Quel genre d homme

Salam
Quel genre d homme vous aimez physiquement?
Un homme qui porte des lunettes ou appareil dentaire ca vous derange ou pas ? gros, mince...?
Merci pour vos reponses
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
A3likoum salam,

Mon genre d'homme est grand de taille (en tout cas, + grand que moi lorsque je porte des talons lol), bien bâtit tbarkellah ma sha Allah (en mode musclé, baraqué) :timide:. Bah quoi, j'aime bien les sportifs mais attention, pas ceux qui font du cyclisme, de la marche à pieds, du jri (footing) & co, hein mdr : j'aime ceux qui pratiquent un sport de combat :love:.

Par ailleurs, le fait qu'il porte des lunettes ne me gêne absolument pas :cool:.
Quant à "l'appareil dentaire" : je pense qu'à mon âge (55 ans :p) : je ne vais pas en trouver un qui en a lol.

L'mouhim, je tiens juste à préciser que ça ne reste qu'un type d'homme ni + ni -.
Certes, qui a tendance à me plaire :p mais pas jusqu'au point d'en faire une fixette en mode : c'est lui et pas un autre.

Aussi, il faut garder en tête que l'apparence corporelle n'est pas ce qui compte le +.
Parce que, lorsque "tu" souhaites te mettre en couple, tu ne favorises pas ce genre de détail au détriment de ce que dégage la personne d'un point de vu personnalité.
En effet, lorsque tu souhaites te projeter sur du long terme avec quelqu'un : tu regardes + sa 3a9liya qu'autre chose.

Pour finir, je dirai qu'il est évident qu'il faille un minimum d'attirance pour que ça le fasse walakine lorsque la personne te plait dans sa globalité : tu ne te fies plus aux critères physiques qui te faisaient de l’œil lorsque tu étais célibataire car le simple fait de te sentir bien à ses côtés : c'est ce qui importe le + pour ta petite tfifi7a :cool:.
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Sabah el kheir
J opte moi pour une personnalité avant tout ! Un homme respectueux avec de l humour puisque j en ai aussi ! Un homme qui me surprendra chaque jour ! Un homme affectueux et disponible ! Un étalon serait quand même l idéal on va pas se voiler la face ! Un homme plein de sagesse donc pieux ! Le physique m importe peu car je creuse bien au delà de la carapace ! Un homme sera toujours beau à travers mon regard avec tout l amour que je pourrais lui apporter ! J avoue je suis tigresse et gazelle à la fois mais ça c est lui qui sera responsable de ma transformation du moment ! Je prendrais soin de lui je vais parfois l embêter mais je lui conseille de lire les petites lignes du contrat avant de le signer mais je tiens à le rassurer il pourra y annexer un avenant :D
 
Dernière édition:

youssoufou

La bienveillante
VIB
Le véritable amour entre un homme et une femme dépasse largement les apparences de la frontière des sentiments !
Qu' il soit petit ou qu' il soit d un certain âge qu il soit intellectuel ou manuel (quoique si il est manuel je dirais pas non il sera surement doué de ses mains:D je parle pas du boulanger j ai pas envie non plus qu' il me malaxe comme une pâte molle) il mérite qu' on l aime à sa juste valeur !
 
Dernière édition:

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@Mamacoco , @youssoufou , @marokaine2frans

Nari qu'est ce que j'aurais aimé être une mouche sur un mur chez vous quand vos mari respectif tombe sur ces commentaires

Coucou 3liwète khouya :p

Je ne suis pas encore "casée" donc pour le moment, je peux ktèb li bghèyte :D

Par contre, il est vrai que si "je tombe" sur un homme ayant un petit gabarit : il ne faudra pas qu'il lise ce que je viens d'écrire bèsh mé y kounsh 7èss bi rassou ki chi "mouicha" (je ne sais pas si je viens d'inventer ce mot ou si je l'ai déjà entendu quelque part :claque: :D).
 
Coucou 3liwète khouya

Je ne suis pas encore "casée" donc pour le moment, je peux ktèb li bghèyte

Par contre, il est vrai que si "je tombe" sur un homme ayant un petit gabarit : il ne faudra pas qu'il lise ce que je viens d'écrire bèsh mé y kounsh 7èss bi rassou ki chi "mouicha" (je ne sais pas si je viens d'inventer ce mot ou si je l'ai déjà entendu quelque part :claque: ).

mchicha je crois que c le mot que tu cherches.... Pas casée??? qu'est que tu attend? Tu veux être une des 72 vierges quand tu arrives au paradis? :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
mchicha je crois que c le mot que tu cherches.... Pas casée??? qu'est que tu attend? Tu veux être une des 72 vierges quand tu arrives au paradis?

Non ça n'est pas le terme "mchicha" que je cherche mais ça se trouve le mot "mouicha" en est son dérivé :D

Mais euh :timide: : laisse moi tranquille à sa7bi : mé té 7èchémnish :p
Bah en fait, j'attends que mon prince charmant vienne me chercher sur son cheval blanc :claque: :p
 
Sabah el kheir
J opte moi pour une personnalité avant tout ! Un homme respectueux avec de l humour puisque j en ai aussi ! Un homme qui me surprendra chaque jour ! Un homme affectueux et disponible ! Un étalon serait quand même l idéal on va pas se voiler la face ! Un homme plein de sagesse donc pieux ! Le physique m importe peu car je creuse bien au delà de la carapace ! Un homme sera toujours beau à travers mon regard avec tout l amour que je pourrais lui apporter ! J avoue je suis tigresse et gazelle à la fois mais ça c est lui qui sera responsable de ma transformation du moment ! Je prendrais soin de lui je vais parfois l embêter mais je lui conseille de lire les petites lignes du contrat avant de le signer mais je tiens à le rassurer il pourra y annexer un avenant :D
tout ce que on doit pas lire comme connerie
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tu dois m’aimer pour le meilleur et pour le pire je te signale !:eek:
Oui je sais bien mais bon, attend de me montrer ton "2ème visage" après au moins 1 an de vie commune à sa7bi :D
Si dès le 1er rdv, tu me fais cauchemarder à défaut de me faire rêver : ça va être "chaud" :eek: :p.

