« les gens meurent de chimio, jamais du cancer lui-même ! », … le ras-le-bol d’un professeur...

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

« Les gens meurent de Chimio, jamais du cancer lui-même ! », … Le Ras-le-Bol d’un professeur de Médecine américain !

Avant de s’aventurer sur le terrain du cancer, il convient d’évoquer quelques statistiques officielles du National Cancer Institute pour faire le point sur la nouvelle peste des Temps Modernes. Dans cet article, un médecin américain témoigne du désastre des traitements conventionnels …

En 2016, les formes de cancers les plus répandus en Occident sont ceux du sein, du poumon ainsi que le cancer du côlon, du rectum et de la prostate. Dans une moindre proportion, les gens sont aussi confrontés à ceux de la vessie, le la peau, du lymphome non hodgkinien, de la thyroïde, des reins, le cancer, de l’endomètre, de la leucémie et du cancer du pancréas.

Quelques statistiques alarmantes :
En 2006, il y a eu 1 685 210 diagnostiqués avec un cancer aux États-Unis et une mortalité de 595 690 d’entre eux.

Chaque année, 454,8 personnes meurent sur 100.000, tous sexes confondus, selon les statistiques de l’OMS (Organisation Mondiale de la santé), entre 2008 et 2012.

Le nombre de personnes vivant toujours avec le cancer est de 14,5 millions depuis 2014, avec une estimation approximative de 19 millions d’ici 2024.

Le taux des hommes atteints de cancer est plus élevé que celui des femmes, soit de 207,9 pour 100 000 hommes et de 145,4 pour 100 000 femmes. Il est encore plus élevé chez les hommes afro-américains, (261,5 pour 100 000) et plus faible chez les femmes des régions asiatiques (91,2 pour 100.000), selon les statistiques de 2008 à 2012 du centre international de recherche sur le cancer (OMS).

En 2014, environ 15,780, entre enfants et jeunes adolescents dont l’âge est compris entre 0 et 19 ans, ont été diagnostiqués avec un cancer et, parmi eux, 1960 étaient morts.

L’état américain a dépensé l’équivalent de 125 milliards de dollars US en soins de cancérologie en 2010, sachant que ce chiffre pourrait atteindre 156 milliards d’ici 2020 !

Aujourd’hui, on parle de statistiques beaucoup plus alarmantes, soit de plus ou moins 1 sur 2 hommes et 1 sur 3 femmes dans le monde qui ont déjà eu un cancer dans leur vie. Pire encore, il n’existe toujours pas de méthode certaine ou de guérison radicale, concernant la médecine conventionnelle bien entendu, pour soigner le cancer, outre le fait que le plus célèbre traitement médical est une pratique très douteuse. Dans la suite de cet article, un professeur américain de médecine s’attaque violemment à la chimio …

Voici ce qu’un célèbre professeur de médecine déclare sur la chimiothérapie : (Choquant et violent)
Hardin B. Jones, un ancien professeur de physique et de physiologie médicale et exerçant le métier de médecin à Berkley, a déclaré avec insistance que la chimiothérapie ne fonctionne pas comme traitement anticancéreux et que c’est un canular bien édulcoré par l’industrie du cancer.

Il a aussi déclaré qu’il n’y a qu’une seule raison pour laquelle les médecins jurent par la chimio : L’argent en masse dont ils profitent. (Le coût moyen des séances de chemio pour un cas de cancer se situe entre 300.000 jusqu’à 1.000.000 de $ US).

Sur la base d’une centaine de recherches qu’il a effectué pendant les 25 dernières années, le Dr Jones a conclu que la chimiothérapie fait plus de dommages que ce qu’elle apporte comme bienfaits aux victimes du cancer. Il a aussi fait remarquer que les personnes ayant refusé la chimio vivaient 12 ans de plus par rapport à ceux qui l’ont choisis comme traitement.

Après avoir été traité à la chimiothérapie, la personne meurt presque 3 ans après son premier diagnostic ou plus tôt d’ailleurs. En outre, il ajoute que les patientes atteintes du cancer du sein, ayant refusé ce traitement, vivent 4 fois plus longtemps que celles qui ont subi ses rayons.

Combien coûte un soin à la chimiothérapie ?
Aujourd’hui, le traitement à la chimio coûte 8,713 $ par personne pour les soins de santé, ce qui est énorme en comparaison à tous les pays à revenu élevé dans le monde entier. Pour cette raison, les enjeux financiers sont titanesques et les mafias industriels du cancer ne sont pas prêtes à abandonner un commerce aussi juteux que celui de la chimio.

Bien que le Pr. Jones soit un professionnel de santé radical et extrémiste, il ne faut pas oublier que la chimio a sauvé plusieurs victimes du cancer, néanmoins, il est temps de faire vous-même vos recherches sur d’autres méthodes alternatives (naturelles ou autres) au traitement du cancer.

http://www.lasantemag.com/buzz/gens...ras-bol-dun-professeur-de-medecine-americain/
 
Salam,

Pkoi tu veux le supprimer?
sans doute à cause de ça?
Le docteur Hardin B. Jones aurait publié récemment une étude scientifique sur les méfaits de la chimiothérapie anti-cancéreuse, son inefficacité, voir même sa dangerosité.

Premièrement, cette « étude » n’est pas récente, ou bien le Dr Hardin est revenu d’outre tombe… En effet, il a publié ce « rapport », et non « étude scientifique » (donc non officiel et non vérifiable par ses pairs) en 1956, en se basant sur des travaux réalisés en 1926 et 1937 !

La fameuse étude à laquelle il est fait allusion...
Que la chimio ait des effets secondaires parfois gravissimes, nul ne le nie.
Qu'on cherche d'autres moyens, c'est normal.
Mais qu'on utilise encore ce rapport pour faire peur et tromper les lecteurs...c'est malhonnête.
 
Tu plaisantes? Un rapport qui date de 1956 sur des données de 1926 et 1937??
Les sites qui utilisent ce rapport sont
- soit tenus par des imbéciles
- soit tenus par des malfrats.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu plaisantes? Un rapport qui date de 1956 sur des données de 1926 et 1937??
Je suppose que tu comprends l'anglais? (je pense que oui) mais que visiblement tu n'as absolument pas lu les liens que j'ai postés

What did Hardin Jones really say?

He most definitely had a dim view of the cancer treatment of his day, saying: "It is most likely that, in terms of life expectancy, the chance of survival is no better with than without treatment, and there is the possibility that treatment may make the survival time of cancer less" (page 331). But that is as far as he goes.

Hardin Jones also offered no evidence at all in support of his conjecture that survival could be impaired by treatment. On the contrary, several of the studies he quotes suggest quite marked survival benefits for treated patients over untreated, but he challenges such interpretations for a variety of reasons that I am unable to fully check without the original papers. Some may well be valid considering the nature of this data; some are probably not (see below).
 
Le genre d'info qui peut conduire certains à commettre l'irréparable.

Une connaissance qui intervenue sur un cancer, elle été témoin d'une dame qui se soigner par des herbes magiques, sensé guérir son cancer, elle a été sauver de justesse en se rendant chez lui. L'intervention à consisté au recours à l'utilisation de la chimiothérapie et une opération chirurgicale, et elle se porte à merveille.
 
Haut