c'est quoi c'est gens qui pense vraiment que le masque na pas d'utilité .

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
bonsoir

c'est incroyable, certains pense que le masque na pas d'utilité, qu'est ce qu-ils les pouce a croire cela ?
 
Dernière édition:
L’idée de l’instincto est que le virus entre dans l’organisme (il entrera quoiqu’on fasse masque ou pas masque , confinement ou pas Gestes de distanciation ou pas et les virus sont pléthoriques en quantité et en espèces ) et que son entrée se passe dans le calme le plus complet car il n’y a rien ou pas grand chose à détoxiner ….Pour l’instincto , le virus est une aubaine à détoxination .
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
salam Sana.
suivi de voir les endroits ou je travail, avec leur obligation de le porter ...

Ce que je trouve bizarre moi dans cette histoire c'est que toutes les personnes qui ont le masque H24 et qui font grave attention etc... sont ceux qui ont chopé le covid je parle de mon entourage.


Donc j'ai des doutes sur le masque je sais pas s'il nous protège vraiment du covid.


Allahu a3lem. Ana je suis perdu donc j'avoue je le porte que très rarement.. 😬
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
L’idée de l’instincto est que le virus entre dans l’organisme (il entrera quoiqu’on fasse masque ou pas masque , confinement ou pas Gestes de distanciation ou pas et les virus sont pléthoriques en quantité et en espèces ) et que son entrée se passe dans le calme le plus complet car il n’y a rien ou pas grand chose à détoxiner ….Pour l’instincto , le virus est une aubaine à détoxination .
j'ai pas bien compris
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ce que je trouve bizarre moi dans cette histoire c'est que toutes les personnes qui ont le masque H24 et qui font grave attention etc... sont ceux qui ont chopé le covid je parle de mon entourage.


Donc j'ai des doutes sur le masque je sais pas s'il nous protège vraiment du covid.


Allahu a3lem. Ana je suis perdu donc j'avoue je le porte que très rarement.. 😬
si il porte le même masque H24, normale qui s'auto-contamine :joueur:
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
si il porte le même masque H24, normale qui s'auto-contamine :joueur:
Toi pas comprendre ce que moi voulais dire toi pas toujours comprendre moi pourtant parler beaucoup français ! Nariiiii

ce que je voulais dire par là c'est que c'est des gens qui respectent toutes les règles pour pas choper le covid , qui changent de masque toutes les 4h ils se désinfectent les mains H24 ils ne sortent pas , font du télétravail , vont sortir juste pour faire leur courses5203443981_98715f0c14_o.gif etc etc... et malgré ça ils ont eu le covid!
 
Ce que je trouve bizarre moi dans cette histoire c'est que toutes les personnes qui ont le masque H24 et qui font grave attention etc... sont ceux qui ont chopé le covid je parle de mon entourage.


Donc j'ai des doutes sur le masque je sais pas s'il nous protège vraiment du covid.


Allahu a3lem. Ana je suis perdu donc j'avoue je le porte que très rarement.. 😬
Un animal sauvage dans un biotope favorable avec une palette alimentaire satisfaisante ne fait pas de maladie et portant vous le verrez boire une eau dans laquelle vous n’oseriez pas vous laver les mains et ingurgitent des virus par milliards de milliards et tout se passe bien en dehors de sa crainte de prédation à subir .
 
L’idée de l’instincto est que le virus entre dans l’organisme (il entrera quoiqu’on fasse masque ou pas masque , confinement ou pas Gestes de distanciation ou pas et les virus sont pléthoriques en quantité et en espèces ) et que son entrée se passe dans le calme le plus complet car il n’y a rien ou pas grand chose à détoxiner ….Pour l’instincto , le virus est une aubaine à détoxination .

Pourtant les pays où le port du masque est bien respecté, sont des pays qui ont des taux de contamination très faible.

Donc il y a bien un lien entre le port du masque et la transmission du virus.
 
j'ai pas bien compris
Lorsqu’un nourisson fait une diarhée suite à ses premières prises de lait de vache ou toute autres symptomes est ce que c’est que son système immunitaire qui ne’st pas encore opérationnel ou est ce au contraire que son système immunitaire ,qui au contraire d’un adulte n’est nullement engorgé ,réagit au quart de tour ? Voila , à mon sens , qui mériterait une réponse .

