Gentillesse, amabilité et courtoisie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début

Panam

Bladinaute averti
Hi evry body, Salam fi koli makane

Je me demande qu'est ce qui empêchent les gens d'être aimable et courtois tous les jours!
est ce que les tracas de tous les jours est une raison pour ne pas être courtois et aimable!

Je croise une gardienne aimable, je rêve de la croiser le matin:D j'entends la joie de vivre dans sa voix ! ça fait plaisir !

Je me demande qu'est ce qui empêchent les gens d'être aimable et courtois tous les jours!
est ce que les tracas de tous les jours est une raison pour ne pas être courtois et aimable!

Je croise une gardienne aimable, je rêve de la croiser le matin:D j'entends la joie de vivre dans sa voix ! ça fait plaisir !

Si t'es à Paris ( je sais pas Panam= paris ), etre désagreable c'est "a way of life "

Voilà

oui voilà, c'est le boulot, les soucis de la life qui rendent les gens stressés et donc peut-être désagréable

mais ça m'est arrivé de croiser des gens qui ont des soucis inimaginables, mais ils gardent toujours le sourire

arrête les beurettes et attaque ta quête sur ta gardienne :D

perso, le matin je suis pas aimable ... après ça se détend !

Je croise une gardienne aimable, je rêve de la croiser le matin: D j'entends la joie de vivre dans sa voix ! ça fait plaisir !

T'as cru tt au Bled ou quoi ?
ici, c'est lance roquettes, missiles et boucliers :D

Le stress de la vie, les transports en commun, l’agressivité du quotidien rend irascible
Mais quand tu tombes sur une personne agréable, ça détend.

Reste comme tu es ;)

T'as cru tt au Bled ou quoi ?
ici, c'est lance roquettes, missiles et boucliers

Le stress de la vie, les transports en commun, l’agressivité du quotidien rend irascible
Mais quand tu tombes sur une personne agréable, ça détend.

Reste comme tu es

Reste comme je suis!!!!!! vulgaire veux tu dire :D

j'espère que j'ai pu te détendre l'autrefois :D

Je vais peut être paraître rabat-joie mais je ne vois pas l'intérêt de saluer tout le monde dans la rue et de sourire à tout va.

Moi quand je marche dans la rue, je baisse les yeux, je ne regarde personne, je ne souris à personne.

Moi c'est le contraire de toi, je déteste les gens trop sociable qui viennent me parler, me raconter leur vie, qui sourient bêtement.

Moins on m'aborde, mieux je suis. Les salles d'attente chez le médecin, les queues à la poste, et quand je croise les voisins, c'est trop chiant !

J'aime pas parler aux gens qui ne me sont pas proche, même un salut ça coûte cher chez moi.

Je veux juste qu'on me foute la paix, chacun sa m****. :D

c'est le manque de l'education,tout simplement.

c'est ce j'adore chez les americains....souvent souriants,courtois,polis et gentils.

Je vais peut être paraître rabat-joie mais je ne vois pas l'intérêt de saluer tout le monde dans la rue et de sourire à tout va.

Moi quand je marche dans la rue, je baisse les yeux, je ne regarde personne, je ne souris à personne.

Moi c'est le contraire de toi, je déteste les gens trop sociable qui viennent me parler, me raconter leur vie, qui sourient bêtement.

Moins on m'aborde, mieux je suis. Les salles d'attente chez le médecin, les queues à la poste, et quand je croise les voisins, c'est trop chiant !

J'aime pas parler aux gens qui ne me sont pas proche, même un salut ça coûte cher chez moi.

Je veux juste qu'on me foute la paix, chacun sa m****. :D

tu es comme mon grand frere.

Au maroc quand je sors avec lui il me dit "wa cheddi femmenk chwiya hadi machi mirican":D

tu es comme mon grand frere.

Au maroc quand je sors avec lui il me dit "wa cheddi femmenk chwiya hadi machi mirican":D

Il a raison, moins tu parles aux gens, moins tu t’attirera d'ennuis.

