George korm, le crack qui fait flipper les sionistes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Les médias français ont invité le mec, dès qu'ils ont compris que c'était un crack, les sionistes qui dominent ce pays l'ont blacklisté.
En face de Zemmour, finkelcrotte, Levy, Ancel, ... y aura toujours une femme de ménage, un sportif, un rappeur, ou un médiocre humoriste, ou alors ils sont seuls à balancer leurs propagande sans contradicteurs et pour cause du met Korm et tout le monde est en PLS.

Les médias français ont invité le mec, dès qu'ils ont compris que c'était un crack, les sionistes qui dominent ce pays l'ont blacklisté.
En face de Zemmour, finkelcrotte, Levy, Ancel, ... y aura toujours une femme de ménage, un sportif, un rappeur, ou un médiocre humoriste, ou alors ils sont seuls à balancer leurs propagande sans contradicteurs et pour cause du met Korm et tout le monde est en PLS.

Comme disait Staline:
Ton ´crack´ combien de divisions?

Les puissances occidentales ont salué la défaite militaire du groupe Etat islamique en Syrie en mars dernier. Ce sont pourtant ces mêmes puissances qui ont créé les premières cellules islamistes dans la région, rappelle l'historien et ancien ministre du Liban Georges Corm.
Invasion américaine de l'Irak, ingérences étrangères en Syrie ou au Yémen, l'Occident participe largement du chaos au Moyen-Orient, estime Georges Corm, invité de Géopolitis. "On n'a jamais vu les puissances occidentales envahir avec autant de facilité des pays souverains, sous de faux prétextes parfois, et sans qu'il y ait une demande d'un Parlement démocratique, ni un vote du Conseil de sécurité, ce qui est assez ahurissant", déplore-t-il.
L'historien pointe même la responsabilité occidentale dans la naissance des cellules islamistes: "Les Américains sont très bavards", dit-il. "Madame Clinton nous a raconté comment ils avaient fabriqué tous ces mouvements islamistes déments et fous, qui ont semé la terreur dans toute la Syrie et en Irak." Et d'ajouter: "L'Etat islamique n'existe pas. C'est une émanation de la CIA et d'autres officines."
Georges Corm rappelle aussi les liens troubles entre le Renseignement américain et Al-Qaïda: "Toutes les cassettes vidéos de Monsieur Ben Laden arrivaient par le canal de la télévision Al Jazeera. Et au Qatar, il y a la plus grande base militaire américaine. Il nous faut quand même réfléchir un peu…!"

[/QUOT Je trouve ton observation et analyse juste et precise, tu as demasque leur supercherie. Bravo, tu as mis des mots a ce que nous trouvions bizarre depuis un moment

Ce monsieur est il baathiste?
C est la position du parti baath et donc du gouvernement syrien qui lui aussi a été blacklisté car il défendait une politique étrangère hostile à israel. Apres avoir anéanti leur pire ennemi, a savoir l Irak, les israéliens voulaient en finir également avec l arsenal chimique syrien, arsenal le plus important du monde entier avant 2012...ils ont réussi sans perdre un seul homme : ils ont créé des cellules d islamo terroristes sous couvert d une pseudo révolution... Assad l a compris, il résiste mais son pays est en ruine. Jusqu'à maintenant et espérons que cela n arrivera pas, les usa n ont toujours pas réussi à installer un gouvernement pro usa Israël comme ils ont réussi à le faire avec l Iraq en chassant l autre dirigeant baathiste : Saddam Hussein !

George korm est libanais,il prêche pour sa paroisse et bizarrement je tombe là dessus. :rolleyes: « La dernière théorie en vogue sur les réseaux sociaux, fait d'Isis une création américaine. La preuve : Hillary Clinton en a parlé dans un livre. L'ex-secrétaire d'Etat américaine "a secoué le monde avec d'intrigantes révélations faites dans son dernier livre ''HARD CHOICES'' (Le temps des décisions), dans lequel Mrs Clinton a annoncé que c'est bien l'administration américaine qui a créé Daech. L'organisation terroriste Daech, a été créée dans le but de procéder à un nouveau ''partage'' dans la région du Moyen-Orient", assure notamment le site du magazine Tunivisions.Aussi farfelue soit-il, ce 'scoop' a été relayé dans une partie de la presse arabe au début du mois d'août. En particulier au LIBAN après une attaque de l'organisation terroriste contre la ville d'Arsal. Au point que le ministre des Affaires étrangères libanais a interpellé l'ambassadeur des Etats-Unis sur la question, obligeant le diplomate à démentir ces accusations sur sa page Facebook. https://www.lexpress.fr/actualite/m...fantasmer-les-adeptes-du-complot_1571248.html

ah merci pour ces révélations. je me disais bien que cela ressemblait une nouvelle fois à une invention fantaisiste.

