Gérard depardieu poursuivi pour .."viols et agressions sexuelles" !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le parquet de Paris a été saisi d'une enquête préliminaire visant la star du cinéma français Gérard Depardieu pour "viols et agressions sexuelles" après une plainte déposée lundi dans le sud de la France, a-t-on appris jeudi de source judiciaire.

"Gérard Depardieu conteste absolument toute agression, tout viol", a réagi son avocat Me Hervé Temime auprès de l'AFP.

La plainte qui vise le célèbre acteur, 69 ans, avait été déposée lundi dans le ressort du parquet d'Aix-en-Provence (sud) qui avait ouvert l'enquête et s'est dessaisi mercredi au profit du parquet de Paris, a précisé la source judiciaire.

"Je regrette le caractère public de cette procédure qui pose un préjudice majeur à Gérard Depardieu, dont je suis convaincu que l'innocence sera reconnue", a déclaré Me Temime, appelant à "un maximum de retenue et de modération dans le respect du droit de toutes les parties".


Suite et source
https://www.h24info.ma/people/france-gerard-depardieu-vise-par-une-enquete-pour-viols/
 
A

AncienMembre

Non connecté
On est pas sortit de cette affaire ...gégé..
Je suis sure que cest un gros porcs , du style le mec qui se permet tout parcequil a du fric..
Ca doit meme etre habitude .
Il yen a dautres qui vont parler je donnerai ma main a couper ...
Wé jaimes pas les gros porcs
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
On est pas sortit de cette affaire ...gégé..
Je suis sure que cest un gros porcs , du style le mec qui se permet tout parcequil a du fric..
Ca doit meme etre habitude .
Il yen a dautres qui vont parler je donnerai ma main a couper ...
Wé jaimes pas les gros porcs

Bonjour tu peux le suspecter, mais pour le moment il est encore présumé innocent dans notre système de justice...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour tu peux le suspecter, mais pour le moment il est encore présumé innocent dans notre système de justice...
Oui je sais bien ....cest trop facil de l'accuser ..
Surtout quil part pas a son avantage car physiquement ba il ressemble a un.gros porcs ...
Cela dit heureusement la justoce ne juge pas de cette facon
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Elle a été 2 fois au domicile du type? on y va une fois on se fait violer mais y retourner bref wait and see l'enquête nous dire quoi encore....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pourquoi tu l'insultes toi? il t'a fait quoi? tu as été aussi chez lui?
Oui je sais bien ....cest trop facil de l'accuser ..
Surtout quil part pas a son avantage car physiquement ba il ressemble a un.gros porcs ...
Cela dit heureusement la justoce ne juge pas de cette facon
 
Haut