Que faites-vous des gens toxiques ?

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam


Que faites-vous des gens toxiques ?

Est-ce que vous les éliminez de vos vies ou alors vous continuez à les côtoyer ?


J'entends souvent les gens dire qu'il faut s'éloigner des gens toxiques mais dans les faits ils sont H24 collés à des gens jaloux envieux et briseurs de rêve.


Personnellement j'ai pu réaliser 80% de mes rêves en coupant contact avec tous les gens toxiques qui ont entravé mon chemin.


Et vous ?
 
C quoi une personne toxique car j'ai l'impression de ne pas en avoir ds mon entourage. Soit chance soit je sais pas ce que c soit je ne les approche pas par instinct
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand ce sont des <<proches>>, je m'en sépare. Pour ça j'attend la prochaine méchanceté ignoble, après avoir subi pendant des années, puis je ne laisse pas passer jusqu'à l'informer que je ne lui adresserait plus jamais la parole. De cette manière, personne ne peux sérieusement me reprocher de faire la croix sur ces personnes, ça manquerait de crédibilité.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
salam

Fine had lghbor ? Tu étais où toi ? Ca va ? ca fait plaisir....😘

je suis défaitiste et j'ai peur de prendre les mauvaises décisions, peur de l'échec alors je le contente dune vie ss risques avec un encéphalogramme plat 😂

je vivais et je VIS :D

il y a toujours des risques même avec un encéphalogramme plat ;) réfléchi, les comment?! ce que je risque ?! ce que je gagne ?! ce que je perds ?! ;)
Allah issehel 3lik pour tous tes projets incha Allah ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

Fine had lghbor ? Tu étais où toi ? Ca va ? ca fait plaisir....😘

je suis défaitiste et j'ai peur de prendre les mauvaises décisions, peur de l'échec alors je le contente dune vie ss risques avec un encéphalogramme plat 😂
C'est n'est pas raisonnable, l'échec vaut mieux que la résignation. Allez, courage, tu es encore jeune et il te reste pleins de choses à vivre. 😁;)
 
Salam


Que faites-vous des gens toxiques ?

Est-ce que vous les éliminez de vos vies ou alors vous continuez à les côtoyer ?


J'entends souvent les gens dire qu'il faut s'éloigner des gens toxiques mais dans les faits ils sont H24 collés à des gens jaloux envieux et briseurs de rêve.


Personnellement j'ai pu réaliser 80% de mes rêves en coupant contact avec tous les gens toxiques qui ont entravé mon chemin.


Et vous ?

Je les évites tout simplement, j’aime pas les gens qui voient que le verre a moitié vide. Ils sont remplis d’ondes negatives qui peuvent se répercuter sur soi
 
Salam
Que faites-vous des gens toxiques ?
Est-ce que vous les éliminez de vos vies ou alors vous continuez à les côtoyer ?
J'entends souvent les gens dire qu'il faut s'éloigner des gens toxiques mais dans les faits ils sont H24 collés à des gens jaloux envieux et briseurs de rêve.
Personnellement j'ai pu réaliser 80% de mes rêves en coupant contact avec tous les gens toxiques qui ont entravé mon chemin.
Et vous ?

ça dépend de l'age... jeune tu ne veux rien entendre...Plus tard tu évacue les toxiques

Comment ça se passe en Turquie??
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam


Que faites-vous des gens toxiques ?

Est-ce que vous les éliminez de vos vies ou alors vous continuez à les côtoyer ?


J'entends souvent les gens dire qu'il faut s'éloigner des gens toxiques mais dans les faits ils sont H24 collés à des gens jaloux envieux et briseurs de rêve.


Personnellement j'ai pu réaliser 80% de mes rêves en coupant contact avec tous les gens toxiques qui ont entravé mon chemin.


Et vous ?
C’est triste à dire mais toi tu parais justement être toxique.
Le moindre truc que tu vois, tu critiques et tu en fais une généralité.

A croire que tu ne veux pas vivre ta vie et tu préfère t’occuper de celle des autres.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam


Que faites-vous des gens toxiques ?

Est-ce que vous les éliminez de vos vies ou alors vous continuez à les côtoyer ?


J'entends souvent les gens dire qu'il faut s'éloigner des gens toxiques mais dans les faits ils sont H24 collés à des gens jaloux envieux et briseurs de rêve.


Personnellement j'ai pu réaliser 80% de mes rêves en coupant contact avec tous les gens toxiques qui ont entravé mon chemin.


Et vous ?
Oui mais quand ces gens viennent de ta proche famille. Quand ta famille est toxique, tu fais comment?
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Oui mais quand ces gens viennent de ta proche famille. Quand ta famille est toxique, tu fais comment?
salam, avec la famille faut prendre ses distances mais jamais perdre le contact...ne jamais couper le lien famillial.. si sur cette terre tu as un gros soucis seul ta famille t' aidera Les amis.. patati patata disparaîtront quand ce seras trop contraignant
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
salam, avec la famille faut prendre ses distances mais jamais perdre le contact...ne jamais couper le lien famillial.. si sur cette terre tu as un gros soucis seul ta famille t' aidera Les amis.. patati patata disparaîtront quand ce seras trop contraignant
ça c'est vrai. je te l'accorde Merci de cette mise au point.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Salam


Que faites-vous des gens toxiques ?

