Les gens qui donnent des '' conseils ''

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam.


Que pensez-vous des gens qui donnent des '' conseils '' uniquement qd ça les arrange ?


Exemple je connais une fille , je lui ai déjà demandé des conseils sur la nutrition, le travail etc , elle m'a répondu vaguement, sans vraiment m'aider .


Aujourd'hui j'ai mis une photo what'sapp de moi avec ma bouche maquillée et madame arrive avec ses gros sabots pour me dire '' je te conseille d'enlever la photo '' soi disant ça fait vulgaire et c'est indécent etc


Comment le prendriez vous ?

Si qqun ne vous donne jamais de conseils qd vous en avez besoin, mais qui se permet d'en donner lorsque vous n'avez rien demandé ??!
 
Salam.


Que pensez-vous des gens qui donnent des '' conseils '' uniquement qd ça les arrange ?


Exemple je connais une fille , je lui ai déjà demandé des conseils sur la nutrition, le travail etc , elle m'a répondu vaguement, sans vraiment m'aider .


Aujourd'hui j'ai mis une photo what'sapp de moi avec ma bouche maquillée et madame arrive avec ses gros sabots pour me dire '' je te conseille d'enlever la photo '' soi disant ça fait vulgaire et c'est indécent etc


Comment le prendriez vous ?

Si qqun ne vous donne jamais de conseils qd vous en avez besoin, mais qui se permet d'en donner lorsque vous n'avez rien demandé ??!
Il fallait en profiter pour lui redemander les conseils sur la nutrition, le travail etc :D
C'était son jour pour conseiller 😇
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Bah elle est comme ça . Il faut gerer ses amies . On peut pas les changer . Juste leur faire la remarque, lui dire ce que tu as posté pour voir sa reaction ou sa defense
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Bah elle est comme ça . Il faut gerer ses amies . On peut pas les changer . Juste leur faire la remarque, lui dire ce que tu as posté pour voir sa reaction ou sa defense

Pourtant elle me connait
Elle sait que je suis un peu féministe, pour la liberté de la Femme, se.maquiller et shabiller comme on veut
 
Salam.


Que pensez-vous des gens qui donnent des '' conseils '' uniquement qd ça les arrange ?


Exemple je connais une fille , je lui ai déjà demandé des conseils sur la nutrition, le travail etc , elle m'a répondu vaguement, sans vraiment m'aider .


Aujourd'hui j'ai mis une photo what'sapp de moi avec ma bouche maquillée et madame arrive avec ses gros sabots pour me dire '' je te conseille d'enlever la photo '' soi disant ça fait vulgaire et c'est indécent etc


Comment le prendriez vous ?

Si qqun ne vous donne jamais de conseils qd vous en avez besoin, mais qui se permet d'en donner lorsque vous n'avez rien demandé ??!
Si toi tu ne te trouves pas vulgaire réponds lui que non tu n’enlèveras pas cette photo

perso si une amie était dans ton cas et que je la trouverais « vulgaire » je lui dirai gentiment et encore si elle me demande pas je dirai rien en vrai

donc pr te répondre nan les gens qui donnent des conseils que pr me descendre et pas pr m’élever (sport nutrition etc) je n’en tiens pas compte et je les zappe lol
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Pourtant elle me connait
Elle sait que je suis un peu féministe, pour la liberté de la Femme, se.maquiller et shabiller comme on veut
Bah elle a dit ce qu'elle pensait . C'est pas mechant c'est superficiel. Tu dois pas en faire tout un foin
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Si toi tu ne te trouves pas vulgaire réponds lui que non tu n’enlèveras pas cette photo

perso si une amie était dans ton cas et que je la trouverais « vulgaire » je lui dirai gentiment et encore si elle me demande pas je dirai rien en vrai

donc pr te répondre nan les gens qui donnent des conseils que pr me descendre et pas pr m’élever (sport nutrition etc) je n’en tiens pas compte et je les zappe lol

C absolument pas vulgaire, c un rouge à lèvres rouge mat et j'ai pas du tt la bouche pulpeuse

Oui je lui ai dit que non , je n'enleverai pas la photo.

Elle m'a dit que ça peut prêter à confusion avec la gente masculine
Je lui ai dit que je n'ai pas d'hommes faciles dans mon répertoire téléphonique 😂😂😉
 
A

AncienMembre

Non connecté
C absolument pas vulgaire, c un rouge à lèvres rouge mat et j'ai pas du tt la bouche pulpeuse

Oui je lui ai dit que non , je n'enleverai pas la photo.

Elle m'a dit que ça peut prêter à confusion avec la gente masculine
Je lui ai dit que je n'ai pas d'hommes faciles dans mon répertoire téléphonique 😂😂😉
Ba tu lui a bien répondu lol
On ne peut pas mieuxfaire
 
C absolument pas vulgaire, c un rouge à lèvres rouge mat et j'ai pas du tt la bouche pulpeuse

Oui je lui ai dit que non , je n'enleverai pas la photo.

