Géolocaliser un téléphone.

Salam Alykoum les frères,

Je me posais une question, est-il possible de localiser ou se trouve un téléphone ? Genre situé précisément à quel endroit, si il existe des applications sérieuses pour ça ? Bien évidemment je parle pas de l'application "find my phone" ou celles ou faut avoir installer une application sur le téléphone qu'on veut suivre. Mais de pouvoir retrouver ou se trouve quelqu'un grace son numéro téléphone ou la 4G.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Salam Alykoum les frères,

Je me posais une question, est-il possible de localiser ou se trouve un téléphone ? Genre situé précisément à quel endroit, si il existe des applications sérieuses pour ça ? Bien évidemment je parle pas de l'application "find my phone" ou celles ou faut avoir installer une application sur le téléphone qu'on veut suivre. Mais de pouvoir retrouver ou se trouve quelqu'un grace son numéro téléphone ou la 4G.


cherche pas elle avec moi ... t es un looser spece de parano ..
et puis surtout t a pas de moral t a pas d ethique pas d honneur ...

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
C'est pas de la paranoia c'est pour forcer le destin et m'excuser, j'ai rien perdu du tout Mdr.

genre m excuser . mdrr .. elle est pas mal celle là .. : p

aller laisse tombé .. si t en ai a ça .. a tort ou a raison .. ca vaut pas le coup de continuer .. pour toi pour elle .. l amour c est comme la foi .. on cherche pas à espionner Dieu .. tu lui fais confiance ou pas point bar

aller .. va !! et que je t y reprenne pas
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
allerrrr .. va va ..
va loinn .. tient ca me donne une idée de poeme !!

aller va .. va risse ... . crcrc .. varice haha excellent chui trop forte
 
genre m excuser . mdrr .. elle est pas mal celle là .. : p

aller laisse tombé .. si t en ai a ca .. a tort ou a raison .. ca vaut pas le coup de continuer .. pour toi pour elle .. l amour c est comme la foi .. on cherche pas espionner Dieu .. tu lui fais confiance ou pas point bar

aller .. va !! et que je t y reprenne pas
C'est ca le truc j'arrive pas à passer à autre chose, j'ai besoin d'une derniere discussion et de tomber sur elle "par hasard"...

Katgoul’ha bwej’hek 7mer. :D


Bref, c’est mal élevé d’espionner les gens. Je dis ça, je dis rien.

Bon courage !
Mabkate Hchouma. :D

C'est pas vraiment espionner, je sais ou la personne habite, ou ses parents habitent et ou elle travaille. Je veux passer ma journée devant chez elle et attendre qu'elle sorte mais c'est pas le but.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Salam arlaykoum

Pourrais tu être plus précis dans ta requête stp

Tu veux géolocaliser la personne pour quel motif au juste ?

De plus d'après tes dires, tu sais ou la personne réside etc donc j'avoue ne pas trop comprendre ta demande
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam Alykoum les frères,

Je me posais une question, est-il possible de localiser ou se trouve un téléphone ? Genre situé précisément à quel endroit, si il existe des applications sérieuses pour ça ? Bien évidemment je parle pas de l'application "find my phone" ou celles ou faut avoir installer une application sur le téléphone qu'on veut suivre. Mais de pouvoir retrouver ou se trouve quelqu'un grace son numéro téléphone ou la 4G.
tu peut le faire avec les antenne relais chez l'operateur chez qui est la personne il y a que la police qui a accès a sa avec les antenne relais on peut savoir a quel moment le téléphone a borner et a quel endroit mais c'est réserver pour la police pour les criminel toi tu n'aura pzs accès ou soit j'ai une astuce mais c'est pas sur que tu voit ou habite la personne tu peut mettre le numéro de la personne dans la barre de recherche de facebook la tu aura la ville d'ou il vient encore faut il qui la un facebook et qu'il précise la ville ou il habite
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam Alykoum les frères,

Je me posais une question, est-il possible de localiser ou se trouve un téléphone ? Genre situé précisément à quel endroit, si il existe des applications sérieuses pour ça ? Bien évidemment je parle pas de l'application "find my phone" ou celles ou faut avoir installer une application sur le téléphone qu'on veut suivre. Mais de pouvoir retrouver ou se trouve quelqu'un grace son numéro téléphone ou la 4G.
Salam

Heureusement que non...
 
C'est ca le truc j'arrive pas à passer à autre chose, j'ai besoin d'une derniere discussion et de tomber sur elle "par hasard"...


Mabkate Hchouma. :D

C'est pas vraiment espionner, je sais ou la personne habite, ou ses parents habitent et ou elle travaille. Je veux passer ma journée devant chez elle et attendre qu'elle sorte mais c'est pas le but.
C'est tordu un peu :( je suppose que cette personne ne veut pas te parler donc que tu l'as rencontre par hasard en forçant le destin ou en l'attendant c'est la même.. et si tu m'embêtes qu'elle ne veut pas te voir ça aura le même effet..
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Avec un No de telephone une personne peut geolocaliser le telephone ?