Une vidéo, une vision de la médecine, qui explose tous nos concepts sur le fonctionnement du corps et de tous les organismes vivants.

 
Ce que je trouve bizarre moi dans cette histoire c'est que toutes les personnes qui ont le masque H24 et qui font grave attention etc... sont ceux qui ont chopé le covid je parle de mon entourage.


Donc j'ai des doutes sur le masque je sais pas s'il nous protège vraiment du covid.


Allahu a3lem. Ana je suis perdu donc j'avoue je le porte que très rarement.. 😬

C’est surement parce que ils ont été contaminés par des personnes de leur entourage proche avec qui ils ne portent pas le masque.

Ma cousine et son mari sont hypocondriaques, ils font vraiment très attention, ils ont bannis les transports et travaillent tt deux en télé-travail pourtant ils l’ont eu pcq leur fille continue d’aller à l’ecole 🤷🏻‍♀️. Et c’est le cas de bcp de contaminés.
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
C’est surement parce que ils ont été contaminés par des personnes de leur entourage proche avec qui ils ne portent pas le masque.

Ma cousine et son mari sont hypocondriaques, ils font vraiment très attention, ils ont bannis les transports et travaillent tt deux en télé-travail pourtant ils l’ont eu pcq leur fille continue d’aller à l’ecole 🤷🏻‍♀️. Et c’est le cas de bcp de contaminés.

Tout est possible ..

Allahu a3lem .
 
C’est surement parce que ils ont été contaminés par des personnes de leur entourage proche avec qui ils ne portent pas le masque.

Ma cousine et son mari sont hypocondriaques, ils font vraiment très attention, ils ont bannis les transports et travaillent tt deux en télé-travail pourtant ils l’ont eu pcq leur fille continue d’aller à l’ecole 🤷🏻‍♀️. Et c’est le cas de bcp de contaminés.
Ce qui laisse profondément songeur, c’est que tant de milliards d’euros sont investis pour une recherche de vaccins alors qu’on ne met en évidence aucune recherche déterminant les facteurs qui attirent pareillement le coronavirus chez les obèses et les diabétiques par exemple.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il ya quelques moi le masque en tissu était fortement decrié.... Et la on rem bobine tout... Le masque en tissu devient même encore plus efficace que le chirurgical..

Purée 1 ans en arrière qui ce serait imaginé qu'on se balade rait avec des masques sur la bouche
 
Ce qui laisse profondément songeur, c’est que tant de milliards d’euros sont investis pour une recherche de vaccins alors qu’on ne met en évidence aucune recherche déterminant les facteurs qui attirent pareillement le coronavirus chez les obèses et les diabétiques par exemple.

La chose qui me pose problème avec ce virus, c’est qu’il a été mal géré et minimisé depuis le début. Pour tt le monde, ce n’etait qu’un virus chinois alors que mtnt la Chine se porte très bien.

Mais c’est vrai qu’on doit comprendre pq les obèses et les diabetiques sont a risques, pourquoi ne rien faire pour diminuer le nombre de morts dans ces catégories de personnes ?
 
Il ya quelques moi le masque en tissu était fortement decrié.... Et la on rem bobine tout... Le masque en tissu devient même encore plus efficace que le chirurgical..

Purée 1 ans en arrière qui ce serait imaginé qu'on se balade rait avec des masques sur la bouche

C’est comme lorsqu’ils nous avaient dit au mois de mars que le masque ne servait a rien alors que c’était juste pour cacher leur incompétence vu qu’ils en avaient pas et subitement quand ils ont eu du stocks, ils ont dit que c'était necessaire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C’est comme lorsqu’ils nous avaient dit au mois de mars que le masque ne servait a rien alors que c’était juste pour cacher leur incompétence vu qu’ils en avaient pas et subitement quand ils ont eu du stocks, ils ont dit que c'était necessaire.
À l'époque j'avais partagé une vidéo sur mon Facebook ou un militaire de l'armée américaine faisait un tuto pour masque en tissu.... Purée c'est irréel toute cette mierda
 
Ce que je trouve bizarre moi dans cette histoire c'est que toutes les personnes qui ont le masque H24 et qui font grave attention etc... sont ceux qui ont chopé le covid je parle de mon entourage.


