Les gens superficiels comme moi

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam.



Que pensez-vous des gens superficiels ?


Je le suis un peu ( beaucoup) et j'assume totalement ce trait de caractère.


Je suis une personne qui accorde beaucoup d'importance à la beauté physique ( beauté de l'âme avant tout bien sûr ) 🥰


J'aime le Beau , l'esthétisme, la minceur, quand tout est lisse et parfait ...


On fait souvent passer les gens superficiels pour des personnes vides , sans états d'âme mais c'est faux

Je pense qu'on peut avoir une part de soi superficielle et être intelligent, se cultiver...
On peut parfaitement allier les deux 😉


La plupart des hommes sont superficiels, mais personne ne leur dit rien a eux .
Quand une femme l'est ,elle est automatiquement dénigrée.


La différence entre ma superficialité et celle des hommes c'est que je fais passer la beauté de l'âme AVANT la beauté physique.
Si l'âme est belle , et que le physique est beau = perfection

Mais si l'âme n'est pas belle , la personne peut avoir le + beau des physiques, je ne m'en approche pas 🙅


Les hommes , eux , si t'es belle et bonne mais méchante, ils te valident qd mm 🤨
Ces abrutis finis


C'est ça finalement la vraie superficialité, faire passer la beauté physique avant TOUT.


Que pensez-vous des gens superficiels ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
A te lire on croirait que tu as malgré tes défauts, le droit de les avoir......mais que si les autres sont comme toi notamment les hommes ils deviennent mauvais......


Il n'y aucun mal à aimer la beauté......le physique.....la perfection......il y a aucun mal a privilégier le physique à l'âme..... bla bla bla.......tant que c'est assumé. Mais pq justifier son défaut et critiquer cela chez les autres!


Au de la superficialité.......tu passes trop de temps à vivre selon lopinion des autres......
 

Zaynaa

Bladinaute averti
A te lire on croirait que tu as malgré tes défauts, le droit de les avoir......mais que si les autres sont comme toi notamment les hommes ils deviennent mauvais......


Il n'y aucun mal à aimer la beauté......le physique.....la perfection......il y a aucun mal a privilégier le physique à l'âme..... bla bla bla.......tant que c'est assumé. Mais pq justifier son défaut et critiquer cela chez les autres!


Au de la superficialité.......tu passes trop de temps à vivre selon lopinion des autres......

Non parce que la différence entre les hommes et moi, c'est que ok je suis superficielle mais avec des limites ,
Je fais tjrs passer la beauté de l'âme avant tt le reste

Les hommes non, si t'es belle et bonne ils valident .
Même si t'es méchante.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non parce que la différence entre les hommes et moi, c'est que ok je suis superficielle mais avec des limites ,
Je fais tjrs passer la beauté de l'âme avant tt le reste

Les hommes non, si t'es belle et bonne ils valident .
Même si t'es méchante.

Pas tous les hommes sont ainsi.....comme il existe des femmes qui ne pzsseront pas outre le physique ou le statut social..... qui selon moi est pareil.
 

TonyVirtuoso

Arabe et Italien
Pas tous les hommes sont ainsi.....comme il existe des femmes qui ne pzsseront pas outre le physique ou le statut social..... qui selon moi est pareil.
Malheureusement, beaucoup pense le contraire. Le physique et le statut social c'est devenu primordial pour beaucoup de femmes surtout la taille physique. Quant aux hommes ça reste le physique en premier lieu. Et je trouve cela dommage.
 

TonyVirtuoso

Arabe et Italien
Salam.



Que pensez-vous des gens superficiels ?


Je le suis un peu ( beaucoup) et j'assume totalement ce trait de caractère.


Je suis une personne qui accorde beaucoup d'importance à la beauté physique ( beauté de l'âme avant tout bien sûr ) 🥰


J'aime le Beau , l'esthétisme, la minceur, quand tout est lisse et parfait ...


On fait souvent passer les gens superficiels pour des personnes vides , sans états d'âme mais c'est faux

Je pense qu'on peut avoir une part de soi superficielle et être intelligent, se cultiver...
On peut parfaitement allier les deux 😉


La plupart des hommes sont superficiels, mais personne ne leur dit rien a eux .
Quand une femme l'est ,elle est automatiquement dénigrée.


