Les gens qui donnent des '' conseils ''

A

AncienMembre

Non connecté
.....j'ai liké la réponse faite par Kaiserin en faisant abstraction de ta propre histoire car son propos est un principe de réalité....si je devais le raccrocher à ton histoire : je ne sais pas l'étroitesse de vos liens , je ne peux donc pas garantir que cette fille te voulait franchement du mal....toi seule peut vraiment le savoir, car tu vas inscrire cette phrase dans un contexte que toi seule connais....je t'ai dit plus haut mettre une bouche en profil de watssapp, j'aurais dit à ma fille de l'enlever illico presto.....dans un répertoire tel perso, on a les oncles, les cousins, les parents......même si je semble ultra-open, y a certaines règles auxquelles je ne déroge pas...mais chacun fait selon son cadre de référence....
Idem pour moi , la mienne a mis de la bouffe sur son what’s app mdrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu devrais le savoir , c comme une forte poitrine , ça peut pas tt porter sinon ça devient vite vulgaire

Une poitrine plate peut porter tous les hauts qu'elle veut , ça fera jamais vulgaire.
Eh oui , mais bon perso je trouve pas que les lèvres naturelles pulpeuses sont vulgaires mais plutôt ´sexy’..
Parcontre les lèvres qui sont maquillées ou retouchées en mode *** de poule horrible grossier , oui c’est vilgaire
 
Haut