Les gens qui ont tout mais qui sont malheureux

Zaynaa

Bladinaute averti
Le souci avec toi, c'est qu'il n'y a que de la mauvaise compagnie , Or , des hommes bons ou bien, y en a . Des filles les épousent tous les jours.
Tu fais comment pour ne rencontrer que les mauvais?
Peut être faudrait il changer qq chose dans ton jugement ...

Jai pas de jugement, juste des critères.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oui je sais qu'il y a des hommes biens
Mais des hommes biens fumeurs , avec enfants ou sans papiers je n'en veux pas.
Meme fumeur , tu en veux pas ? c'est de la mauvaise compagnie ?????? C'est abusé.
On connait tous des fumeurs bien sous tout rapport , dans nos familles. En tt cas moi j'en ai . Ils sont bien,
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Meme fumeur , tu en veux pas ? c'est de la mauvaise compagnie ?????? C'est abusé.
On connait tous des fumeurs bien sous tout rapport , dans nos familles. En tt cas moi j'en ai . Ils sont bien,

Je sais qu'ils peuvent être des gens biens mais c au dessus de mes forces

Je suis non fumeuse et je ne veux pas être fumeuse passive
J'ai déjà connu un fumeur , franchement + jamais .
Ils sont nerveux et impulsifs.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je sais qu'ils peuvent être des gens biens mais c au dessus de mes forces

Je suis non fumeuse et je ne veux pas être fumeuse passive
J'ai déjà connu un fumeur , franchement + jamais .
Ils sont nerveux et impulsifs.

C'est pas faux .
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oui tkt je les connais bien les fumeurs.

Les maris de mes soeurs sont fumeurs
J'ai pas la même patience qu'elles .

Je suis non fumeuse et sportive , j'estime mériter qqun qui a la même hygiène de vie que moi.

J'aime pas ta phrase . Tu vois tu les juges et condamne . Pourquoi parler de MERITE ?
Dis qu'un fumeur ne te convient pas , ca suffit . Tu en as le droit
Un fumeur peut etre cent fois meilleur qu'un non fumeur . Mais toi c'est le non fumeur que tu merites...
C'est pas une tare non plus la cigarette . Perso je suis non fumeuse , mais j'ai appris a apprécier le profil fumeur dans la famille.
Mais moi c'est la fumée que je supporte pas.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
J'aime pas ta phrase . Tu vois tu les juges et condamne . Pourquoi parler de MERITE ?
Dis qu'un fumeur ne te convient pas , ca suffit . Tu en as le droit
Un fumeur peut etre cent fois meilleur qu'un non fumeur . Mais toi c'est le non fumeur que tu merites...
C'est pas une tare non plus la cigarette . Perso je suis non fumeuse , mais j'ai appris a apprécier le profil fumeur dans la famille.
Mais moi c'est la fumée que je supporte pas.

L'hygiène de vie c'est hyper important
Un vegan + une passionnée de malbouffe ca peut pas le faire par exemple.
Source de conflits .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
J'aime pas ta phrase . Tu vois tu les juges et condamne . Pourquoi parler de MERITE ?
Dis qu'un fumeur ne te convient pas , ca suffit . Tu en as le droit
Un fumeur peut etre cent fois meilleur qu'un non fumeur . Mais toi c'est le non fumeur que tu merites...
C'est pas une tare non plus la cigarette . Perso je suis non fumeuse , mais j'ai appris a apprécier le profil fumeur dans la famille.
Mais moi c'est la fumée que je supporte pas.


Je parle de mérite car les gens qui ont un bonne hygiène de vie ont du mérite.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je parle de mérite car les gens qui ont un bonne hygiène de vie ont du mérite.
Je suis pas d'accord d'attaquer les fumeurs sur leur hygiene de vie
Perso, si l'homme a de belles qualité c'est pas sa cigarette qui va me gener. Il peut avoir cent merites ailleurs
je ne vois pas quel merite ont les gens qui ne fument pas sur les autres . c'est si ...arbitraire. Relatif
Mais c'est ton choix et je le respecte sans l'approuver.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
L'hygiène de vie c'est hyper important
Un vegan + une passionnée de malbouffe ca peut pas le faire par exemple.
Source de conflits .
Peut etre .
Mais on dit pas qu'ils se meritent pas . Le merite n'a rien a voir avec l'incompatibilité.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je suis pas d'accord d'attaquer les fumeurs sur leur hygiene de vie
Perso, si l'homme a de belles qualité c'est pas sa cigarette qui va me gener. Il peut avoir cent merites ailleurs
je ne vois pas quel merite ont les gens qui ne fument pas sur les autres . c'est si ...arbitraire. Relatif
Mais c'est ton choix et je le respecte sans l'approuver.

