Les gens qui se croient tout permis ?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Un exemple assez récurrent : il y a des personnes qui se connectent à certain moment de la journée sur whatssap mais des qu ils se connectent ils vous appellent plusieurs fois de suite, vous êtes censé leur répondre directement....alors que eux, pour leur confort égoïste, ils coupent leur téléphone pendant des heures pour ne pas être appelé ou dérangé.....

Mais encore une fois, des qu ils ouvrent leur ligne, toi tu dois être dispo directement et leur répondre.....

Ils ne comprennent pas que ce n est pas parcequ on est connecté qu on est forcement disponible immédiatement...surtout que eux ils coupent leur données sans-gêne.

Vous en pensez quoi de ces individus?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Internet, smartphones, réseaux sociaux,.... De nouveaux outils qui pénètrent la société.. Il faut du temps pour que des codes et des règles de savoir vivre soient élaborés, adoptés par le plus grand nombre et surtout intègrent les modeles de bonne conduite en sociétés et de bonne education
..
Aujourd'hui les usagers sont maleduques... Ils veulent tout tout de suite... La génération "y a qu'à cliquer"
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je fais partie de ces personnes 🤣



C est un manque de respect total.

Vous vous connectez quand ca vous arrange. On peut vous envoyez un message, un appel,.vous etes pas joignable...mais des que vous ouvrez votre whatssap et que vous appelez , les autres doivent vous répondre immédiatement....
Par principe, je répond jamais à ce genre de sans-gêne
 

KINGjulian

Modérateur
C est un manque de respect total.

Vous vous connectez quand ca vous arrange. On peut vous envoyez un message, un appel,.vous etes pas joignable...mais des que vous ouvrez votre whatssap et que vous appelez , les autres doivent vous répondre immédiatement....
Par principe, je répond jamais à ce genre de sans-gêne

Oui 👍🤷‍♂️
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Salut,
@compteblad , tu peux être connecté et être invisible, je pense.
Paramètres - confidentialité et je pense que tu peux mettre l'option Vu à Personne.

Oui lol
J aime pas trop chipoter
Quand je suis en ligne je ne le cache pas...
Mais ceux qui se croient tout permis je les remets systématiquement à leur place
.. exemple j ai deux potes : un qui est tjs en mode furtifs sur whatssap, qui répond seulement quand ça l arrange, lui je lui répond jamais quand il appelle et je répond tjs le lendemain ou apres plusieurs jours a ses messages whatssap.
Un autre lui il coupe son whatssap des heures mais des qu il se connecte, il t appelle plusieurs fois et te bombarde de messages, de nouveau bien que je vois ces messages, je ne les lis que deux ou trois jours après,....

Les seuls à qui je répond directement ce sont ceux qui sont tjs connectés et qui répondent rapidement à mes messages...

Je m adapte aux personnes : t es sympa, agressif, hautain, gentil avec moi? Je fais exactement la même chose, y compris sur bladi



🙄😎😊🙂😁
 
Un exemple assez récurrent : il y a des personnes qui se connectent à certain moment de la journée sur whatssap mais des qu ils se connectent ils vous appellent plusieurs fois de suite, vous êtes censé leur répondre directement....alors que eux, pour leur confort égoïste, ils coupent leur téléphone pendant des heures pour ne pas être appelé ou dérangé.....

Mais encore une fois, des qu ils ouvrent leur ligne, toi tu dois être dispo directement et leur répondre.....

Ils ne comprennent pas que ce n est pas parcequ on est connecté qu on est forcement disponible immédiatement...surtout que eux ils coupent leur données sans-gêne.

Vous en pensez quoi de ces individus?

Jmenfou royalement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est un manque de respect total. Vous vous connectez quand ca vous arrange. On peut vous envoyez un message, un appel,.vous etes pas joignable...mais des que vous ouvrez votre whatssap et que vous appelez , les autres doivent vous répondre immédiatement.... Par principe, je répond jamais à ce genre de sans-gêne
C est un manque de respect total. Vous vous connectez quand ca vous arrange. On peut vous envoyez un message, un appel,.vous etes pas joignable...mais des que vous ouvrez votre whatssap et que vous appelez , les autres doivent vous répondre immédiatement.... Par principe, je répond jamais à ce genre de sans-gêne
C est un manque de respect total. Vous vous connectez quand ca vous arrange. On peut vous envoyez un message, un appel,.vous etes pas joignable...mais des que vous ouvrez votre whatssap et que vous appelez , les autres doivent vous répondre immédiatement.... Par principe, je répond jamais à ce genre de sans-gêne
C est un manque de respect total. Vous vous connectez quand ca vous arrange. On peut vous envoyez un message, un appel,.vous etes pas joignable...mais des que vous ouvrez votre whatssap et que vous appelez , les autres doivent vous répondre immédiatement.... Par principe, je répond jamais à ce genre de sans-gêne
C est un manque de respect total. Vous vous connectez quand ca vous arrange. On peut vous envoyez un message, un appel,.vous etes pas joignable...mais des que vous ouvrez votre whatssap et que vous appelez , les autres doivent vous répondre immédiatement.... Par principe, je répond jamais à ce genre de sans-gêne
Moi je préfère les emmerder aussi plutôt que de les ignorer, j aime bien remettre les sans gênes a leur place !
 
Un exemple assez récurrent : il y a des personnes qui se connectent à certain moment de la journée sur whatssap mais des qu ils se connectent ils vous appellent plusieurs fois de suite, vous êtes censé leur répondre directement....alors que eux, pour leur confort égoïste, ils coupent leur téléphone pendant des heures pour ne pas être appelé ou dérangé.....

