Elle est gentille mais

A

AncienMembre

Non connecté
bonjours

Je souhaite me rétracter d'une demande en mariage. Elle est gentille mais pas à mon goût"

Explique au départ comment tu es venu à cette demande foireuse..

Wach hbil? Tu as perdu la tête? Tu parles de mariage "comme ça", comme bonjour? Oui tu peux expliquer ta vision des choses mais tu ne vas pas te marier après deux rencontres lol, mais duuuu tout, c'est pas possible, ça! :D Il faut beaucoup de temps, passer certaines épreuves, désaccords, éclaircir ce qu'il y a à éclaircir, passer du temps ensemble puis décider d'un mariage en parfaite connaissance de cause.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Explique au départ comment tu es venu à cette demande foireuse..

Wach hbil? Tu as perdu la tête? Tu parles de mariage "comme ça", comme bonjour? Oui tu peux expliquer ta vision des choses mais tu ne vas pas te marier après deux rencontres lol, mais duuuu tout, c'est pas possible, ça! :D Il faut beaucoup de temps, passer certaines épreuves, désaccords, éclaircir ce qu'il y a à éclaircir, passer du temps ensemble puis décider d'un mariage en parfaite connaissance de cause.
elle ma charmer part ces écris, ou elle a fait une filtre d'amour, je sais plus,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Explique au départ comment tu es venu à cette demande foireuse..

Wach hbil? Tu as perdu la tête? Tu parles de mariage "comme ça", comme bonjour? Oui tu peux expliquer ta vision des choses mais tu ne vas pas te marier après deux rencontres lol, mais duuuu tout, c'est pas possible, ça! :D Il faut beaucoup de temps, passer certaines épreuves, désaccords, éclaircir ce qu'il y a à éclaircir, passer du temps ensemble puis décider d'un mariage en parfaite connaissance de cause.

Ah bon? Il faut faire tt ça???


Dès que je trouve mon pigeon....je lui laisse pas le temps de réflechir!!!:ange:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah bon? Il faut faire tt ça???


Dès que je trouve mon pigeon....je lui laisse pas le temps de réflechir!!!:ange:

Fais attention c'est souvent le contraire qui arrive... Il ne faut jamais sous-estimer un mec, ça reste une sale race (sauf exceptions qu'on voit presque jamais ) ! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Attention messieurs vous voilà prévenus, @misszara88 est en mode anti homme !!:D

Je l'ai toujours été, voir les manœuvres de certains sont tellement ennuyantes que tu les regarde avec des yeux de poisson mort; tu te retrouves à te poser des questions bêtes juste pour vérifier si tu es encore humaine ou pas, tellement ils n'inspirent que le néant et dans le meilleur des cas, la bêtise...

C'est vraiment rare qu'un type m'épate et encore... 99.99% sont des ploucs, des méchants , des minables ou un mélange des trois. :D
 
Haut