Ces gens là qui ne croient pas en Jésus dont parlait Marc

Supposons que Marc disait la vérité, alors tous les chrétiens sont perdus.

Je vous rappelle Marc :

15. Puis il leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création.
16. Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.
17. Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les
démons; ils parleront de nouvelles langues;
18. ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel (poison), il ne leur feront point de mal;
ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.

APPLICATION AUX CHRETIENS

Aucun chrétien, aussi animé de 1000 esprit saint n'a la vraie foi en Jésus dont parlait Marc. Aucun et aucun

→ Pape Jean Paul I : Il mourut immédiatement suite à la prise d'un poison mortel. Il prit ça la nuit et mourut avant 6heures. On est venu le voir mort trempé dans ses vomissements

Charles Taze Russell : Le box des témoins de Jéhovah aussi mourut suite à l'empoisonnement selon les complots de son remplaçant Fracklin Rutherford (Conférez le livre de Laurent Glauzy)

APPLICATION AUX MUSULMANS

Le Prophète Mohammad (ç) : L'héro de tous les hommes consomma un poison mortel avec l'un de ses compagnons. Le compagnon mourut après trois jours. Mais, le Prophète Mohammad (ç) mourut trois ans après, après avoir conquit la Mecque et toute l'Arabie et après avoir donné son dernier testament. C'est mourir empoisonné, vous appelez ça ? Pas du tout.

Khâlid ibn Alwalid (r) : un disciple du Prophète Mohammad (ç), consomma un poison mortel en Iraq qu'avait gardé le chrétien Abdel Masih, il prit le poison sans mourir (conférez La Biographie de Khalid, l'épée d'Allah, éd. Moakada)

Acclamez Mohammad (ç) et ses adeptes, c'est eux les vrais croyants de Jésus d'après Marc.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Supposons que Marc disait la vérité, alors tous les chrétiens sont perdus.

Je vous rappelle Marc :

15. Puis il leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création.
16. Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.
17. Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les
démons; ils parleront de nouvelles langues;
18. ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel (poison), il ne leur feront point de mal;
ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.

APPLICATION AUX CHRETIENS

Aucun chrétien, aussi animé de 1000 esprit saint n'a la vraie foi en Jésus dont parlait Marc. Aucun et aucun

→ Pape Jean Paul I : Il mourut immédiatement suite à la prise d'un poison mortel. Il prit ça la nuit et mourut avant 6heures. On est venu le voir mort trempé dans ses vomissements

Charles Taze Russell : Le box des témoins de Jéhovah aussi mourut suite à l'empoisonnement selon les complots de son remplaçant Fracklin Rutherford (Conférez le livre de Laurent Glauzy)

APPLICATION AUX MUSULMANS

Le Prophète Mohammad (ç) : L'héro de tous les hommes consomma un poison mortel avec l'un de ses compagnons. Le compagnon mourut après trois jours. Mais, le Prophète Mohammad (ç) mourut trois ans après, après avoir conquit la Mecque et toute l'Arabie et après avoir donné son dernier testament. C'est mourir empoisonné, vous appelez ça ? Pas du tout.

Khâlid ibn Alwalid (r) : un disciple du Prophète Mohammad (ç), consomma un poison mortel en Iraq qu'avait gardé le chrétien Abdel Masih, il prit le poison sans mourir (conférez La Biographie de Khalid, l'épée d'Allah, éd. Moakada)

Acclamez Mohammad (ç) et ses adeptes, c'est eux les vrais croyants de Jésus d'après Marc.
Tu es chrétien?
😁
 
Supposons que Marc disait la vérité, alors tous les chrétiens sont perdus.

Je vous rappelle Marc :

15. Puis il leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création.
16. Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.
17. Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les
démons; ils parleront de nouvelles langues;
18. ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel (poison), il ne leur feront point de mal;
ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.

APPLICATION AUX CHRETIENS

Aucun chrétien, aussi animé de 1000 esprit saint n'a la vraie foi en Jésus dont parlait Marc. Aucun et aucun

→ Pape Jean Paul I : Il mourut immédiatement suite à la prise d'un poison mortel. Il prit ça la nuit et mourut avant 6heures. On est venu le voir mort trempé dans ses vomissements

Charles Taze Russell : Le box des témoins de Jéhovah aussi mourut suite à l'empoisonnement selon les complots de son remplaçant Fracklin Rutherford (Conférez le livre de Laurent Glauzy)

APPLICATION AUX MUSULMANS

Le Prophète Mohammad (ç) : L'héro de tous les hommes consomma un poison mortel avec l'un de ses compagnons. Le compagnon mourut après trois jours. Mais, le Prophète Mohammad (ç) mourut trois ans après, après avoir conquit la Mecque et toute l'Arabie et après avoir donné son dernier testament. C'est mourir empoisonné, vous appelez ça ? Pas du tout.