D'ailleurs on peut lire un peu plus bas dans l'article de l'Express de 2014 que tu cites :

A ces fausses citations d'Hillary Clinton s'ajoutent aussi de pseudo-révélations d'Edward Snowden (l'ancien agent de la NSA qui a révélé le scandale des écoutes par l'agence américaine) dévoilant que le Mossad et la CIA sont à l'origine de la genèse de l'Etat islamique.

Et ca continue dans la même veine: complot entre les Frères musulmans et la CIA et tutti quanti...
Voilà on connait la source des propos souvent relayés par morjani...

George korm est libanais,il prêche pour sa paroisse et bizarrement je tombe là dessus. :rolleyes: « La dernière théorie en vogue sur les réseaux sociaux, fait d'Isis une création américaine. La preuve : Hillary Clinton en a parlé dans un livre. L'ex-secrétaire d'Etat américaine "a secoué le monde avec d'intrigantes révélations faites dans son dernier livre ''HARD CHOICES'' (Le temps des décisions), dans lequel Mrs Clinton a annoncé que c'est bien l'administration américaine qui a créé Daech. L'organisation terroriste Daech, a été créée dans le but de procéder à un nouveau ''partage'' dans la région du Moyen-Orient", assure notamment le site du magazine Tunivisions.Aussi farfelue soit-il, ce 'scoop' a été relayé dans une partie de la presse arabe au début du mois d'août. En particulier au LIBAN après une attaque de l'organisation terroriste contre la ville d'Arsal. Au point que le ministre des Affaires étrangères libanais a interpellé l'ambassadeur des Etats-Unis sur la question, obligeant le diplomate à démentir ces accusations sur sa page Facebook. https://www.lexpress.fr/actualite/m...fantasmer-les-adeptes-du-complot_1571248.html
Peut etre qu'il parle, entre autres, de ca...

Peut etre qu'il parle, entre autres, de ca...

Elle dit ce que je t’ais dis ils ont armés des gens pour combattre la Russie,et une fois les américains partis ils s’en sont servit pour commettre leurs exactions,rien à voir avec ce que révèle Georges korm « Les Américains sont très bavards", dit-il. "Madame Clinton nous a raconté comment ils avaient fabriqué tous ces mouvements islamistes déments et fous, qui ont semé la terreur dans toute la Syrie et en Irak." Et d'ajouter: "L'Etat islamique n'existe pas. C'est une émanation de la CIA et d'autres officines." Il y a une énorme différence entre ce que dit la vidéo et ce que dit ce monsieur.

Elle dit ce que je t’ais dis ils ont armés des gens pour combattre la Russie,et une fois les américains partis ils s’en sont servit pour commettre leurs exactions,rien à voir avec ce que révèle Georges korm « Les Américains sont très bavards", dit-il. "Madame Clinton nous a raconté comment ils avaient fabriqué tous ces mouvements islamistes déments et fous, qui ont semé la terreur dans toute la Syrie et en Irak." Et d'ajouter: "L'Etat islamique n'existe pas. C'est une émanation de la CIA et d'autres officines." Il y a une énorme différence entre ce que dit la vidéo et ce que dit ce monsieur.
Non y a pas une grande difference entre ce que dit la video et ce que dit le monsieur...

Non y a pas une grande difference entre ce que dit la video et ce que dit le monsieur...
Mdrrrrrrrr énorme différence,allez crois ce que tu veux,la façon dont il le dit suppose que c’est les USA qui ont créer ces djihadistes ,alors qu’ils n’ont que procurer les armes aux rebelles pour combattre la russie,pas pour qu’ils deviennent al quaida ou daesh etc,il le dit d’une façon qui porte à confusion.

