenne des hommes dans le monde.
Les belges sont les plus grands du monde avec 1m96 de moyenne.
Suite du classement.
Entre 1m70 et 1m90: Groenland, Roumanie, Argentine, et Corée du Sud, Pologne...
Entre 1m63 et 1m65: France,Maroc,inde,Pakistan.
Pas de chance pour toi...

Source: figaro

Hey, a3likoum salam mon pote,

Le Professeur "Mansour" raconte des bêtises :fou: :D car je vois pas mal de Maghrébins qui sont à la hauteur souhaitée en + d'être bien baraqué tbarkellah ma sha Allah :cool:.

Par contre, je n'ai jamais dit que j'intéressais ce genre de "beau bb" : il est là le problème :( ==> :claque: :p.
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Hey, a3likoum salam mon pote,

Le Professeur "Mansour" raconte des bêtises :fou: :D car je vois pas mal de Maghrébins qui sont à la hauteur souhaitée en + d'être bien baraqué tbarkellah ma sha Allah

Par contre, je n'ai jamais dit que j'intéressais ce genre de "beau bb" : il est là le problème ==> :p.

Oui, des maghébins belges....:D
 
Haut