Moi ça me gêne.
Je ne veux pas bousiller mes poumons.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je suis très sportive et non fumeuse
je pourrais pas être avec un fumeur et non sportif de surcroît.

Je veux pas d'un loser dans ma vie.
je suis non fumeuse et non sportive . Mon mari est casanier . On n'est pas des losers.

Tu denigres trop les gens qui ne sont pas comme toi. Il est là , ton gros probléme.
Genre , soit les hommes te plaisent, soit c'est des losers.
Non la vie c'est pas comme ça . Il faut murir.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
je suis non fumeuse et non sportive . Mon mari est casanier . On n'est pas des losers.

Tu denigres trop les gens qui ne sont pas comme toi. Il est là , ton gros probléme.
Genre , soit les hommes te plaisent, soit c'est des losers.
Non la vie c'est pas comme ça . Il faut murir.

Oui mais je veux pas qqqun qui me tire vers le bas
J'ai connu un fumeur non sportif
J'ai régressé avec lui !
 
Donc tu es heureuse.
être heureux ? personne n'est heureux H24 7/7 la vie c'est comme les montagnes russes,il y a des hauts et il y a des bas
certains aiment rester en bas même si ils sont en haut et d'autres aiment rester en haut même si ils sont en bas

dire que je suis heureuse? parfois oui parfois non, je suis satisfaite hamdoulleh et quand ça va pas,j'essais d'aller vers le haut et j'oublie vite le bas,et j'en suis satisfaite,j'aurais pas aimé être tout le temps heureuse et tout le temps malheureuse
comment apprécié le bonheur si on a pas connu le malheur et comment se sortir du malheur si on a pas connu le bonheur?


J'ai choisi la solitude plutôt que la mauvaise compagnie.
J'ai des amis bien sûr .
En France et en Turquie.
Mais ça ne suffit pas .
tu dis que tu a choisi la solitude plutot que la mauvaise compagnie,et tu a parfaitement raison sauf que la solitude aussi peut être une mauvaise compagnie à long terme


Oui.
Mais pas n'importe quel homme.
Sinon je peux en trouver un des demain.

je pense que tu te met trop de barrières,ouvre tes barrières on peut rester ouvert sans pour autant laissé entrer mais en restant ouvert on respire mieux
 

Zaynaa

Bladinaute averti
être heureux ? personne n'est heureux H24 7/7 la vie c'est comme les montagnes russes,il y a des hauts et il y a des bas
certains aiment rester en bas même si ils sont en haut et d'autres aiment rester en haut même si ils sont en bas

dire que je suis heureuse? parfois oui parfois non, je suis satisfaite hamdoulleh et quand ça va pas,j'essais d'aller vers le haut et j'oublie vite le bas,et j'en suis satisfaite,j'aurais pas aimé être tout le temps heureuse et tout le temps malheureuse
comment apprécié le bonheur si on a pas connu le malheur et comment se sortir du malheur si on a pas connu le bonheur?



tu dis que tu a choisi la solitude plutot que la mauvaise compagnie,et tu a parfaitement raison sauf que la solitude aussi peut être une mauvaise compagnie à long terme




je pense que tu te met trop de barrières,ouvre tes barrières on peut rester ouvert sans pour autant laissé entrer mais en restant ouvert on respire mieux

Si
Il y a des gens heureux 24-24
Avant de perdre ma santé c'était mon cas , j'étais heureuse 24-24 et 7-7 .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
être heureux ? personne n'est heureux H24 7/7 la vie c'est comme les montagnes russes,il y a des hauts et il y a des bas
certains aiment rester en bas même si ils sont en haut et d'autres aiment rester en haut même si ils sont en bas

dire que je suis heureuse? parfois oui parfois non, je suis satisfaite hamdoulleh et quand ça va pas,j'essais d'aller vers le haut et j'oublie vite le bas,et j'en suis satisfaite,j'aurais pas aimé être tout le temps heureuse et tout le temps malheureuse
comment apprécié le bonheur si on a pas connu le malheur et comment se sortir du malheur si on a pas connu le bonheur?



tu dis que tu a choisi la solitude plutot que la mauvaise compagnie,et tu a parfaitement raison sauf que la solitude aussi peut être une mauvaise compagnie à long terme




je pense que tu te met trop de barrières,ouvre tes barrières on peut rester ouvert sans pour autant laissé entrer mais en restant ouvert on respire mieux

Oui la solitude c très mauvais pr la santé
Mais a choisir entre la solitude ou un homme infidèle ou violent bah je choisis la solitude.
 