La différence entre ma superficialité et celle des hommes c'est que je fais passer la beauté de l'âme AVANT la beauté physique.
Si l'âme est belle , et que le physique est beau = perfection

Mais si l'âme n'est pas belle , la personne peut avoir le + beau des physiques, je ne m'en approche pas 🙅


Les hommes , eux , si t'es belle et bonne mais méchante, ils te valident qd mm 🤨
Ces abrutis finis


C'est ça finalement la vraie superficialité, faire passer la beauté physique avant TOUT.


Que pensez-vous des gens superficiels ?
Malheureusement on est tous un peu comme ça au fond... Disons que chez certains c'est plus extrêmes. C'est même une obligation. " L'argent " " le statut " " le physique " etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
Malheureusement, beaucoup pense le contraire. Le physique et le statut social c'est devenu primordial pour beaucoup de femmes surtout la taille physique. Quant aux hommes ça reste le physique en premier lieu. Et je trouve cela dommage.

Bcp ne veut pas dire majorité......

Si le physique et le status étaient ce qui priment..... très peu de gens seraient mariés et heureux....

Et puis l'attirance est sous ttes les formes......
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c'est pas faux. De nos jours, il y a beaucoup de divorce. De plus en plus. C'est un autre sujet.

Et il y a une multitude de raison pour les divorces..... pas forcément physique....

Il faut arrêter de voir le négatif..... la vie est belle et précieuse..... il y a du beau partout suffit de porter son attention sur ce qui va et non l'inverse
 

TonyVirtuoso

Arabe et Italien
Et il y a une multitude de raison pour les divorces..... pas forcément physique....

Il faut arrêter de voir le négatif..... la vie est belle et précieuse..... il y a du beau partout suffit de porter son attention sur ce qui va et non l'inverse
Franchement, je trouve que le mariage est une perte de temps. J'ai du mal à comprendre les gens qui veulent se 💍 jeune genre 19-20... Encore une fois, je ne juge pas. Je trouve simplement cette société hypocrite même s'il y a des exceptions évidemment.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Malheureusement on est tous un peu comme ça au fond... Disons que chez certains c'est plus extrêmes. C'est même une obligation. " L'argent " " le statut " " le physique " etc

Les hommes sont débiles.
Si la femme est belle et bonne , ils s'en fichent qu'elle soit une mauvaise personne.
Vu de mes propres yeux .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Franchement, je trouve que le mariage est une perte de temps. J'ai du mal à comprendre les gens qui veulent se 💍 jeune genre 19-20... Encore une fois, je ne juge pas. Je trouve simplement cette société hypocrite même s'il y a des exceptions évidemment.

Ils veulent se préserver de la fornication.
C les plans Q la perte de temps.
 

TonyVirtuoso

Arabe et Italien
Non parce que la différence entre les hommes et moi, c'est que ok je suis superficielle mais avec des limites ,
Je fais tjrs passer la beauté de l'âme avant tt le reste

Les hommes non, si t'es belle et bonne ils valident .
Même si t'es méchante.
C'est vrai pour beaucoup de mecs. J'ai des copains qui pensent comme ça. Moi non perso.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement, je trouve que le mariage est une perte de temps. J'ai du mal à comprendre les gens qui veulent se 💍 jeune genre 19-20... Encore une fois, je ne juge. Je trouve simplement cette société hypocrite même s'il y a des exceptions évidemment.

Tu as le droit à ton opinion...... mais chacun a le droit de mener sa vie comme bon lui semble.....

Le.mariage peut être un grand bienfait comme un fardeau.....
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Salam.



Que pensez-vous des gens superficiels ?


Je le suis un peu ( beaucoup) et j'assume totalement ce trait de caractère.


Je suis une personne qui accorde beaucoup d'importance à la beauté physique ( beauté de l'âme avant tout bien sûr ) 🥰


J'aime le Beau , l'esthétisme, la minceur, quand tout est lisse et parfait ...


On fait souvent passer les gens superficiels pour des personnes vides , sans états d'âme mais c'est faux

Je pense qu'on peut avoir une part de soi superficielle et être intelligent, se cultiver...
On peut parfaitement allier les deux 😉


La plupart des hommes sont superficiels, mais personne ne leur dit rien a eux .
Quand une femme l'est ,elle est automatiquement dénigrée.


