Les gens superficiels comme moi

Izaia

Heal the World.....
VIB
Non parce que la différence entre les hommes et moi, c'est que ok je suis superficielle mais avec des limites ,
Je fais tjrs passer la beauté de l'âme avant tt le reste

Les hommes non, si t'es belle et bonne ils valident .
Même si t'es méchante.
Salam @Zaynaa
Tu crois RÉELLEMENT que les hommes sont ainsi? Certains oui ils sont impressionnés de prime abord par la beauté. La beauté ça peut fausses la perspicacité. Mais quand ils se rendent compte de la supercherie ils déchantent...et la personne devient rapidement beaucoup moins jolie..
Ses défauts prennent le dessus. Impossible de vivre longtemps avec une personne si méchante à moins d'être aussi méchant qu'elle
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Je trouve qu'aimer le beau c'est pas être superficiel. Perso aussi j'aime voir des gens beaux, j'ai de l'admiration.
Petite je regardais les miss et j'admirais les mannequins, c'était l'époque des top-modèles...
Aussi j'aime le classe

C'est pas être superficiel pour moi. Je pense que tu as une sensibilité au beau qui n'est pas un défaut, ça te touche.

Par rapport à ton personnage dans ce forum
Je pense, j'espère que tu es différente dans la vraie vie. Le souci est surtout que tu as peu d'empathie et de sensibilité dans ta manière d'écrire dans ce forum. On ressent du fiel, tu as souvent la langue fourchue. Tu es intransigeante avec toi-même et les autres. Tu exagères énormément et généralise à outrance. Tu te défoules ainsi mais je sais pas si ça te fais du bien, bien au contraire.

Je te souhaite d'être en paix, vraiment
 
Haut