Les gens qui ont grandi orphelins

salam je voudrais poser la question aux gens qui ont grandi orphelins pour un projet de fin d'études , quelles sont les difficultés que vous avez trouvé et comment vous avez avancé jusqu'à ce que vous êtes devenu adulte je voudrais connaitre des expériences si vous souhaitez m'en raconter , pour les personnes qui souhaitent parler en messagerie privée aussi y a aucun souci mrc de votre soutien
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
salam je voudrais poser la question aux gens qui ont grandi orphelins pour un projet de fin d'études , quelles sont les difficultés que vous avez trouvé et comment vous avez avancé jusqu'à ce que vous êtes devenu adulte je voudrais connaitre des expériences si vous souhaitez m'en raconter , pour les personnes qui souhaitent parler en messagerie privée aussi y a aucun souci mrc de votre soutien

Tes questions sont vagues, as-tu un questionnaire?.
Déjà, qu'entends tu par orphelin...une personne qui a perdu ses deux parents?
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
bonsoir non j'ai pas de questionnaire précis , je voudrais juste des réponses par rapport à un vécu , c'est pour ça que j'ai laissé la question vague , oui orphelin c'est le vrai sens du terme

Très bien, si des bladinautes ont malheureusement perdu leurs deux parents, ils te répondront éventuellement inchAllah.

Tu fais cette recherche dans quel cadre, si ce n'est pas indiscret?
 
Wa alaykom assalam,

Tu aurais plus de chances de trouver des orphelins dans et/ou grâce à un orphelinat ... avec un guide d'entretien établi au préalable, ce serait mieux ...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
salam je voudrais poser la question aux gens qui ont grandi orphelins pour un projet de fin d'études , quelles sont les difficultés que vous avez trouvé et comment vous avez avancé jusqu'à ce que vous êtes devenu adulte je voudrais connaitre des expériences si vous souhaitez m'en raconter , pour les personnes qui souhaitent parler en messagerie privée aussi y a aucun souci mrc de votre soutien
salam

On grandis vite quand on est orphelins,
 
salam il y a pas de gens qui ont vécu orphelins parmis les membres ici , je voudrais connaitre votre expérience , vous pouvez me contacter en privé
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
bonsoir non j'ai pas de questionnaire précis , je voudrais juste des réponses par rapport à un vécu , c'est pour ça que j'ai laissé la question vague , oui orphelin c'est le vrai sens du terme
Non la définition de l'orphelin ce n'est pas forcément celui qui a perdu ses deux parents, l'orphelin est celui qui a perdu son père et/ou sa mère.
 
salam vous avez d'autres réponses
Je pense c'est une question trop personnelle et que les gens ne débaleront pas leurs vies à une inconnue même sous couvert d'anonymat....
D'autant la manière à avec laquelle tu expose ta question, ne donne vraiment pas envie...
À ton avis pourquoi on viendrait te raconter ce quils vivent ou ont vecus comme difficultés?
 
Haut