Ah le fameux « on les former pour nous aider , et après ils ont échapper à notre contrôle «

C’est tellement simple 😛

Y en a pas... Encore heureux, je ne vais pas croire ce que tu veux...
Si dans la façon de le dire,ça change tout « elle nous a raconté comment ils ont fabriqués tous ces mouvements islamistes,démens et fous » c’est pas les USA qui ont fabriqués ces groupes comme on pourrait le croire dans la façon dont il le dit,ils le sont devenu par après,une fois leur mission contre la Russie effectuée et que les ricains les ont lâchés dans la nature,il use d’une réthorique choisie pour faire concorder les choses et semer le trouble.

Ah le fameux « on les former pour nous aider , et après ils ont échapper à notre contrôle «

C’est tellement simple 😛
Oui et tous les attentats commis dans le monde par ces extrémistes depuis le 11 septembre,même ceux commis en pays musulmans ont été commandités par les ricains tu savais pas,c’est tellement simple d’accuser l’autre pour se soulager d’un fardeau trop lourd à porter et de voir la réalité en face,ils leur ont donné la feuille de route,l’installation de la charria,les lapidations,les égorgements,tout ça c’est les ricains qui sont derrière,ils sont trop fort :rolleyes::D

Si dans la façon de le dire,ça change tout « elle nous a raconté comment ils ont fabriqués tous ces mouvements islamistes,démens et fous » c’est pas les USA qui ont fabriqués ces groupes comme on pourrait le croire dans la façon dont il le dit,ils le sont devenu par après,une fois leur mission contre la Russie effectuée et que les ricains les ont lâchés dans la nature,il use d’une réthorique choisie pour faire concorder les choses et semer le trouble.
Ils ne les ont pas fabriqué mais ils les ont fabriqué et laché dans la nature... C'est bon je te crois maintenant...

Ils ne les ont pas fabriqué mais ils les ont fabriqué et laché dans la nature... C'est bon je te crois maintenant...
Des fois tu fais exprès d’etre bête,ils ce sont fabriqués autrement par après, avec les armes qu’ils avaient hérités des ricains pour combattre les russes,c’est simple limpide,tout seul ils ont tracé leur feuille de route par après,si un militaire utilise son arme pour tuer un de ces potes,on va pas accuser l’armée car elle lui a fournit l’arme.

Des fois tu fais exprès d’etre bête,ils ce sont fabriqués autrement par après, avec les armes qu’ils avaient hérités des ricains pour combattre les russes,c’est simple limpide,tout seul ils ont tracé leur feuille de route par après.
Qui les a formé et armé?... Et surtout qui continu à les armer?

franchement Clinton est très claire, mais elle ne dit pas ce que dit l'article cité en haut de ce post.
elle explique que les américains ont armé des groupes de mudjahidine au Pakistan et en Afghanistan pour combattre l'URSS, puis une fois le communisme tombé, ils se sont retirés en laissant en l'état des groupes armées et formés.
maintenant Daesh cela n'a rien à voir, ce n'est même pas dans le même pays, pas les mêmes gens, l'idéologie n'est pas la même etc.
En effet c'est accusre les Américains de crimes dont on refuse de voir les liens et implications.
Financement aussi par l'arabie saoudite et d'autres.
Et ensuite en effet cela s'est retourné contre les US avec les attentats du 11 septembre etc. Mais ce ne sont pas les mêmes gens.

Salut,
je vois que ça continue...

Les groupes terroristes ne sont pas crées par l'occident mais ont émergé suite au chaos créé par cet occident. Ce qui n'est pas du tout la même chose. De plus, ne pas minimiser la responsabilité des régimes arabes pour qui ce terrorisme islamique a servi pour anéantir toute concertation sociale et politique. Suffit de voir les prétendus liens entre les révoltes du rif marocain et l'islamisme.

Et puis derrière cette histoire de soi-disant création, réside le fait que des arabes seraient incapables par eux-mêmes de créer une force, aussi horrible soit-elle (mais pas si différente des autres armées), capable d'engendrer un chaos et de semer la terreur.

Ne tombons pas dans le piège du raccourci facile même si on sait que certains se réconfortent dans l'idée du complot.

Salut,
je vois que ça continue...

Les groupes terroristes ne sont pas crées par l'occident mais ont émergé suite au chaos créé par cet occident. Ce qui n'est pas du tout la même chose. De plus, ne pas minimiser la responsabilité des régimes arabes pour qui ce terrorisme islamique a servi pour anéantir toute concertation sociale et politique. Suffit de voir les prétendus liens entre les révoltes du rif marocain et l'islamisme.