Blague à part, je serai une épouse exemplaire car même si tu auras de la khnouna, je te l'enlèverai avec mes mains :timide:. Ensuite, je te dirai que j'irai aux toilettes pour me "repoudrer le nez" mais en fait, ce sera + pour aller vomir mdrrr
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Oui je sais bien mais bon, attend de me montrer ton "2ème visage" après au moins 1 an de vie commune à sa7bi :D
Si dès le 1er rdv, tu me fais cauchemarder à défaut de me faire rêver : ça va être "chaud"

Blague à part, je serai une épouse exemplaire car même si tu auras de la khnouna, je te l'enlèverai avec mes mains :timide:. Ensuite, je te dirai que j'irai aux toilettes pour me "repoudrer le nez" mais en fait, ce sera + pour aller vomir mdrrr
Meskine
 
Oui je sais bien mais bon, attend de me montrer ton "2ème visage" après au moins 1 an de vie commune à sa7bi
Si dès le 1er rdv, tu me fais cauchemarder à défaut de me faire rêver : ça va être "chaud" .

Blague à part, je serai une épouse exemplaire car même si tu auras de la khnouna, je te l'enlèverai avec mes mains . Ensuite, je te dirai que j'irai aux toilettes pour me "repoudrer le nez" mais en fait, ce sera + pour aller vomir mdrrr

TbarekAllah alik :love::love:
 
Oui je sais bien mais bon, attend de me montrer ton "2ème visage" après au moins 1 an de vie commune à sa7bi
Si dès le 1er rdv, tu me fais cauchemarder à défaut de me faire rêver : ça va être "chaud" .

Blague à part, je serai une épouse exemplaire car même si tu auras de la khnouna, je te l'enlèverai avec mes mains . Ensuite, je te dirai que j'irai aux toilettes pour me "repoudrer le nez" mais en fait, ce sera + pour aller vomir mdrrr
Non je préfère te montrer mon vrai visage tout de suite voilà pourquoi dès notre premier jour de vie commune je ferai pipi à côté et je ferai khara la porte ouverte !
Je te dérangerai toutes les 5 minutes quand je chercherai mes affaires aussi !
Tu dois savoir ce que sera ta vie pendant les 60 prochaines années :love::D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Non je préfère te montrer mon vrai visage tout de suite voilà pourquoi dès notre premier jour de vie commune je ferai pipi à côté et je ferai khara la porte ouverte !
Je te dérangerai toutes les 5 minutes quand je chercherai mes affaires aussi !
Tu dois savoir ce que sera ta vie pendant les 60 prochaines années

Au moins toi, t'es pas un kdidib (un menteur) à vouloir me faire miroiter tout et n'importe quoi :D.
Du coup, je valide ton honnêteté et je peux même te dire qu'au vu de ce trait de caractère : je pourrai sbar avec toi et ce, jusqu'à ce que la mort nous sépare :timide:.

De toute façon, vu que les femmes passent systématiquement derrière vous les hommes lorsque vous faites quelque chose : faut croire que je ne dérogerai pas à la règle :eek: . De ce fait, dès que tu seras en train de faire kk la porte ouverte et bien je la fermerai et te vaporiserai de pchit à la Febreze :p. Aussi, tant que tu ne fais pas pipi sur moi : c'est ce qui compte :claque:.
Quant au fait de chercher tes affaires, sache que tant que tu ne me cries pas dessus : ça le fera :p.

Et toi, sache qu'en m'épousant : tu devras venir faire du shopping avec moi mdrrrrrrrrrrr.
Tu devras te coltiner mes goûts musicaux et lorsque je suis en voiture : écouter la musique à fond ==> on va sadè3 tout le monde :claque: :p. J'ai une chè3kouka donc j'espère que tu aimes bien la mode à la Jackson five mdrrrrrrrr.
==> Toujours partant pour faire de moi ta princesse ? Mdrrrrrrrrrrrr
 
Au moins toi, t'es pas un kdidib (un menteur) à vouloir me faire miroiter tout et n'importe quoi .
Du coup, je valide ton honnêteté et je peux même te dire qu'au vu de ce trait de caractère : je pourrai sbar avec toi et ce, jusqu'à ce que la mort nous sépare :timide:.

De toute façon, vu que les femmes passent systématiquement derrière vous les hommes lorsque vous faites quelque chose : faut croire que je ne dérogerai pas à la règle :eek: . De ce fait, dès que tu seras en train de faire kk la porte ouverte et bien je la fermerai et te vaporiserai de pchit à la Febreze :p. Aussi, tant que tu ne fais pas pipi sur moi : c'est ce qui compte .
Quant au fait de chercher tes affaires, sache que tant que tu ne me cries pas dessus : ça le fera .

Et toi, sache qu'en m'épousant : tu devras venir faire du shopping avec moi mdrrrrrrrrrrr.
Tu devras te coltiner mes goûts musicaux et lorsque je suis en voiture : écouter la musique à fond ==> on va sadè3 tout le monde . J'ai une chè3kouka donc j'espère que tu aimes bien la mode à la Jackson five mdrrrrrrrr.
==> Toujours partant pour faire de moi ta princesse ? Mdrrrrrrrrrrrr
Évidemment ! :love:
 
Haut