Si
Il y a des gens heureux 24-24
Avant de perdre ma santé c'était mon cas , j'étais heureuse 24-24 et 7-7 .
il faut pas confondre "l'insouciance" et être heureux ou malheureux

tu le dis toi même "avant de perdre ma santé"

on découvre ce sentiment d'être malheureux que quand on est dedans et le sentiment d'être heureux que quand on a était malheureux avant ça quand on rencontre ni l'un ni l'autre on est dans l'insouciance c'est à dire qu'on prend tout on second degré on s'en fout en quelques sorte

alors que les problèmes qu'on rencontre plus tard ne sont pas différents pour autant mais avec l'âge et la prise de conscience plus profonde on dramatise +
Oui la solitude c très mauvais pr la santé
Mais a choisir entre la solitude ou un homme infidèle ou violent bah je choisis la solitude.
tu a raison et c'est pas moi qui te dirais le contraire mais tu n'a pas compris mon message

je te dis pas d'ouvrir les barrières et sortir avec tout ce qui bouge ou encore y voir un futur mariage union

je te dis,que tu dois gardé les portes ouverte sans pour autant laissé entrer n'importe qui

ca veut dire, reste ouverte avec tes rencontres sans y voir une relation amoureuse,on peut faire de très belles rencontres avec le sexe opposé aussi amicales
libère ton esprit de cette fixette qu'un homme = relation amoureuse ,les plus belle histoire d'amour sont basé sur l'amitié et la meilleur des façons de bien connaître une personne c'est de passé la phase amitié avant les sentiments amoureux

parceque déjà,quand un mec te plaît et que tu lui plaît, vous allez tout les deux montrés le meilleur de vous mêmes et vous allez même en rajouté des couches lol même les défauts vous allez les transformés en qualité mdrrrr!!!!

alors que si tu passe en phase amitié y a pas mieux pour bien connaître la personne

ps: j'espère que ta santé va mieux inchallah et que tu trouvera quelqu'un qui saura te rendre heureuse
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam


Qu'est-ce qui rend les gens vraiment heureux?

Pourquoi les gens qui ont tout
( Santé, mari, femme, enfants, famille, amis, voiture, maison, à manger, argent, foi, emploi) sont quand même malheureux ?

Que faut-il à l'être humain pour qu'il soit enfin heureux ?!
Tout dépend de ce que tu mets sous le mot "tout". "Tout" c'est ce que TU considères comme important. D'ailleurs tu as cité ( Santé, mari, femme, enfants, famille, amis, voiture, maison, à manger, argent, foi, emploi) Probablement tu te bases sur toi et les gens qui t'entourent. Mais pour beaucoup de personnes ces cases sont futiles. Je vous donne l'exemple : Moi. La case amis je m'en fou, voiture aussi, maison je m'en fou, argent c'est qu'un moyen, foi .... m'enfou, emploi ... mouai.

Y en a qui se lassent vite de ce qu'ils ont, le besoin d'adrénaline etc.

D'autres ont envie de reconnaissance, excellence, pouvoir, domination ... Bref, chacun ses objectifs.

Une fois que tu as tout, tu es malheureux car rien ne te motive ! Et si tu es certain de ne pas avoir un de tes rêves, tu es abattu. L'idéal et de ne pas tout avoir tout en gardant l'espoir de l'avoir un jour.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam


Qu'est-ce qui rend les gens vraiment heureux?

Pourquoi les gens qui ont tout
( Santé, mari, femme, enfants, famille, amis, voiture, maison, à manger, argent, foi, emploi) sont quand même malheureux ?

Que faut-il à l'être humain pour qu'il soit enfin heureux ?!
Justement c est quoi être heureux ?
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Salam


Qu'est-ce qui rend les gens vraiment heureux?

Pourquoi les gens qui ont tout
( Santé, mari, femme, enfants, famille, amis, voiture, maison, à manger, argent, foi, emploi) sont quand même malheureux ?

Que faut-il à l'être humain pour qu'il soit enfin heureux ?!

Le bonheur ne se résume pas avec la possession mais il y a des sentiments qui ne sont pas directement avec ce qu'on a bâtit
Travail mari enfants maisons ... Peuvent être aussi des problèmes
 
Haut