Et puis derrière cette histoire de soi-disant création, réside le fait que des arabes seraient incapables par eux-mêmes de créer une force, aussi horrible soit-elle (mais pas si différente des autres armées), capable d'engendrer un chaos et de semer la terreur.

Ne tombons pas dans le piège du raccourci facile même si on sait que certains se réconfortent dans l'idée du complot.
Qu'est ce que l'Occident a laissé comme chaos en Syrie ? Ils n'y sont pas intervenus

Qu'est ce que l'Occident a laissé comme chaos en Syrie ? Ils n'y sont pas intervenus
L'ai je dit?
J'ai dit, je répète, que les groupes extrémistes du genre alquaida et daesh sont nés d'un chaos créé (volontairement ou non même si je ne pense pas à l'acte délibéré) dans la région. Et je redis encore (j'ai l'impression que certains lisent un mot sur deux) que les états arabes ont aussi leur part de responsabilité. Donc, je ne vise pas uniquement l'occident mais tout un ensemble de processus qui a fait que cette région est dans le chaos. Et ce chaos peut être prémisse à toute forme de naissance de groupes plus ou moins dangereux.

Je veux bien encore essayer d'être encore plus clair.

L'ai je dit?
J'ai dit, je répète, que les groupes extrémistes du genre alquaida et daesh sont nés d'un chaos créé (volontairement ou non même si je ne pense pas à l'acte délibéré) dans la région. Et je redis encore (j'ai l'impression que certains lisent un mot sur deux) que les états arabes ont aussi leur part de responsabilité. Donc, je ne vise pas uniquement l'occident mais tout un ensemble de processus qui a fait que cette région est dans le chaos. Et ce chaos peut être prémisse à toute forme de naissance de groupes plus ou moins dangereux.

Je veux bien encore essayer d'être encore plus clair.
ha parce qu'a lire certains, il n'y a aucune responsabilité des dictatures arabes, ni des idéologies mortifères qui y sont légions. Bientôt on va nous dire que l'Islam est une création américaine.

ha parce qu'a lire certains, il n'y a aucune responsabilité des dictatures arabes, ni des idéologies mortifères qui y sont légions. Bientôt on va nous dire que l'Islam est une création américaine.
Je pense que certains se voilent la face tout simplement. Il y a de multiples facteurs dans la région, comme partout ailleurs, qui agissent et qui doivent être pris en compte : une lecture littéraliste du coran détachée de toute contextualisation des verserts (faut pas le nier), la et les politiques guerrières passées et actuelles, les dictatures arabes, une prise de conscience des populations, le conflit israélo/palestinien, l'ingérence occidentale voire même interarabes, les mésententes chiites sunnites, etc. Je suis même étonné que certains ne rejettent pas la création de daesh (sunnite) sur l'iran (chiite) dans le but de déstabiliser le monde sunnite, etc.

Pour ta dernière phrase, tu as presque raison puisque pour certains les terroristes islamistes (se réclamant donc de l'islam) sont crées par les usa...

La République islamique d'Iran est aux yeux de Washington le premier ennemi à combattre. "Une iranophobie est devenue très envahissante, qui empêche de raisonner et de réfléchir", relève Georges Corm.
"Une des raisons majeures de cette diabolisation est le soutien de l'Iran à la question palestinienne", dit-il. "Rappelons-nous le temps du Shah d'Iran. Le shah était adoré et respecté. Et pourtant sa politique ressemblait à celle d'aujourd'hui. Sauf sur un point: le shah avait de très bonnes relations avec l'Etat d'Israël".

ça fait 10 ans que la colonie européenne pousse les USA a faire la guerre à l'Iran, ils ont tenté d'étouffer économiquement le pays, ça n'a pas suffit à le faire plier car ils ont de bonnes relations avec la Chine et la Russie

sur le reste ce n'est que la pure vérité, DAESH est une officine de la CIA et bien avant DAESH ils ont créer des groupuscules en Yougoslavie et en Afghanistan