Khâlid ibn Alwalid (r) : un disciple du Prophète Mohammad (ç), consomma un poison mortel en Iraq qu'avait gardé le chrétien Abdel Masih, il prit le poison sans mourir (conférez La Biographie de Khalid, l'épée d'Allah, éd. Moakada)

Acclamez Mohammad (ç) et ses adeptes, c'est eux les vrais croyants de Jésus d'après Marc.
Tu ne comprend pas qu'on parle pas d'un liquide mortel mais d'une parole qui engendre la mort de l'esprit car ayant foi en la parole de Dieu,il ne craignes point celle du diable.
 
Ah oui, c'est maintenant que toi tu comprends mieux;

Pour les autres, ce n'est pas ce que tu dis
Suit le texte... Pas les gens. C'est du venin émanant du serpent qu'on te parle. Parce que le serpent est homme dans le texte. C'est le même qui dupa adam pour goûter du fruit défendu. C'est le mal que repend le diable avec sa parole que le dupe ne voit venir... tel un serpent qui surgit de nul part et plante son venin pour semer la mort.

Faut pas prendre Jésus et des disciples pour des amateurs de fantasques. Ils parlent avec des images.
 
Suit le texte... Pas les gens. C'est du venin émanant du serpent qu'on te parle. Parce que le serpent est homme dans le texte. C'est le même qui dupa adam pour goûter du fruit défendu. C'est le mal que repend le diable avec sa parole que le dupe ne voit venir... tel un serpent qui surgit de nul part et plante son venin pour semer la mort.

Faut pas prendre Jésus et des disciples pour des amateurs de fantasques. Ils parlent avec des images.
C'est parce que le Prophète Mohammad (ç) et ses disciples ont réussit à ce texte et que les renommés chrétiens en ont échoué que tu changes de version
 
C'est parce que le Prophète Mohammad (ç) et ses disciples ont réussit à ce texte et que les renommés chrétiens en ont échoué que tu changes de version
J'ai pas compris de quoi tu parles. Le texte est devant toi... serpent... poison... fais le lien... Tu crois qu'on parle de vrai serpent quand on dit les saisir? Tu trouves ça pertinent dans un texte qui traite du mal?
 
Tu crois qu'on parle de vrai serpent quand on dit les saisir
Laisse-moi tranquille et va faire la demande aux pasteurs, c'estce qu'on les voir faire aux fidèles, leur demander de tenir en main une vipère et de boire du poison. Beaucoup de chrétiens sont morts à cause de cela

 
Laisse-moi tranquille et va faire la demande aux pasteurs, c'estce qu'on les voir faire aux fidèles, leur demander de tenir en main une vipère et de boire du poison. Beaucoup de chrétiens sont morts à cause de cela

Mais Tu sais parfaitement que des imbéciles qui prennent tout au pied de la lettre et provoque des catastrophes tu peux en trouver dans n"importe quel religion y compris la tienne. Je vois pas l'intérêt de me sortie un article pour donner du poid à tes élucubrations.
 
Mais Tu sais parfaitement que des imbéciles qui prennent tout au pied de la lettre et provoque des catastrophes tu peux en trouver dans n"importe quel religion y compris la tienne. Je vois pas l'intérêt de me sortie un article pour donner du poid à tes élucubrations.
Je voulais bien croire que tu es le maitre de ces imbéciles, que tu as mieux le saint-esprit qu'eux et que tu maitrises mieux la Bible qu'eux.

Ne viens pas changer la version parce que tu vois l'échec éminent des chrétiens face à ces conditions de Marc.

J'aurais aimé t'entendre dire que le Christianisme ne peut pas conduire au vrai salut. Rien que de l'amusement renchéri
 
Je voulais bien croire que tu es le maitre de ces imbéciles, que tu as mieux le saint-esprit qu'eux et que tu maitrises mieux la Bible qu'eux.

Ne viens pas changer la version parce que tu vois l'échec éminent des chrétiens face à ces conditions de Marc.

J'aurais aimé t'entendre dire que le Christianisme ne peut pas conduire au vrai salut. Rien que de l'amusement renchéri
Tu penses que c'est nécessaire de précisé que ce que t'aimerais entendre? Ton jeu est clair et ces paroles rapportée de marc te sied à merveille.