Donc j'ai des doutes sur le masque je sais pas s'il nous protège vraiment du covid.


Allahu a3lem. Ana je suis perdu donc j'avoue je le porte que très rarement.. 😬
enfin une parole sage merci tres chere soeur
voila une femme courageuse et intelligente
dans 1 an ils vont tous se retrouvé a l hopital
tout est basé sur le consentement
 
Toi pas comprendre ce que moi voulais dire toi pas toujours comprendre moi pourtant parler beaucoup français ! Nariiiii

ce que je voulais dire par là c'est que c'est des gens qui respectent toutes les règles pour pas choper le covid , qui changent de masque toutes les 4h ils se désinfectent les mains H24 ils ne sortent pas , font du télétravail , vont sortir juste pour faire leur coursesRegarde la pièce jointe 268779 etc etc... et malgré ça ils ont eu le covid!
sans être avec eux h24, tu ne peux savoir exactement les causes de leur contamination. il suffit juste du mauvais gestes au mauvais moments... rien que ca. personne n'est infaillible dans sa prudence.
 
La chose qui me pose problème avec ce virus, c’est qu’il a été mal géré et minimisé depuis le début. Pour tt le monde, ce n’etait qu’un virus chinois alors que mtnt la Chine se porte très bien.

Mais c’est vrai qu’on doit comprendre pq les obèses et les diabetiques sont a risques, pourquoi ne rien faire pour diminuer le nombre de morts dans ces catégories de personnes ?
les obèses ont du mal à respiré sans être malade,à cause de la graisse le covid créé de l'asthme comme les personnes déjà malade de maladie respiratoire ca peut leur être fatale

les diabétiques eux déjà faible de part leur diabètes sont restreint point de vue médocs
en plus y a pas de médoc spécial covid mis à part le doli donc oui,ca peut être fatale à tout ce genre de personne et toutes personnes déjà affaiblie par la vieillesse ou autres maladie
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Salem,
Prouve-nous qu'il est utile......?
Regarde n'importent quel bloc opératoire ils ont quoi sur le visage qui couvre bouche et nez. Pour protéger le malade et lesproteger ? Dis toi que da un métro, dans le bus, ou dans un bureau y a une personne malade dont tu dois te protéger et qu'elle doit porter un masque pour ne pas projeter le virus sur toi.
Qu'en penses tu ?
Car si tu trouves cela dur essaye avec un tube dans la gorge.
 
On dit que le masque affaiblit le système immunitaire et empêche une ventilation correcte.

On respire les microbes qui sont collés dessus ainsi que du co2 à longueur de journée.

C’est ce que j’ai entendu. À verifier.


Personnellement je suis persuadée de l’inutilité du masque en plein air. Je pense qu’il est surtout utile dans des espaces clos, quand les distances de sécurité ne sont pas respectées et seulement si qqun t’eternue, tousse ou te postillonne dessus.
 
il n'y a aucune preuve que le masque soit utile
arretons d'etre des moutons ...
Je sais pas si t'en a conscience... mais traiter les autres de moutons est d'une stupidité absolus.

tu es tous autant un mouton à la merci des gens qui te disent de pas le porter et ceux sans t'amener la moindre preuve de leur allégation. et ne prétend que si, on te montres des preuves... sans avoir un bagage de connaissance et d'outils que pour vérifier ce qu'ils te racontent, tu ne fais que valider ce qui te sied à l'aveuglette comme tout le monde.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Je sais pas si t'en a conscience... mais traiter les autres de moutons est d'une stupidité absolus.

tu es tous autant un mouton à la merci des gens qui te disent de pas le porter et ceux sans t'amener la moindre preuve de leur allégation. et ne prétend que si, on te montres des preuves... sans avoir un bagage de connaissance et d'outils que pour vérifier ce qu'ils te racontent, tu ne fais que valider ce qui te sied à l'aveuglette comme tout le monde.