Sans les américains et les britanniques il n'y aurait pas d'islamisme

ah bon? Ils ne sont pas intervenus en Syrie? L'info n'est pas passée chez toi? Les soit disant "printemps arabes", activés et entretenus de façon certaine en Syrie pour opérer un changement de gouvernement en Syrie, tous les mercenaires qui se ruaient vers la Syrie d'un peu partout pour aller chasser Bachar le dictateur, le front Al Nosra dont Fabius disait en 2012 qu'il faisait du bon boulot en Syrie; boulot supervisé/encadré par des conseillers militaires français/américains sur le terrain. boulot payé par la coalition occidentale anti Bachar.
Al Nostra, branche Al Qaida en Syrie allait devenir Daesch! Ensuite ils sont passés aux bombardements mais qui bombardaient et que bombardaient ils, personne ne sait réellement! On apprendra plus tard qu'Israel bombardait régulièrement la Syrie mais surement pas Daech, leurs alliés de circonstance!

Alors oui les occidentaux ne créent pas en tant que tel l'islamisme wahhabite d'Arabie Saoudite mais ils le favorisent et le soutiennent partout où ils VEULENT s'en servir contre le gouvernement en place. Pour le cas de la Syrie comme cet islamisme radical de folie n'était pas véritablement implémentée sur place ils ont eu recours à une armée de mercenaires venus d'Iraq et alimentés d'un peu partout (Maroc/Tunisie/France/...). Ce fait là n'est pas nouveau, il date de l'Afghanistan en 1979.

A partir du moment où les Russes sont intervenus en Syrie pour sauve Bachar en 2015 et combattre Daesch bizarrement les occidentaux ne voulaient pas des Russes, troublant non? Les politiciens français et leurs médias n'arrêtaient pas de dire avant l'arrivée des Russes qu'il faudrait 20 ou 30 ans de guerre en Syrie pour se débarrasser de Daech, ça vous rappelle pas dans un autre genre l'autre menton sur l'Iraq, 4eme armée du Monde! Les occidentaux surévaluent de façon grossière l'adversaire pour justifier leurs interventions, leur présence.

ah bon? Ils ne sont pas intervenus en Syrie? L'info n'est pas passée chez toi? Les soit disant "printemps arabes", activés et entretenus de façon certaine en Syrie pour opérer un changement de gouvernement en Syrie, tous les mercenaires qui se ruaient vers la Syrie d'un peu partout pour aller chasser Bachar le dictateur, le front Al Nosra dont Fabius disait en 2012 qu'il faisait du bon boulot en Syrie; boulot supervisé/encadré par des conseillers militaires français/américains sur le terrain. boulot payé par la coalition occidentale anti Bachar.
Al Nostra, branche Al Qaida en Syrie allait devenir Daesch! Ensuite ils sont passés aux bombardements mais qui bombardaient et que bombardaient ils, personne ne sait réellement! On apprendra plus tard qu'Israel bombardait régulièrement la Syrie mais surement pas Daech, leurs alliés de circonstance!

Alors oui les occidentaux ne créent pas en tant que tel l'islamisme wahhabite d'Arabie Saoudite mais ils le favorisent et le soutiennent partout où ils VEULENT s'en servir contre le gouvernement en place. Pour le cas de la Syrie comme cet islamisme radical de folie n'était pas véritablement implémentée sur place ils ont eu recours à une armée de mercenaires venus d'Iraq et alimentés d'un peu partout (Maroc/Tunisie/France/...). Ce fait là n'est pas nouveau, il date de l'Afghanistan en 1979.

A partir du moment où les Russes sont intervenus en Syrie pour sauve Bachar en 2015 et combattre Daesch bizarrement les occidentaux ne voulaient pas des Russes, troublant non? Les politiciens français et leurs médias n'arrêtaient pas de dire avant l'arrivée des Russes qu'il faudrait 20 ou 30 ans de guerre en Syrie pour se débarrasser de Daech, ça vous rappelle pas dans un autre genre l'autre menton sur l'Iraq, 4eme armée du Monde! Les occidentaux surévaluent de façon grossière l'adversaire pour justifier leurs interventions, leur présence.
Trop facile d'accuser les occidentaux. Les iraniens turcs russes et certains états arabes ont autant de liens troubles avec certaines mouvances extrémistes, par ailleurs l'Occident n'a pas créé une situation de chaos en Syrie comme on aurait pu l'admettre pour l'Irak. Cette situation de chaos est imputable uniquement a Bashar Al Assad et sa gestion des revendications d'une partie de son peuple

Retour