GenZ212 reconnaît avoir été infiltré

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mielle
  • Date de début Date de début

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Voilà ce mouvement reconnaît avoir été infiltré..on vous a dit que le timing était suspect et que le timing n'était pas dû au hasard.

 
Tu vois @amraam .... d'ailleurs l'admin de leur page Facebook c'est avéré être un Algérien et qu'il a tout créé sur telegram, tout leur a été enlevé des mains .

Rachid Achichi lui même a reconnu qu'il y avait une main derrière ce mouvement qui les incitaient à la violence ! Pourquoi en était il arrivé a cette conclusion c'est parce qu'après avoir fait un podcast avec eux sur d.iscord ou il leur expliquait comment s'organiser afin de pouvoir discuter avec l'état de façon claire et mature tout en manifestant pacifiquement sans débordement et bien sa vidéo avait été supprimé car trop lisse pour l'admin qui leur a demandé de plus faire intervenir ce type de personne...il est qu'un Radi est mieux .
 
Dernière édition:
Ici je vais montrer ceux qui travaillent les agendas étrangers a l'intérieur a divers niveaux et qui sont ces agendas de l'extérieur.
 
Les agents du régime sur le net sont à donf pour écraser le peuple alors qu'il n y a pas de menaces! Les gens sont sortis dans la rue PACIFIQUEMENT n'ont pas pour renverser le régime (ce n'est pas une révolution ne t'inquiète pas pour tes privilèges ) mais pour demander à avoir les meme opportunités que toi, le meme niveau de vie que toi, un travail, un logement, des perceptives et ne pas devoir prendre une barque et vivre en Europe mais chez eux et de manière convenable.
Rien de violent, aucune menace pour vous, le peuple veut juste un minimum de respect!
Avec une jeunesse hautement qualifiée et éduquée, un accès au net et au monde, la seul solution c'est un meilleur partage du gateau, une meilleure justice, la fin du larbinage pour les colonisateurs et une gouvernance en phase avec les valeurs du peuple, cela s'applique à tout le Maghreb je dirais à toute l'Afrique.

La répression ou encore les salades que tu sert et que le peuple ne croient de toute façon plus, ne serviront à rien, c'est maintenant qu'il faut agir, c'est maintenant qu'il faut plus de JUSTICE !
 
Retour
Haut