Tout ce que je peux te répondre c'est cherche sur internet (avec des requêtes en Anglais de préférence)

Le Matériel qu'utilise les S.R etc

Un admin syst/rés devrais connaître ou être au courant de ça mais bon ...

Bref comme je l'ai mentionner sur ce post https://www.bladi.info/threads/metissage-mort-diversite.483765/page-8 je ne suis pas là pour bâcler les recherches des gens et tout leur amener sur un plateau

De plus vu le manque de "gratitude" qui règne parfois, cela ne donne pas ou plus trop envie de partager

Bien sur je te répond mais sache que je parle de manière générale

Bonne journée à toi et bonne recherches sur le sujet si tu souhaites en faire
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tout ce que je peux te répondre c'est cherche sur internet (avec des requêtes en Anglais de préférence)

Le Matériel qu'utilise les S.R etc

Un admin syst/rés devrais connaître ou être au courant de ça mais bon ...

Bref comme je l'ai mentionner sur ce post https://www.bladi.info/threads/metissage-mort-diversite.483765/page-8 je ne suis pas là pour bâcler les recherches des gens et tout leur amener sur un plateau

De plus vu le manque de "gratitude" qui règne parfois, cela ne donne pas ou plus trop envie de partager

Bien sur je te répond mais sache que je parle de manière générale

Bonne journée à toi et bonne recherches sur le sujet si tu souhaites en faire
Les SR n’ont pas besoin de materiel particulier.
Tous les operateurs de telephonie savent borner les téléphones qu’ils ont et ont l’obligation de les fournir aux services de l’Etat.
A moins d’avoir accès aux infras de l’operateur je ne vois pas comment avec un simple No de telephone tu peux le Geolocaliser.

Et si tu veux parler des imsi catcher, ils ne fonctionnent qu’au niveau local.

Biensur je ne parle pas de geolocaliser grace aux infos qui fuiteraient d’une appli installée sur le telephone.
Moi je demande si avec un simple No de telephone et sans le demander explicitement a l’operateur tu peux le geolocaliser.

Pour moi la reponse est non.
 
C'est ca le truc j'arrive pas à passer à autre chose, j'ai besoin d'une derniere discussion et de tomber sur elle "par hasard"...


Mabkate Hchouma. :D

C'est pas vraiment espionner, je sais ou la personne habite, ou ses parents habitent et ou elle travaille. Je veux passer ma journée devant chez elle et attendre qu'elle sorte mais c'est pas le but.
Si tu fais ça elle va vraiment te prendre pr un psychopathe ! C est affreux un mec qui colle on déteste ça
 
Salam Alykoum les frères,

Je me posais une question, est-il possible de localiser ou se trouve un téléphone ? Genre situé précisément à quel endroit, si il existe des applications sérieuses pour ça ? Bien évidemment je parle pas de l'application "find my phone" ou celles ou faut avoir installer une application sur le téléphone qu'on veut suivre. Mais de pouvoir retrouver ou se trouve quelqu'un grace son numéro téléphone ou la 4G.

Non pas exactement comme tu voudrais que ça existe.. Tu ne peux faire que de la triangulation du signal pour repérer l'endroit où se trouve le tel. Mais pour faire de la triangulation il faut avoir accès aux données de l'opérateur. Ce qui ne sera certainement pas ton cas.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Les SR n’ont pas besoin de materiel particulier.
Tous les operateurs de telephonie savent borner les téléphones qu’ils ont et ont l’obligation de les fournir aux services de l’Etat.
A moins d’avoir accès aux infras de l’operateur je ne vois pas comment avec un simple No de telephone tu peux le Geolocaliser.

Et si tu veux parler des imsi catcher, ils ne fonctionnent qu’au niveau local.

Biensur je ne parle pas de geolocaliser grace aux infos qui fuiteraient d’une appli installée sur le telephone.
Moi je demande si avec un simple No de telephone et sans le demander explicitement a l’operateur tu peux le geolocaliser.

Pour moi la reponse est non.