La différence entre ma superficialité et celle des hommes c'est que je fais passer la beauté de l'âme AVANT la beauté physique.
Si l'âme est belle , et que le physique est beau = perfection

Mais si l'âme n'est pas belle , la personne peut avoir le + beau des physiques, je ne m'en approche pas 🙅


Les hommes , eux , si t'es belle et bonne mais méchante, ils te valident qd mm 🤨
Ces abrutis finis


C'est ça finalement la vraie superficialité, faire passer la beauté physique avant TOUT.


Que pensez-vous des gens superficiels ?
J'en suis certain que tu es une femme difficile à vivre.

Et je crois que tu fais parti des femmes qui resteront seule à leur fin de vie😉

Donc au lieu de regarder les autres, fais et profite du temps qu'il te reste en ce monde🥂
 

tizniti

Soyons sérieux .
J ai vite pensé à :

Voici les paroles avec traduction :
Hymne a la vie.

La vie est douce, mais nous devons la comprendre
الحياة حلوة بس نفهمهـا
La vie est une chanson, comme ses mélodies sont douces
الحياة غنوة ما أحلى أنغامها
Danser et chanter et oublier leurs soucis
أرقصوا وغنوا وانسوا همومها
la vie est douce
الحيـــاة حلــوة
La vie est une rose, pour ceux qui en prennent soin
الحياة وردة، لاللي يرعــاهـا
La vie est une fois, une la vivons une fois
الحياة مرة، وحــــدة نحياهــا
Profiter de ses plaisirs et oubliez ses douleurs
فوزوا بمتاعها وانسوا أوجاعها
Nous la perdons pas
ليـه نضيعها
C'est ça la vie douce
ذي الحيـــاة حلــوة

la vie est douce
الحيـــاة حلــوة
La vie est douce, mais nous la comprenons
الحياة حلوة بس نفهمهـا
la vie est douce
الحيــاة حلــوة
La vie rit, pour celui qui lui sourit
الحياة تضحك، لاللي يتبســـم
Celui qui chagrine celui qui souffre
واللي بيكشر ذي اللي يتألـــــم
La vie est un paradis, vivez la et soit en paix
ذي الحيـــاة جنة عشها و تهنى
Soit en conscient de ne pas trop attendre
وإوعى تستنى

la vie est douce
الحيـــاة حلــوة

 

Zaynaa

Bladinaute averti
Moi non. J'ai une éducation vraiment spécial. J'ai des défauts mais pas d'ordre pervers. Après oui je vais pas non plus épouser une personne âgée de 90 ans...

Vous aimez le bling bling
J'ai remarqué que lorsque je m'habille bien , j'attire bcp +
Alors que concrètement j'ai tjrs la mm tête
C'est juste les vêtements qui changent.
C la définition mm du matérialisme
 

TonyVirtuoso

Arabe et Italien
Vous aimez le bling bling
J'ai remarqué que lorsque je m'habille bien , j'attire bcp +
Alors que concrètement j'ai tjrs la mm tête
C'est juste les vêtements qui changent.
C la définition mm du matérialisme
Malheureusement c'est vrai beaucoup de mecs sont comme ça. Je t'assure que c'est récurent chez les filles aussi outre la taille ( physique ) et le statut social. Je pense que la meilleure façon d'avancer c'est de voir la personne et l'aimer pour ce qu'elle est en entier avec ses qualités et ses défauts... Moi je sais pas si je pourrai.
 
Salam.



Que pensez-vous des gens superficiels ?


Je le suis un peu ( beaucoup) et j'assume totalement ce trait de caractère.


Je suis une personne qui accorde beaucoup d'importance à la beauté physique ( beauté de l'âme avant tout bien sûr ) 🥰


J'aime le Beau , l'esthétisme, la minceur, quand tout est lisse et parfait ...


On fait souvent passer les gens superficiels pour des personnes vides , sans états d'âme mais c'est faux

Je pense qu'on peut avoir une part de soi superficielle et être intelligent, se cultiver...
On peut parfaitement allier les deux 😉


La plupart des hommes sont superficiels, mais personne ne leur dit rien a eux .
Quand une femme l'est ,elle est automatiquement dénigrée.


