Les gens très riches

je ne suis attiré physiquement que par les gens très riches, propres sur eux, qui vivent dans le grand luxe (belle ferrari, manteaux en fourrures, costards cravate, montres rollex, bijoux... (homme ou femmes) car suis bi: )


J’ai le sentiment que tu vas finir ta vie derrière les barreaux……jugé pour braquage (holdup) d’une banque ou quelque chose de ce genre qui va t'a amené dans les plans de ta tete à réaliser rapidement ces faux desirs …..:claque:
Et en général mes sentiments ne me trompent jamais :D
 

Kadijak

Gone
VIB
je ne suis attiré physiquement que par les gens très riches, propres sur eux, qui vivent dans le grand luxe (belle ferrari, manteaux en fourrures, costards cravate, montres rollex, bijoux... (homme ou femmes) car suis bi: )


drôle de façon de déclarer sa bisexualité :prudent:


ah non! moi j'aime que l'argent! un riche en mode clochard! ça me dérange pas du tout! :langue:
 

0chabal0

Vive Tamazgha
drôle de façon de déclarer sa bisexualité:


ah non! moi j'aime que l'argent! un riche en mode clochard! ça me dérange pas du tout! :

tout le monde connait ici ma pédétrie:D

je déclare ma flamme au grand dam du public

depuis mon enfance, j'ai fantasmé sur les hommes qui vivent dans le grand luxe
au début ça me faisait de la peine parce que je pensais que c'etait une chose anormale

maintenant je sais qu'il y'a des gens qui ont le même cas que moi:D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
je ne suis attiré physiquement que par les gens très riches, propres sur eux, qui vivent dans le grand luxe (belle ferrari, manteaux en fourrures, costards cravate, montres rollex, bijoux... (homme ou femmes) car suis bi:)

Tu ne peux pas te contenter d'une Bettancourt au lieu de marcher en plus sur nos plates bandes ??? :prudent:
 
Haut