Mais encore une fois, des qu ils ouvrent leur ligne, toi tu dois être dispo directement et leur répondre.....

Ils ne comprennent pas que ce n est pas parcequ on est connecté qu on est forcement disponible immédiatement...surtout que eux ils coupent leur données sans-gêne.

Vous en pensez quoi de ces individus?
C'est marrant, y a une nana hier, qui m'a demandé un truc par wtsp, elle m'envoie un message, déjà je demande qui c'est (j'ai changé de tél). Elle me donne la réponse. Je mets un peu de temps à répondre car je suis occupé.

Et là, harcèlement, ça appelle, ça envoie des messages, genre "urgent réponds moi", alors qu'en fait t'as envie de lui dire qu'une chose "va ni**** ta mère" stahfoullah :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
C'est marrant, y a une nana hier, qui m'a demandé un truc par wtsp, elle m'envoie un message, déjà je demande qui c'est (j'ai changé de tél). Elle me donne la réponse. Je mets un peu de temps à répondre car je suis occupé.

Et là, harcèlement, ça appelle, ça envoie des messages, genre "urgent réponds moi", alors qu'en fait t'as envie de lui dire qu'une chose "va ni**** ta mère" stahfoullah :D


Tu l embetes ....😁
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Voila un exemple type, sur whatssap j avais écris a une connaissance y a une semaine...il répond maintenant....et il me lance plusieurs points d'interrogation.....comme si j etais obligé de répondre....

Je lui répond dans une semaine....😎
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un exemple assez récurrent : il y a des personnes qui se connectent à certain moment de la journée sur whatssap mais des qu ils se connectent ils vous appellent plusieurs fois de suite, vous êtes censé leur répondre directement....alors que eux, pour leur confort égoïste, ils coupent leur téléphone pendant des heures pour ne pas être appelé ou dérangé.....

Mais encore une fois, des qu ils ouvrent leur ligne, toi tu dois être dispo directement et leur répondre.....

Ils ne comprennent pas que ce n est pas parcequ on est connecté qu on est forcement disponible immédiatement...surtout que eux ils coupent leur données sans-gêne.

Vous en pensez quoi de ces individus?

Je fais partie de la catégorie qui coupe son tel qd ça l'enchante, c'est pas un caprice, c'est salutaire !!
Par contre qd il est allumé, il est allumé, je ne bloque pas les gens, je n'invente pas des pannes de batterie ou autre bref...qd y a la lumière tu peux entrer qd c'est éteint ben c fermé...
Et je ne reproche pas aux gens de pas répondre instantanément, j'imagine aisément que les gens ont envie ou pas de décrocher, qu'ils ont une vie, des soucis...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je fais partie de la catégorie qui coupe son tel qd ça l'enchante, c'est pas un caprice, c'est salutaire !!
Par contre qd il est allumé, il est allumé, je ne bloque pas les gens, je n'invente pas des pannes de batterie ou autre bref...qd y a la lumière tu peux entrer qd c'est éteint ben c fermé...
Et je ne reproche pas aux gens de pas répondre instantanément, j'imagine aisément que les gens ont envie ou pas de décrocher, qu'ils ont une vie, des soucis...


Ca c est normal alors si tu harcèles pas les gens pour qu ils te répondent immédiatement quand tu allumes ton phone.
Je parlais des ingrats qui sont peu joignables, c est leur droit mais le souci est que des qu ils allument leur connexion, ilst appellent plusieurs fois, te bombardent de messages et veulent une réponse immédiate...ceux la je ne répond jamais jamais directement même si je suis connecté et que je peux répondre.
 
Salam

Toute façon les reseaux sociaux en generale est en train de bouziller le monde et le lien entre les gens
Soit disant ca s'appele "reseaux sociaux" mais c'est tout sauf du social
Les gens se prennent pour le nombril du monde, ils s'affichent partout et le pire c'est qu'ils ont suivi par des millier ou des millions d'abonnés, mais oú va t-on?? Les gens ne lâchent par leur telephone juste pour les suivre mais ces gens là ils se font un max de fric gràce à leur abonnés et ils s'en foutent qui sont ses abonnés; du moment que ca leur apporte de l'argent
C'est de l'egocentrisme basé sur un interet personnel et égoïste

Sinon concernant watsapp perso je prefere envoyer des textos normal a l'ancienne que parler par watsapp mais bon c'est le monde d'aujourd'hui quoi et pas beaucoup communique par texto, c'est dommage car ca reste je trouve plus vivant et moins superficiel
 
Un exemple assez récurrent : il y a des personnes qui se connectent à certain moment de la journée sur whatssap mais des qu ils se connectent ils vous appellent plusieurs fois de suite, vous êtes censé leur répondre directement....alors que eux, pour leur confort égoïste, ils coupent leur téléphone pendant des heures pour ne pas être appelé ou dérangé.....

Mais encore une fois, des qu ils ouvrent leur ligne, toi tu dois être dispo directement et leur répondre.....

Ils ne comprennent pas que ce n est pas parcequ on est connecté qu on est forcement disponible immédiatement...surtout que eux ils coupent leur données sans-gêne.

Vous en pensez quoi de ces individus?
Rien
Chacun fait ce qu'il veut de son tel et de sa manière de l'utiliser... maintenant si c un outil de travail et que les whatsapp sont utilisés pour le boulot la réponse immédiate ou quasi immédiate est attendu.
 
Haut