La différence entre ma superficialité et celle des hommes c'est que je fais passer la beauté de l'âme AVANT la beauté physique.
Si l'âme est belle , et que le physique est beau = perfection

Mais si l'âme n'est pas belle , la personne peut avoir le + beau des physiques, je ne m'en approche pas 🙅


Les hommes , eux , si t'es belle et bonne mais méchante, ils te valident qd mm 🤨
Ces abrutis finis


C'est ça finalement la vraie superficialité, faire passer la beauté physique avant TOUT.


Que pensez-vous des gens superficiels ?
Cest pas interdit
Pour moi un beau mérite une belle et encore plus belle
Mais voilà des fois pourquoi on aime les moches ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Malheureusement c'est vrai beaucoup de mecs sont comme ça. Je t'assure que c'est récurent chez les filles aussi outre la taille ( physique ) et le statut social. Je pense que la meilleure façon d'avancer c'est de voir la personne et l'aimer pour ce qu'elle est en entier avec ses qualités et ses défauts... Moi je sais pas si je pourrai.

Tu peux pas reprocher aux femmes d'aimer largent
La beauté physique se façonne grâce a L'argent.
Vêtements coiffure bijoux maquillage .
 

TonyVirtuoso

Arabe et Italien
Tu peux pas reprocher aux femmes d'aimer largent
La beauté physique se façonne grâce a L'argent.
Vêtements coiffure bijoux maquillage .
Je reproche rien, je dis simplement que c'est récurrent. Disons qu'il y a des femmes ( y en a ) qui se basent pas que sur ça et heuresement. Même si je peux comprendre que l'argent etc soit un argument.
 
Tu peux aimer un beau physique qui a une mauvaise âme ?
Bah si tu as une mauvaise âme oui
Les âmes semblables s attirent comme le dit le 7addith

Il a bon fond ca veut dire sinon
Vraiment je réfléchi encore à cette question des plus difficile
En fait le physique ne trompe que celui où celle qui se laisse impressionner facilement sans reflechir
Apres quand tu connais ce défaut en toi tu te méfie de tes yeux ou tu t'écartes bref toute méfient tu oublie vraiment on maitrisebrien que cela vous plaise ou non hada ma kan
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je reproche rien, je dis simplement que c'est récurrent. Disons qu'il y a des femmes ( y en a ) qui se basent pas que sur ça et heuresement. Même si je peux comprendre que l'argent etc soit un argument.


Les femmes ont raison de choisir les hommes en fonction de leur compte bancaire.
Ils ne méritent que ça .

Eux ils résument la Femme au physique et au sexe ,sans pitié.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je reproche rien, je dis simplement que c'est récurrent. Disons qu'il y a des femmes ( y en a ) qui se basent pas que sur ça et heuresement. Même si je peux comprendre que l'argent etc soit un argument.


Tu sais avant j'étais du genre à accepter les hommes pauvres , pas très beau , j'étais Mère Teresa .

Depuis que je vis en Turquie, j'ai radicalement changé.

Je fais comme eux .
Relations d'intérêt personnel

Ma gentillesse et mon altruisme n'ont jamais payé .
 

TonyVirtuoso

Arabe et Italien
Tu sais avant j'étais du genre à accepter les hommes pauvres , pas très beau , j'étais Mère Teresa .

Depuis que je vis en Turquie, j'ai radicalement changé.

Je fais comme eux .
Relations d'intérêt personnel

Ma gentillesse et mon altruisme n'ont jamais payé .
Pourquoi spécialement en Turquie ? Par curiosité.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Bah si tu as une mauvaise âme oui
Les âmes semblables s attirent comme le dit le 7addith

Il a bon fond ca veut dire sinon
Vraiment je réfléchi encore à cette question des plus difficile
En fait le physique ne trompe que celui où celle qui se laisse impressionner facilement sans reflechir
Apres quand tu connais ce défaut en toi tu te méfie de tes yeux ou tu t'écartes bref toute méfient tu oublie vraiment on maitrisebrien que cela vous plaise ou non hada ma kan


Un beau corps de femme impressionne tous les hommes. ;)
Sauf les gay .
 
Haut