Gerard fauré : "marrackech la capitale mondial de la pédophilie"

il est payé par qui pour sortir que le Maroc est un pays de pédophiles , plus particulièrement Tanger et Marrakech? ça fait penser à l'affaire du psg et des ch'tis il y a qqn années, la télé française c'est souvent du grand n'importe quoi, c'est une attaque sans aucune preuve, sans aucune démonstration.

Payer par les algériens surement :prudent:

ridicule
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pauvre merdde ce mec... je pige même pas qu'on donne du crédit à ce voyou? et en plus c'est marrant son père qui recoud des anus d'enfants ça ca va? bref discussion de bistrot... faut arrêter de donner du crédit à des gens comme ça...
 
il est payé par qui pour sortir que le Maroc est un pays de pédophiles , plus particulièrement Tanger et Marrakech? ça fait penser à l'affaire du psg et des ch'tis il y a qqn années, la télé française c'est souvent du grand n'importe quoi, c'est une attaque sans aucune preuve, sans aucune démonstration.

Tu crois franchement qu il faille payer quelqu'un pour parler d'une réalité que tlm connait ?
 
Je n'ai pas écouté la vidéo, ce genre de poison est inutile.
Les enfants des rues, les enfants pauvres ne sont pas en sécurité au Maroc on ne peut pas le nier, et le Maroc reste un pays où l'on peut quasiment presque tout acheter avec l'argent, quand on est bien plaçé dans l'échiquier c'est cool mais d'autres en souffrent notamment les enfants et les femmes.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
'entre amplification d' un phénomène et déni d'une réalité.. Ce n'est pas la capitale mondiale.. Ce n'est pas noir.. Mais c'est loin d'être rose.
 
Ton post est LOUABLE et des comme ca, ca devrait etre la norme vu la gravité et la FOLIE de ce pays ...
Mais abandonne, les Marocains n'ont STRICTEMENT aucune Raison quand on parle de ces sujets la, ils nient tout en masse( ou minimise et vu l'importance du phenomemene je le repete, sa en reviens au meme), t'accuse d'etre Algerien ( lol .... ) ou tout simplement d'etre un "jaloux" ou un "ennemi" du Maroc ... Allez certes ! Si vous voulez ...

Mais honnetement, pourquoi ce REFUS meme du debat ? Tout simlement car c'est une realité qui vous couvre tellement de honte et dechaine en vous de telles violences, que vous imposé ET Imposer le SILENCE.
Tout ca, Tout ces drames, toute cette hypocrisie pour evité l'epée de Damocles de cette fameuse HCHOUMA !

Honentement, que ce sois la prostitution mais SURTOUT la pedophilie internationale et surtout, la plus grave, d'ELITE qui est INSTITUTIONALISER au Maroc, de maniere occulte bien sur, mais votre cher Dindon homosexuel Mohamed 6 a les mains dedans a un tel point ... ( Au contraire de son pere Hassan ll qui avait tendance a limité ce genre de choses ) ces questions la je les ait enormement etudié, et sa me brise le coeur a un point mais a un POINT que j'ai preferé m'en n'ecarter tout simplement ... car la realité est HALLUCINANTE, c'est PIRE QUE LA THAILANDE MAIS BIEN PIRE ...

DE savoir et surtout VOIR tout ses enfants, la plupart du temps orphelin, qui t'explique TOUS, dans les grandes villes comme Caxa ou Marakech, que leur peur premiere, avant meme leur survie; c'est la peur de se faire enlevé par ses resaux, quand tu vois ces discours dans la bouche d'enfants de 7 ans, la, tu n'en peux plus, car sois tu fais explosé la planete Terre sois tu fais semblant de ne pas le savoir et tu OUBLIE.
Mais par DIeu, pour toute personne ayant un coeur et de l'HONNEUR comment est ce possible de faire comme si sa n'existait pas ? ou alors que c'est "partout pareil, dans tout les pays il y a ca" ( vous vous reconnaitrez hein, se sont toujours les memes elements de language, a croire que vous vous passez le mot).
Ce pays ne merite que l'humiliation, vous offrez vos femmes et vos enfants aux pires des gens, pour quelques deniers et pour brillé auprès de la populace mais vraiment, vous croyez que la roue ne tourne pas ?

ALors continuez a ouvrir 60 thread par mois pour defendre ces pauvres sub-sahariens, qui apparament entiche tellement vos coeurs que vous ne vous interessez MEME PAS un temps sois peu aux enfants de VOTRE PROPRE PAYS ( car oui, la aussi, le Marocain en general n'en n'a strictement rien a f... du Maghreb, il est Marocain point barre, tombé d'un panier, originaire d'un monde inconnue, issue d'un peuple UNique, le Maroc ... lol).
Je souhaite sincerement, a tout ceux qui DETOURNENT leur yeux pour "saubegarder" leur "honneur" ( de facade, car ce qui est su en secret, on n'en parlera en secret, une reputation secrete vous voyez ? un peu comme avec les femmes du maghreb ... BREF) que chacun de vos enfants, et chacune de vos FILLES ET FILS subissent ce meme sort, peut etre vous reveillerez vous ?
Ah nan, meme pas, pour la plupart j'imagine, puisque a entendre certains, contraints par la faim et la famine (lol) la prostituon et donc par extension la pedophilie deviennent des moyens de subsistance totalement normales et qui font l'objet d'une OMERTA severe si on ose commenté .... Bordel, car c'est bien de ca dont il s'agit.
 
Haut