Pour les IMSI je connais le concept et comment cela fonctionne mais merci pour les autres

En ce qui concerne une appli infecter, "pourquoi pas", mais tu ne parlais pas de ça

Combien des personnes télécharge des applis sans ce poser des questions sur les autorisations qu'elles demande et qui après parla suite se "plaignent" de voir leurs données etc dans la "nature" bref c'est un autre sujet

Il existe d'autres méthode par exemple une photo avec un .exe modif en jpeg et ça fait l'affaire

Bref inutile d'en dire plus

En ce qui concerne les infras des opérateurs mobiles tout comme leur sites, c'est tout à fait possible qu'ils ne soit pas autant sécuriser que ça, ou que les gens le crois

Tout comme les clouds ou les utilisateurs lambda stockent des tas de documents en tout genres (très mauvaises idées)

De la musique ou des films ok mais pour le reste je ne suis pas pour

@origami es bien placé pour savoir que la sécu d'un, des sites on un prix et que peut de personnes sont prêtes à mettre le prix pour bien secure leur sites

Sans compter les sites de E.commerces
 
Dernière édition:

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Si tu fais ça elle va vraiment te prendre pr un psychopathe ! C est affreux un mec qui colle on déteste ça

Visiblement à te lire et à notre époque les femmes préfèrent plus un homme qui les "ignorent," qui leur donnent très peut d'importance que l'inverse?!

Possible aussi que je n'ai pas compris ou mal interpréter ta réponse

Au quel cas, je te demanderais de la reformuler avec plus d'explicité
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Pour les IMSI je connais le concept et comment cela fonctionne mais merci pour les autres

En ce qui concerne une appli infecter, "pourquoi pas", mais tu ne parlais pas de ça

Combien des personnes télécharge des applis sans ce poser des questions sur les autorisations qu'elles demande et qui après parla suite se "plaignent" de voir leurs données etc dans la "nature" bref c'est un autre sujet

Il existe d'autres méthode par exemple une photo avec un .exe modif en jpeg et ça fait l'affaire

Bref inutile d'en dire plus

En ce qui concerne les infras des opérateurs mobiles tout comme leur sites, c'est tout à fait possible qu'ils ne soit pas autant sécuriser que ça, ou que les gens le crois

Tout comme les clouds ou les utilisateurs lambda stockent des tas de documents en tout genres (très mauvaises idées)

De la musique ou des films ok mais pour le reste je ne suis pas pour

@origami es bien placé pour savoir que la sécu d'un, des sites on un prix et que peut de personnes sont prêtes à mettre le prix pour bien secure leur sites

Sans compter les sites de E.commerces
On parle de localiser un telephone avec uniquement son No
Je vois pas le rapport avec tout ce que tu dis...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Visiblement à te lire et à notre époque les femmes préfèrent plus un homme qui les "ignorent," qui leur donnent très peut d'importance que l'inverse?!

Possible aussi que je n'ai pas compris ou mal interpréter ta réponse

Au quel cas, je te demanderais de la reformuler avec plus d'explicité
Il y’a un monde entre ignorer et geolocaliser une personne pour la forcer a te voir...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Visiblement à te lire et à notre époque les femmes préfèrent plus un homme qui les "ignorent," qui leur donnent très peut d'importance que l'inverse?!

Possible aussi que je n'ai pas compris ou mal interpréter ta réponse

Au quel cas, je te demanderais de la reformuler avec plus d'explicité


C'est donner de l'importance que de géolocaliser un téléphone pour tracker une personne ?
C'est le comportement d'un psychopathe !
C'est le comportement d'une personne qui ne sait pas communiquer, qui veut contrôler l'autre !

Si elle l'a ignoré, qu'elle l'a bloqué... c'est qu'elle ne souhaite pas échanger avec lui. POINT
 
Visiblement à te lire et à notre époque les femmes préfèrent plus un homme qui les "ignorent," qui leur donnent très peut d'importance que l'inverse?!

Possible aussi que je n'ai pas compris ou mal interpréter ta réponse

Au quel cas, je te demanderais de la reformuler avec plus d'explicité
Un mec dont tu ne veux plus avoir de news et te colle c est un psychopathe
 

funambule1

Sur la corde vitale
C'est possible, ma nièce est ingénieur suptélécom, elle a du trafiquer le téléphone de son père.
Elle l'a appelé, il a répondu et sa position, très précise a été révélée.

Il était simplement dans un lieu qu'il voulait occulter, en prétendant au téléphone être ailleurs. :joueur:

Il me l'a confirmé par la suite.
Depuis il a deux tel, un en service et l'autre sporadiquement éteint.

De même, la synchronisation entre les appareils et les comptes dont facebook, fait remonter la position, parfois en précisant le lieu café, restaurant etc ...
 
Dernière édition:

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
On parle de localiser un telephone avec uniquement son No
Je vois pas le rapport avec tout ce que tu dis...

Comme j'aime pas trop le "social engineering", je vais arrêter d'en dire un peu plus chaque fois et je vais laisser les personnes intéresser par le sujet faire leur propres recherches

J'ai d'ailleurs jamais compris les gens qui on des "problèmes" qui ne prennent pas le temps et qui n'ont pas la patience de chercher correctement sur le net afin de trouver des solutions à leur problèmes
 
Haut