Après faut pas non plus être un glaçon, quand on t'aborde tu réponds poliment et puis tu traces.

Mais si on ne vient pas vers toi, faut pas aller vers les autres. En tout cas c'est ce que je fais moi :D

Après faut pas non plus être un glaçon, quand on t'aborde tu réponds poliment et puis tu traces.

Mais si on ne vient pas vers toi, faut pas aller vers les autres. En tout cas c'est ce que je fais moi :D

NON je parle a personne et je vais vers personne....ghir tanadhak ousafi:D

j'espère jamais croiser tes semblables ^^
tu vois la forêt!! oui ... et bah c'est la bas ta place ^^

Non mais..j'exagère un peu de te mettre avec les animaux mais tu te rends pas compte de ton caractère de cochonne!!! si c'est vrai ce que tu as écris :-D

Caractère de cochone ?

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

On me l'avait jamais faites celle-la :D Je suis réellement comme ça.

hahahahah

9allek la foret machi zoo:langue:

Kifkif dans les deux on y trouve des animaux lol

L'aigreur et la nature (mauvaise) profonde d'une personne qui ressort...

L'aggressivite, la colere ne sont que des expressions manifestes de la nature d'une personne..

Dans certains coins, l'amabilité est prise comme une agression...Les gens se crispent et te regardent avec des yeux ronds.
Drôle de ville que la tienne!:oh:

Ils ont peur d'être vulnérables, alors par précaution ils montrent les crocs.

Un pur réflexe de survie, de l'autodéfense préventive style dissuasion nucléaire.

c'est mesquin !! on a partagé un post qui a fait 10 000 affichages et plus que 1200 réponses, et tu sais pas si je suis pas à Paris!! menteuse va :D

J'avoue apres 1200 réponses javais compris que t'etais de paris

Mais alors le caractere de chien des parisiens ne devrait plus t'etonner c'est " the parisian way of life " Fais comme eux tu verras ils seront plus aimables :D

Ou bien habite dans un petit "quartier village " de bobo, les gens sont bio donc plus de légumes = +aimable
CQFD

Panam Panam Panam Badadadaaam... Tout est dans ton pseudo ! Faut fuir cette région :D

Paris c'est dons la jungle pour avoir de tels reflexes de survie

Mouais comparé à NY, HK ou Tokyo c'est de la rigolade !
Mais y en a qui sont trop craintifs et trop impressionnables ils se croyent
en pleine guerre civile ou en plein guetto.

Je connais quelqu'un, après avoir joué à "Resident evil" il sursautait au monde bruit.

Mais y en a qui sont trop craintifs et trop impressionnables ils se croivent
en pleine guerre civile ou en plein guetto.

Je connais quelqu'un, après avoir joué à "Resident evil" il sursautait au monde bruit.

Y'en a des gens qui "croivent" ça vraiment tu crois ?

Moi je "croive " qu'il devrait faire une bonne thérapie

je suis sure que tu connais des méthodes pour qu'il se relaxe

Y'en a des gens qui "croivent" ça vraiment tu crois ?

Moi je "croive " qu'il devrait faire une bonne thérapie

je suis sure que tu connais des méthodes pour qu'il se relaxe

C'est pas gentil de se moquer, mon français n'est pas parfait :pleurs:

Je connais bien des méthodes pour se relaxer mais avec certains ou
certaines faudrait déjà pouvoir les approcher.........:prudent:

C'est pas gentil de se moquer, mon français n'est pas parfait :pleurs:

Je connais bien des méthodes pour se relaxer mais avec certains ou
certaines faudrait déjà pouvoir les approcher.........

Mais non c'est gentillet et ça me fait tjs sourire les gens qui disent "croiver " :D

ah en effet, c'est ça le plus difficile

Mais faut dire le métro parisien à heures de pointe ça rend prudent aussi !

Retour