Géostratégie de l'OTAN au sud est asiatique

.

L'encerclement de l'Otan au service israelien.

Puis on s'étonner des foyers de tension qui éclatent partout.

Quand un prédateur US chrétien et un autre sioniste préfèrent se ranger du côté d'un pays musulman comme l'Azerbaidjan contre l'Arménie chrétienne cela doit interpeller.

Lors du dernier conflit Arménie Azerbaidjan je m'étais posé la question du pourquoi de ce soutien israelien à l'Azerbaidjan.

A l'époque j'avais lu sur le MONDE DIPLO que c'était un tremplin pour isoler l'Iran...l'Azerbaidjan etant sous influence israelo turco US.

Cela se confirme encore plus aujourd'hui.

D'autant que Israel subi pour la 1ere fois une attaque de représailles de son agression sanglante qui a fait plus de 1000 morts civiles en Iran.

6 bases avec des dizaines de jets détruits et plusieurs bâtiments du mossad touchés.

Donc les israelo US tissent leur toile via l'Otan pour encercler l'Iran et la Russie.

C plus flagrant et plus clair avec ce corridor imposé à l'Arménie.

L'info du Monde Diplo se confirme clairement avec l'élargissement de l'Otan aux portes de l'Iran.

Il faut détruire ce dernier pays qui tient à sa souveraineté où les israelo anglo US ont fait un coup d'état pour installer le Shah Pahlavi contre la 1ere jeune démocratie de l'Iran qui a subi tant de terrorisme et tentatives de coups d'état pour retrouver le temps béni où les israelo US étaient chez eux en Iran.

..

.

Retour