Elle m'a dit que ça peut prêter à confusion avec la gente masculine
Je lui ai dit que je n'ai pas d'hommes faciles dans mon répertoire téléphonique 😂😂😉
Elle est grave cette amie à sexualiser un rouge à lèvres lol
Depuis quand une bouche rouge prête à confusion ?
Si ça suffit à faire tourner la tête des hommes c eux le souci pas toi du coup pourquoi te brider ? Lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle est grave cette amie à sexualiser un rouge à lèvres lol
Depuis quand une bouche rouge prête à confusion ?
Si ça suffit à faire tourner la tête des hommes c eux le souci pas toi du coup pourquoi te brider ? Lol

sur whatsapp c'est un répertoire fermé donc y a pas de risques...que ça tombe sur des pervers...
par contre mettre sa bouche en photo de profil whatsapp à +30 balais.........ça reste particulier...
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Salam.


Que pensez-vous des gens qui donnent des '' conseils '' uniquement qd ça les arrange ?


Exemple je connais une fille , je lui ai déjà demandé des conseils sur la nutrition, le travail etc , elle m'a répondu vaguement, sans vraiment m'aider .


Aujourd'hui j'ai mis une photo what'sapp de moi avec ma bouche maquillée et madame arrive avec ses gros sabots pour me dire '' je te conseille d'enlever la photo '' soi disant ça fait vulgaire et c'est indécent etc


Comment le prendriez vous ?

Si qqun ne vous donne jamais de conseils qd vous en avez besoin, mais qui se permet d'en donner lorsque vous n'avez rien demandé ??!
Elle est peut être un peu jalouse?
 
A

AncienMembre

Non connecté
sur whatsapp c'est un répertoire fermé donc y a pas de risques...que ça tombe sur des pervers...
par contre mettre sa bouche en photo de profil whatsapp à +30 balais.........ça reste particulier...
Je me demandais justement récemment si les contacts que tu ajoutes dans ton répertoire téléphonique, peuvent voir ta photo what’sapp ??
 
sur whatsapp c'est un répertoire fermé donc y a pas de risques...que ça tombe sur des pervers...
par contre mettre sa bouche en photo de profil whatsapp à +30 balais.........ça reste particulier...
Oui c en milieu restreint

je pense pas qu’elle mette sa bouche uniquement
Mais une photo de son visage sur laquelle on voit inévitablement sa bouche
 
Salam.


Que pensez-vous des gens qui donnent des '' conseils '' uniquement qd ça les arrange ?


Exemple je connais une fille , je lui ai déjà demandé des conseils sur la nutrition, le travail etc , elle m'a répondu vaguement, sans vraiment m'aider .


Aujourd'hui j'ai mis une photo what'sapp de moi avec ma bouche maquillée et madame arrive avec ses gros sabots pour me dire '' je te conseille d'enlever la photo '' soi disant ça fait vulgaire et c'est indécent etc


Comment le prendriez vous ?

Si qqun ne vous donne jamais de conseils qd vous en avez besoin, mais qui se permet d'en donner lorsque vous n'avez rien demandé ??!
Tu parles de moi c ça ? Moi je répond toujours au demande de conseil tu veux que je te conseille ton mobilier?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso je hais ce genre de remarque , je bloque direct .et je réfléchis après ,
Donc j’agis, puis je réfléchis
 

Layne

VIB
sur whatsapp c'est un répertoire fermé donc y a pas de risques...que ça tombe sur des pervers...
par contre mettre sa bouche en photo de profil whatsapp à +30 balais.........ça reste particulier...

Ah oui ?

J'ai alors bcp de cas particulier dans mes contacts lol
Nan sérieux ça se fait a tout âge je pendsr juste la pose qui change et la maîtrise des filtres :D

Édit : non non pas la bouche Mdrrrrr :claque:
Ils mettent leur trombine

💋 MOHHHAA pour la peine
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Elle est grave cette amie à sexualiser un rouge à lèvres lol
Depuis quand une bouche rouge prête à confusion ?
Si ça suffit à faire tourner la tête des hommes c eux le souci pas toi du coup pourquoi te brider ? Lol

En fait elle a pas dit que c le maquillage, elle a dit que c le fait de mettre uniquement sa bouche .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Oui c en milieu restreint

je pense pas qu’elle mette sa bouche uniquement
Mais une photo de son visage sur laquelle on voit inévitablement sa bouche

Si , j'ai mis uniquement ma bouche
Je l'avais déjà mise en photo de profil sur Bladi d'ailleurs .
Personne ne m'a jamais rien dit.
 
j'ai beaucoup de connaissances et amies qui mettent leur photos sur les réseaux, parfois c'est (pour moi) abusé et grossiers mais je commenterais jamais leur photos,ni t'est belle ni t'est moche ! et si une me demande mon avis,je lui répondrais que si elle se trouve belle c'est le principal

en fait je suis contre affiché sa photo sur les réseaux moche ou belle lol
 

Zaynaa

Bladinaute averti
j'ai beaucoup de connaissances et amies qui mettent leur photos sur les réseaux, parfois c'est (pour moi) abusé et grossiers mais je commenterais jamais leur photos,ni t'est belle ni t'est moche ! et si une me demande mon avis,je lui répondrais que si elle se trouve belle c'est le principal

en fait je suis contre affiché sa photo sur les réseaux moche ou belle lol


Whatsapp n'est pas un réseau social
 
Haut