Quel genre d homme

popeys

VIB
Sabah el kheir
J opte moi pour une personnalité avant tout ! Un homme respectueux avec de l humour puisque j en ai aussi ! Un homme qui me surprendra chaque jour ! Un homme affectueux et disponible ! Un étalon serait quand même l idéal on va pas se voiler la face ! Un homme plein de sagesse donc pieux ! Le physique m importe peu car je creuse bien au delà de la carapace ! Un homme sera toujours beau à travers mon regard avec tout l amour que je pourrais lui apporter ! J avoue je suis tigresse et gazelle à la fois mais ça c est lui qui sera responsable de ma transformation du moment ! Je prendrais soin de lui je vais parfois l embêter mais je lui conseille de lire les petites lignes du contrat avant de le signer mais je tiens à le rassurer il pourra y annexer un avenant :D

qui dit avenant dit frais supplémentaires :timide:
 
J’aime bien les hommes sportifs ! Toutefois, il n’est pas obligé d’être musclé comme « The Rock » lol. :p Mon futur petit ami peut également porter des lunettes. Ça ne me dérange pas ! Par contre, il est important qu’il soit attentif, gentil et respectueux. Je pense que c’est tout ! A+
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Le genre surfeur, musclé mais pas trop, pas gros mais pas trop mince,
Bien proportionné, de beaux yeux, un joli nez, des oreilles pas trop grandes ni trop petites.

 
Salam...

Une étude realise par le professeur mansour sur la taille moyenne des hommes dans le monde.
Les belges sont les plus grands du monde avec 1m96 de moyenne.
Suite du classement.
Entre 1m70 et 1m90: Groenland, Roumanie, Argentine, et Corée du Sud, Pologne...
Entre 1m63 et 1m65: France,Maroc,inde,Pakistan.
Pas de chance pour toi...:(



Source: figaro
Ahahah à mdr c est vrai que les français sont tout petit, rien qu à voir les présidents ! Sarkozy macron et quand tu regardes les animateurs TV on dirait des macrons
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Ahahah à mdr c est vrai que les français sont tout petit, rien qu à voir les présidents ! Sarkozy macron et quand tu regardes les animateurs TV on dirait des macrons


Mais non, je raconte n'importe quoi....
Plus sérieusement concernant l'etude
Le Français moyen mesurait «à peine» 166,4 cm en 1896,
il culmine aujourd'hui à 179,7 cm

Source;
sante.lefigaro.fr/actualite/2016/07/27/25244-siecle-lhumanite-pris-hauteur
 
Dernière édition:
Haut