non car c a ceux qui disent que le masque est utile et protege d'en apporter la preuve pas au autre

et si je suis pour ne pas mettre le masque c que j'obei au autre mais c parceque c ma condition naturel je ne suis pas née avec un masque qui m'empeche de respiré normalement
donc c en cela que mettre un masque est un signe de domestication et donc de mouton
car on t'oblige a adopter des comportement contre naturel
et si l'on continu ainsi peut etre la nouvelle generation trouvera cela naturel de porter un masque
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Je sais pas si t'en a conscience... mais traiter les autres de moutons est d'une stupidité absolus.

tu es tous autant un mouton à la merci des gens qui te disent de pas le porter et ceux sans t'amener la moindre preuve de leur allégation. et ne prétend que si, on te montres des preuves... sans avoir un bagage de connaissance et d'outils que pour vérifier ce qu'ils te racontent, tu ne fais que valider ce qui te sied à l'aveuglette comme tout le monde.

d'ailleur un pere de famille faisait remarqué que maintenant les jeune bébé on peur et pleure quand il voi un visage qui n'est pas masqué
donc qu'elle seron les effet sur la psychologie des enfant de ne plus savoir decoder les mimique d'un visage sans masque
je te laisse imaginé les degat
 
non car c a ceux qui disent que le masque est utile et protege d'en apporter la preuve pas au autre

et si je suis pour ne pas mettre le masque c que j'obei au autre mais c parceque c ma condition naturel je ne suis pas née avec un masque qui m'empeche de respiré normalement
donc c en cela que mettre un masque est un signe de domestication et donc de mouton
car on t'oblige a adopter des comportement contre naturel
et si l'on continu ainsi peut etre la nouvelle generation trouvera cela naturel de porter un masque
des preuves prouvant l'utilité du masque ont été apporter. preuves que tu réfutes sur base d'avis extérieur qui eux disent prouver le contraire. mais ça ne change rien au problème... tu n'as aucun bagage intellectuel et des outils adapté que pour vérifier qui est dans le vrai et tu ne fais que brandir ta lucidité sur du vent.

personne n'a jamais parler de normalité dans le port d un masque. d'aucun parle de la situation actuel comme normal. il s'agit d'une mesure de protection exceptionnel adapté à une situation exceptionnel point.

Ta condition naturel ne t'empêche pas de tomber malade pour autant. et cet même condition naturel n'empêche pas la transmission de tes maladies aux autres.

a défaut de savoir, et d'être aussi ignare que ceux que vous pointez du doigt, ayez au moins la décence d'accorder une importance au bénéfice du doute et de ne prendre le risque de mettre la vie des autres en danger au nom d'égo mal placé.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
des preuves prouvant l'utilité du masque ont été apporter. preuves que tu réfutes sur base d'avis extérieur qui eux disent prouver le contraire. mais ça ne change rien au problème... tu n'as aucun bagage intellectuel et des outils adapté que pour vérifier qui est dans le vrai et tu ne fais que brandir ta lucidité sur du vent.

personne n'a jamais parler de normalité dans le port d un masque. d'aucun parle de la situation actuel comme normal. il s'agit d'une mesure de protection exceptionnel adapté à une situation exceptionnel point.

Ta condition naturel ne t'empêche pas de tomber malade pour autant. et cet même condition naturel n'empêche pas la transmission de tes maladies aux autres.

a défaut de savoir, et d'être aussi ignare que ceux que vous pointez du doigt, ayez au moins la décence d'accorder une importance au bénéfice du doute et de ne prendre le risque de mettre la vie des autres en danger au nom d'égo mal placé.

tomber malade est normal
s'empecher de respirer et s'injecter des vaccin est anormal

non tu te trompe aucune etude a ce jour n'ont prouver l'efficacité des masque

si les gens veulent vivre dans des tour d'ivoir asceptiser c leur probleme
mais qu'il n'entraine pas les autre dans leur folie Psychondriaque

les gens en conduisant risque de tuer des gens c pas pour autant que l'on interdit les voiture
et quand il s'agit de regler les reel probleme qui affecte reelement notre santé etrangement personne ne reagis a savoir la polution la malboof donc il faut arreté de nous saoulé avec cette petite grippette ...
 
Haut