Est-ce que vous les éliminez de vos vies ou alors vous continuez à les côtoyer ?


J'entends souvent les gens dire qu'il faut s'éloigner des gens toxiques mais dans les faits ils sont H24 collés à des gens jaloux envieux et briseurs de rêve.


Personnellement j'ai pu réaliser 80% de mes rêves en coupant contact avec tous les gens toxiques qui ont entravé mon chemin.


Et vous ?


je les bloque, y compris sur bladi ou j appuie le bouton ignoré mais c'est pas suffisant.... ils veulent toujours venir te lire, ils doivent appuyer sur deux boutons supplémentaires si tu les ignores mais ils le font quand même.... tout a l heure un des bladinautes que j ignore est venu juste pour cracher son venin. Je l'ai signalé a la modération. On ne va pas me forcer a parler avec des toxiques et des nuisibles : dans la vraie vie mais même dans le virtuel!
 

DipDrop

Un mec avec tous ses vaccins à jour.
C quoi une personne toxique car j'ai l'impression de ne pas en avoir ds mon entourage. Soit chance soit je sais pas ce que c soit je ne les approche pas par instinct

Salam alyekoum,

Je pense qu'une personne toxique est une personne qui te fait du mal de manière consciente ou inconsciente. Cela peut être une personne égocentrique, envieuse, manipulatrice afin d'avoir fait ce qu'elle veut en jouant sur les sentiments.

Cela peut aussi être des personnes hypocrites qui ne font pas état de leur vrais sentiments à ton égard et faussent la relation, quelqu'un qui se réjouit du malheur des autres, quelqu'un qui dans tous les cas, t'accuses, et dans tous les cas n'est jamais responsable puisqu'il culpabilise les autres. Cela peut aussi être des personnes pessimistes, négatives, quelqu'un qui juge constamment ou une personne qui présente un comportement de pervers narcissique ; ceux là sont les pires.

Les personnes toxiques ont un point commun : elles vident les autres de toute énergie positive.
 

DipDrop

Un mec avec tous ses vaccins à jour.
Salam


Que faites-vous des gens toxiques ?

Est-ce que vous les éliminez de vos vies ou alors vous continuez à les côtoyer ?


J'entends souvent les gens dire qu'il faut s'éloigner des gens toxiques mais dans les faits ils sont H24 collés à des gens jaloux envieux et briseurs de rêve.


Personnellement j'ai pu réaliser 80% de mes rêves en coupant contact avec tous les gens toxiques qui ont entravé mon chemin.


Et vous ?

Pour ma part, je m'en sépare, mais c'est parfois difficile parce que souvent se sont des gens de la famille, ou des amis de longues dates qui ont changé. Si tu as pu réaliser 80 % de tes rêves c'est déjà très bien mashallah.

Pour ma part, je suis encore dans la phase d'accepter d'avoir rompu avec des gens toxiques qui pourtant avaient comptés pour moi. Je sais pas si tu es passé par là, mais il y a la phase de culpabilisation à surmonter. Pour ensuite, en effet, apprendre à ne s'entourer que de gens bienveillants mais là encore ça demande des efforts.
 
Salam alyekoum,

Je pense qu'une personne toxique est une personne qui te fait du mal de manière consciente ou inconsciente. Cela peut être une personne égocentrique, envieuse, manipulatrice afin d'avoir fait ce qu'elle veut en jouant sur les sentiments.

Cela peut aussi être des personnes hypocrites qui ne font pas état de leur vrais sentiments à ton égard et faussent la relation, quelqu'un qui se réjouit du malheur des autres, quelqu'un qui dans tous les cas, t'accuses, et dans tous les cas n'est jamais responsable puisqu'il culpabilise les autres. Cela peut aussi être des personnes pessimistes, négatives, quelqu'un qui juge constamment ou une personne qui présente un comportement de pervers narcissique ; ceux là sont les pires.

Les personnes toxiques ont un point commun : elles vident les autres de toute énergie positive.
Qd tu cotoies ss affecte des personnes toxiques c'est gérable car tu peux te distancer d'elles ss soucis mais qd tu vis avec une personne toxique soit qui te veux du mal soit qui te tire vers le bas, là c plus compliqué

Wou on a avancé c tellement pertinent ce que je viens d'écrire :D
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C’est triste à dire mais toi tu parais justement être toxique.
Le moindre truc que tu vois, tu critiques et tu en fais une généralité.

A croire que tu ne veux pas vivre ta vie et tu préfère t’occuper de celle des autres.


Le forum et la vraie vie = 2 choses différentes
 
Salam


Que faites-vous des gens toxiques ?

Est-ce que vous les éliminez de vos vies ou alors vous continuez à les côtoyer ?


J'entends souvent les gens dire qu'il faut s'éloigner des gens toxiques mais dans les faits ils sont H24 collés à des gens jaloux envieux et briseurs de rêve.


Personnellement j'ai pu réaliser 80% de mes rêves en coupant contact avec tous les gens toxiques qui ont entravé mon chemin.


Et vous ?
C'est difficile surtout si c'est de la famille, collègues etc.. les gens toxiques en général c'est souvent des manipulateurs perverse narcissique qui ont une certaine emprise psychologique et ils ont plusieurs flèches à leurs arcs

Le mieux c'est de les fuirent tout couper
 
Haut