c est koi ce genre de visa.

bonjour

je viens d obtenir un visa de type D, nombre d'entrée MULT, durée de séjour XXX
valable pour FRANCE (+1 TRANSIT SCHENGEN)

du 01/04/2012 au 01/07/2012
remarque CESEDA L313-11 5°
CARTE DE SEJOUR A SOLLICITER DANS LES DEUX MOIS SUIVANT L'ARRIVEE.

ma question est la suivante est ce que avec ce type de visa je peux faire des aller et retour durant ça période de validité?
J espère avoir une réponse claire et sure.
 
bonjour

je viens d obtenir un visa de type D, nombre d'entrée MULT, durée de séjour XXX
valable pour FRANCE (+1 TRANSIT SCHENGEN)

du 01/04/2012 au 01/07/2012
remarque CESEDA L313-11 5°
CARTE DE SEJOUR A SOLLICITER DANS LES DEUX MOIS SUIVANT L'ARRIVEE.

ma question est la suivante est ce que avec ce type de visa je peux faire des aller et retour durant ça période de validité?
J espère avoir une réponse claire et sure.


Pour une reponse claire et sure il faut demander au consulat .
Je suppose que tu vas aller travailler la bas, et fort probablement t'es de renault tanger ;-)
 
A

AncienMembre

Non connecté
bonjour

je viens d obtenir un visa de type D, nombre d'entrée MULT, durée de séjour XXX
valable pour FRANCE (+1 TRANSIT SCHENGEN)

du 01/04/2012 au 01/07/2012
remarque CESEDA L313-11 5°
CARTE DE SEJOUR A SOLLICITER DANS LES DEUX MOIS SUIVANT L'ARRIVEE.

ma question est la suivante est ce que avec ce type de visa je peux faire des aller et retour durant ça période de validité?
J espère avoir une réponse claire et sure.

Ben c'est mentionné que le nombre d'entrée est multiple, donc tu peux quitter le territoire (français) et revenir tant que tu n'as pas dépassé le délai du visa. ;)
 
bonjour
le consulat m a dis que le visa ne me permet pas de retour au maroc et si jamais je veux retourner je doit demander un visa de retour.

mais ce qui m intrigue ce qu'est mentionne dans les nombres d entrée que c est MULT?
 
bonjour
le consulat m a dis que le visa ne me permet pas de retour au maroc et si jamais je veux retourner je doit demander un visa de retour.

mais ce qui m intrigue ce qu'est mentionne dans les nombres d entrée que c est MULT?
Prend ta carte de séjour et après revient aux Maroc ne soit pas presser le maroc ne va pas disparaître ;)
 
Haut