Je ne change pas le texte. Il est là. Suffit juste de lire et de relier les éléments entre eux... en faisant preuve de logique et non de mauvaise langue.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je voulais bien croire que tu es le maitre de ces imbéciles, que tu as mieux le saint-esprit qu'eux et que tu maitrises mieux la Bible qu'eux.

Ne viens pas changer la version parce que tu vois l'échec éminent des chrétiens face à ces conditions de Marc.

J'aurais aimé t'entendre dire que le Christianisme ne peut pas conduire au vrai salut. Rien que de l'amusement renchéri
Tu aurais aimé l'entendre dire ce que tu crois, mais il n'est pas toi.😁

En effet, les chrétiens estiment que le christianisme conduit au salut.
Les musulmans estiment que l'islam conduit au salut.
Il ne s'agit là que des avis des uns et des autres, et objectivement, il n'y a rien qui puisse prouver que les uns ou les autres aient raison ou tort. Par contre, subjectivement, c'est une autre histoire... mais encore faut-il avoir l'humilité de reconnaître le caractère subjectif des affirmations que l'on avance, mais l'humilité ne semble pas vraiment t'étouffer...😊

Et il a raison sur le fait que des "imbéciles", il y en a dans toutes les religions.
Des gens bien et vertueux aussi.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Je crois me rappeler que Malik Shabbaz (Malcom X) avait aussi survécu à un empoisonnement.
À mon avis, le siyam y est un beaucoup à cette survivance.
Lors de son autopsie, le médecin aurait été surpris de retrouver un corps aussi sain que le sien.
 
Dernière édition:
Supposons que Marc disait la vérité, alors tous les chrétiens sont perdus.

Je vous rappelle Marc :

15. Puis il leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création.
16. Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.
17. Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les
démons; ils parleront de nouvelles langues;
18. ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel (poison), il ne leur feront point de mal;
ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.

APPLICATION AUX CHRETIENS

Aucun chrétien, aussi animé de 1000 esprit saint n'a la vraie foi en Jésus dont parlait Marc. Aucun et aucun

→ Pape Jean Paul I : Il mourut immédiatement suite à la prise d'un poison mortel. Il prit ça la nuit et mourut avant 6heures. On est venu le voir mort trempé dans ses vomissements

Charles Taze Russell : Le box des témoins de Jéhovah aussi mourut suite à l'empoisonnement selon les complots de son remplaçant Fracklin Rutherford (Conférez le livre de Laurent Glauzy)

APPLICATION AUX MUSULMANS

Le Prophète Mohammad (ç) : L'héro de tous les hommes consomma un poison mortel avec l'un de ses compagnons. Le compagnon mourut après trois jours. Mais, le Prophète Mohammad (ç) mourut trois ans après, après avoir conquit la Mecque et toute l'Arabie et après avoir donné son dernier testament. C'est mourir empoisonné, vous appelez ça ? Pas du tout.

Khâlid ibn Alwalid (r) : un disciple du Prophète Mohammad (ç), consomma un poison mortel en Iraq qu'avait gardé le chrétien Abdel Masih, il prit le poison sans mourir (conférez La Biographie de Khalid, l'épée d'Allah, éd. Moakada)

Acclamez Mohammad (ç) et ses adeptes, c'est eux les vrais croyants de Jésus d'après Marc.
Bonjour,

https://fr.wikipedia.org/wiki/Catégorie:Personne_assassinée_par_empoisonnement

sans parlé de tout ceux qui sont mort par les champignons suite a une confusion.

les versets n'on rien à voir avec nôtre monde.
c'est une histoire

baptiser c'est avec le JOURdain pas n'importe qu'elle nom. (la vie du jour + des lettres "dain" dans la liste qui m'es proposé (qui comprend toute la Bible il y a mondaine, soudain et soudaine) JOURdain il s'agit du composé de la lumière.

Le condamné est un damné de naissance
les déMONs c'est M et S ce sont des ondes propre à démonté, il est capable de démonstration (
le Serpent fait allusion à la forme de la lettre c'est celui qui voyage entre la poussière, ainsi il connais les intentions de Dieu ce ne sont pas des poussière immobile, il favorise le "vous" enfin tout les mots avec V dans les sens d'un déplacement à haute vitesse, ce qui favorisera une nouvelle langue.

"s'ils boivent quelque breuvage mortel " il s'agit de paroles, mortEL c'est un ciel
breuVage sont les paroles de la mémoire du temps

ils imposeront c'est sous la forme d'un impôt


cela n'a rien à voir avec la gesticulation des hommes de nôtre monde

la réponse est sans doute dans Révélation.
 
Haut