Êtes vous ce genre de personne

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam ..,
Vous savez , celui ou celle qui est attendrit par lui ou elle , qui est en détresse qui a un problème, vous le ou la trouvez courageux (se) …
Vous les trouver courageux car vous connaissez leur histoire et vous voyez dans leurs yeux une demande d’affection … comme un petit chat qui a besoin d’être câliné ..
Vous avez envie de le prendre dans vos bras … comme si c’est votre rôle ..
C’est ridicule et vous le savez bien ..
Vous vous prenez pour un ou une sauveuse , au nom de quoi de qui …
Quelqu’un a envie de s’exprimer sur le sujet , ou des exemples à partager ..
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Salam ..,
Vous savez , celui ou celle qui est attendrit par lui ou elle , qui est en détresse qui a un problème, vous le ou la trouvez courageux (se) …
Vous les trouver courageux car vous connaissez leur histoire et vous voyez dans leurs yeux une demande d’affection … comme un petit chat qui a besoin d’être câliné ..
Vous avez envie de le prendre dans vos bras … comme si c’est votre rôle ..
C’est ridicule et vous le savez bien ..
Vous vous prenez pour un ou une sauveuse , au nom de quoi de qui …
Quelqu’un a envie de s’exprimer sur le sujet , ou des exemples à partager ..
Oui....je suis ainsi
C'est pas forcément bon pour moi...et pas forcément aidant pour les autres..
Je pense que ça aurait pu causer ma perte..
Heureusement j'ai rencontré mon mari qui est très différent...sinon j'aurais été très envahie par cette hyper- empathie. Je suis encore pas mal comme ça mais je me blinde
 
Oui....je suis ainsi
C'est pas forcément bon pour moi...et pas forcément aidant pour les autres..
Je pense que ça aurait pu causer ma perte..
Heureusement j'ai rencontré mon mari qui est très différent...sinon j'aurais été très envahie par cette hyper- empathie. Je suis encore pas mal comme ça mais je me blinde
Moi ça a cause ma perte et je n'est toujours pas changé malheureusement c'est dur de cette emprise sur moi le problème c'est que j'ai un ******* de coeur ça m'a pas aider en plus j'ai des trait du visage qui montre que je refuse rien j'ai un ******* de visages si j'avais des traits du visage qui font peur ça m'aurait aider
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam ..,
Vous savez , celui ou celle qui est attendrit par lui ou elle , qui est en détresse qui a un problème, vous le ou la trouvez courageux (se) …
Vous les trouver courageux car vous connaissez leur histoire et vous voyez dans leurs yeux une demande d’affection … comme un petit chat qui a besoin d’être câliné ..
Vous avez envie de le prendre dans vos bras … comme si c’est votre rôle ..
C’est ridicule et vous le savez bien ..
Vous vous prenez pour un ou une sauveuse , au nom de quoi de qui …
Quelqu’un a envie de s’exprimer sur le sujet , ou des exemples à partager ..


Triangle
Bourreau - Victime - Sauveur


Les 3 statuts sont mauvais et toxique pour l'être humain.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Moi ça a cause ma perte et je n'est toujours pas changé malheureusement c'est dur de cette emprise sur moi le problème c'est que j'ai un ******* de coeur ça m'a pas aider en plus j'ai des trait du visage qui montre que je refuse rien j'ai un ******* de visages si j'avais des traits du visage qui font peur ça m'aurait aider

Oui faut se protéger

En + l'être humain est très ingrat, tu l'aides et il te .... dessus
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le Sauveur cherche a se faire aimer / apprécier
Pas que … il cherche aussi à se sentir utile , dans la bonne voie … en étant dans la bonne voie , en aidant les autres , ça fera de lui une personne qui aura une meilleure aura et également une meilleure réputation… comment ensuite cette. Personne pourrait avoir la poisse, alors qu’elle a fait un maximum , pour être dans l’aide d’autrui…

Parfois j’ai agis comme ça également… donc forcément ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam ..,
Vous savez , celui ou celle qui est attendrit par lui ou elle , qui est en détresse qui a un problème, vous le ou la trouvez courageux (se) …
Vous les trouver courageux car vous connaissez leur histoire et vous voyez dans leurs yeux une demande d’affection … comme un petit chat qui a besoin d’être câliné ..
Vous avez envie de le prendre dans vos bras … comme si c’est votre rôle ..
C’est ridicule et vous le savez bien ..
Vous vous prenez pour un ou une sauveuse , au nom de quoi de qui …
Quelqu’un a envie de s’exprimer sur le sujet , ou des exemples à partager ..

Autant que je suis quelqu'un d'empathique et prête à aider la personne dans le besoin..... autant la position du sauveur m'inssuporte....

D'ailleurs mon soutien est tjs très percutant........ parce que je vais pas faire dans la douceur......
 
Haut