Les gens en formation

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam
Les gens en formation qui glandent , purée ca enchaine café sur café et sa blablate ...
Vous avez la chance de vous evader quelques temps du taf pour vous ameliorer ou apprendre de nouvelles choses...profitez en pour apprendre..
De ce que je me souviennes meme plus jeune , je remarquais ce fait..
Cest une tradition ..formation = glandage , surtout lorsquil sagit de cours" scolaire"..
Ca gene , ca perturbe , mais on ne peut rien dire car je pense vraiment que cest comme ca...
La machine a café va tomber en panne je le sent ...
Et entre ceux qui disent quils ont grave besoin d'une clope sinon leur cerveau va surchauffer ....grrrrr
Un mec qui rigole toute les 3 secondes et qui a bouffé un clown..
Mais dailleurs meme la prof rigole toute les 3 secondes ...jen peux plus
Je vais faire un meurtre ,
 
Dernière modification par un modérateur:

Marieprotege

Quatre-saisons
Salam
Les gens en formation qui glandent , purée ca enchaine café sur café et sa blablate ...
Vous avez la chance de vous evader quelques temps du taf pour vous ameliorer ou apprendre de nouvelles choses...profitez en pour apprendre..
De ce que je me souviennes meme plus jeune , je remarquais ce fait..
Cest une tradition ..formation = glandage , surtout lorsquil sagit de cours" scolaire"..
Ca gene , ca perturbe , mais on ne peut rien dire car je pense vraiment que cest comme ca...
La machine a café va tomber en panne je le sent ...
Et entre ceux qui disent quils ont grave besoin d'une clope sinon leur cerveau va surchauffer ....grrrrr
Un mec qui rigole toute les 3 secondes et qui a bouffé un clown..
Mais dailleurs meme la prof rigole toute les 3 secondes ...jen peux plus
Je vais faire un meurtre ,
C'est une nouvelle photos?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Est ce que je suis assuré par la formation si je lui balance ma calculette dans la tronche , par accident biensur?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai la chance d'avoir 2 calculettes ...une casio et une ti ...jpeux donc coder en plusieurs langage ...ou alors lui en balancer une
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam
Les gens en formation qui glandent , purée ca enchaine café sur café et sa blablate ...
Vous avez la chance de vous evader quelques temps du taf pour vous ameliorer ou apprendre de nouvelles choses...profitez en pour apprendre..
De ce que je me souviennes meme plus jeune , je remarquais ce fait..
Cest une tradition ..formation = glandage , surtout lorsquil sagit de cours" scolaire"..
Ca gene , ca perturbe , mais on ne peut rien dire car je pense vraiment que cest comme ca...
La machine a café va tomber en panne je le sent ...
Et entre ceux qui disent quils ont grave besoin d'une clope sinon leur cerveau va surchauffer ....grrrrr
Un mec qui rigole toute les 3 secondes et qui a bouffé un clown..
Mais dailleurs meme la prof rigole toute les 3 secondes ...jen peux plus
Je vais faire un meurtre ,

tu t’inquiète juste pour la machine à café...... drogué de caféine va:p
 

laeila2004

Laeila
Salam
Les gens en formation qui glandent , purée ca enchaine café sur café et sa blablate ...
Vous avez la chance de vous evader quelques temps du taf pour vous ameliorer ou apprendre de nouvelles choses...profitez en pour apprendre..
De ce que je me souviennes meme plus jeune , je remarquais ce fait..
Cest une tradition ..formation = glandage , surtout lorsquil sagit de cours" scolaire"..
Ca gene , ca perturbe , mais on ne peut rien dire car je pense vraiment que cest comme ca...
La machine a café va tomber en panne je le sent ...
Et entre ceux qui disent quils ont grave besoin d'une clope sinon leur cerveau va surchauffer ....grrrrr
Un mec qui rigole toute les 3 secondes et qui a bouffé un clown..
Mais dailleurs meme la prof rigole toute les 3 secondes ...jen peux plus
Je vais faire un meurtre ,

Euh toi par contre tu devrais éviter le café je pense...
 

laeila2004

Laeila
Trop drole ,,,, attention cest le 2eme message marrant que tu poste sur mes sujets ...
Tu as quelque choses qui te derange chez moi ..
Mais quesgcedonc?

« Attention »? Mais mon chou faut vraiment que tu petes un bon coup
Ah bladi et son lot de paranoïaques ça m’avait manqué :D
Allé rien que pour m’avoir fait rire j’en vais liker ta réponse :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
« Attention »? Mais mon chou faut vraiment que tu petes un bon coup
Ah bladi et son lot de paranoïaques ça m’avait manqué :D
Allé rien que pour m’avoir fait rire j’en vais liker ta réponse :)
Tu as quand meme pris la peine de lire tu es courageuse...perso les sujets quand ils me saoulent , je lis 3 lignes et jme barres
 

laeila2004

Laeila
Ecoute jai pas que ca a foutre jai passé lage

Tu me fait peur là suit mes conseils tu es trop agressive dors plus et arrête le café ça ne te réussi pas :s
Et si tu as si mal pris ces 2 petits conseils c’est que ça t a vexé et ça c’est gamin à bon entendeur ciao missparano qui devrait mettre en statut : #ohjesuisunevictime mdrr
 
:wazaa:
Eh oui c est triste mais au fond trop marrant
Allé chiche créer un post sur le sujet de ton choix que l on rigole un peu
Mdrrr c'est facile pour toi tu as fait ton come back dix ans après moi j'ai fait de la résistance ici j'ai une réputation à tenir tu sais :D

En revanche je peux ressortir un de tes postes et on rigole dessus qu'en penSes tu ? Lol
 

laeila2004

Laeila
:wazaa:
Mdrrr c'est facile pour toi tu as fait ton come back dix ans après moi j'ai fait de la résistance ici j'ai une réputation à tenir tu sais :D

En revanche je peux ressortir un de tes postes et on rigole dessus qu'en penSes tu ? Lol

Ben écoute les gens vont avoir les yeux qui saignent si tu fais ça et tu ne veux rendre personne aveugle n est ce pas ? :p
 
On devrait rien que pour toi mettre en place la touche « kick »
ça ne se fait pas monsieur on arrête les bitises ti de suite lol :D
Mdrrr
T folle si on met la touche kick il resterait plus grande monde ici !!

Ben quoi TOi tu te souviens cette nuit à 5h du sba7 tu es venue deterrer tous sujets de bladi pour les commenter mdrr tu m'as tue je te voyais partout !! T'avais une insomnie ou tu as un quota de dix messages à faire par an Sur bladi ? Lol

En fait pk cette absence tu avais mieUx à faire ?:eek:
 

laeila2004

Laeila
Mdrrr
T folle si on met la touche kick il resterait plus grande monde ici !!

Ben quoi TOi tu te souviens cette nuit à 5h du sba7 tu es venue deterrer tous sujets de bladi pour les commenter mdrr tu m'as tue je te voyais partout !! T'avais une insomnie ou tu as un quota de dix messages à faire par an Sur bladi ? Lol

En fait pk cette absence tu avais mieUx à faire ?:eek:

Non je suis devenu geek ... le game eh oui les modes jcj c’est chouette et du coup j ai laissé sans le vouloir bladi
Il devrait avoir une guilde sur un jeu blizzard qui s appèlerai bladi comme ca on s retrouverait tous pour jouer :p
Et parfois pendant mes vacances une insomnie alors je post je troll :D
 
Haut