Les gens qui vous appellent juste pour te demander un service..

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Comment vous réagissez avec des gens qui vous appellent seulement quand ils ont besoin de vous : wai tu peux me m accompagner a l aéroport, tu peux me prêter 30 euros, tu peux m acheter tel produit quand t es au supermarché, tu peux .....,. Tu peux .....


Une connaissance ami mais je pense plus sur connaissance, il vient de m appeler pour lui rendre un service, ...aucune nouvelle de sa part pendant deux mois, aucun messages sur whatssap, même pas un ça va comment vas tu, aujourd'hui il m appelle et me dis stp appelle moi,... Et voilà encore un truc à te demander....

J ai répondu que j' étais pas disponible très sèchement


Vous comment vous réagissez avec ces gens ?
 
Ouf il reste encore des sujets banals
Franchement sa passe comme demande
Le soucis c'est quand quelqu'un te demande de promettre
Ex "tu va le faire jure? Tu va venir jure? le répète a personne jure ?."
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tout dépend de qui est la personne. Sans parler de la famille proche. Ben certains sont déjà catégorisés... des gens pour qui je ferais tout comme pour les autres je ne voudrais pas un petit doigt . Et la catégorisation dépend de la réciprocité... non pas par bénef mais aider par volonté selon leur moyens

Donc en gros qqn que je sais juste intéressé ça se détecte très vite. .. les gens pour qui tu ferais n'importe quoi ben de la même manière
 
Comment vous réagissez avec des gens qui vous appellent seulement quand ils ont besoin de vous : wai tu peux me m accompagner a l aéroport, tu peux me prêter 30 euros, tu peux m acheter tel produit quand t es au supermarché, tu peux .....,. Tu peux .....


Une connaissance ami mais je pense plus sur connaissance, il vient de m appeler pour lui rendre un service, ...aucune nouvelle de sa part pendant deux mois, aucun messages sur whatssap, même pas un ça va comment vas tu, aujourd'hui il m appelle et me dis stp appelle moi,... Et voilà encore un truc à te demander....

J ai répondu que j' étais pas disponible très sèchement


Vous comment vous réagissez avec ces gens ?

Moi certains je ne leurs répond même plus Parsque je sais d avance que je devrais rendre service
 
Haut