F Freyja Madame Blondin VIB 26 Nov. 2011 #36 Sauceblanche a dit: Je suis arrivé major de promo au brevet des collèges.... Trop fort ce sauceblanche! Cliquez pour agrandir... Moi je n'ai pas eu mon brevet des collèges.
Sauceblanche a dit: Je suis arrivé major de promo au brevet des collèges.... Trop fort ce sauceblanche! Cliquez pour agrandir... Moi je n'ai pas eu mon brevet des collèges.
Sauceblanche Saucement bon! 26 Nov. 2011 #37 Dounia92 a dit: Moi je n'ai pas eu mon brevet des collèges. Cliquez pour agrandir... Si tu veux je coupe mon diplôme en deux et je te file la moitié hbiba...
Dounia92 a dit: Moi je n'ai pas eu mon brevet des collèges. Cliquez pour agrandir... Si tu veux je coupe mon diplôme en deux et je te file la moitié hbiba...
F Freyja Madame Blondin VIB 26 Nov. 2011 #38 Sauceblanche a dit: Si tu veux je coupe mon diplôme en deux et je te file la moitié hbiba... Cliquez pour agrandir... Non merci, je ne l'ai pas eu ça vas je m'en suis remise je t'avoue que je m'en foutais un peu de ne pas l'avoir eu.:langue:
Sauceblanche a dit: Si tu veux je coupe mon diplôme en deux et je te file la moitié hbiba... Cliquez pour agrandir... Non merci, je ne l'ai pas eu ça vas je m'en suis remise je t'avoue que je m'en foutais un peu de ne pas l'avoir eu.:langue: