Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
En ce moment
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Menu
Connexion
S'inscrire
Forums
Loisirs et Entraides
Emploi
Gérer mon nouveau projet:organiser mes documents
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="ElynAdil, post: 10997253, member: 328687"] Salam, Puisque tu as une comptable, tu n'a donc pas besoin de logiciel comptable les documents tu les classes soit par ordre alpha numérique soit par date, à toi de voir ce qui est plus pratique pour ton activité. La gestion de trésorerie, le mieux c'est de faire sous excel un tableau de bord clients, un autre fournisseurs, un commande en cours et enfin un trésorerie qui prend en compte le solde bancaire quotidien enregistré par ta banque et ajusté par tes propres opérations. [/QUOTE]
Insérer les messages sélectionnés…
Vérification
Répondre
Forums
Loisirs et Entraides
Emploi
Gérer mon nouveau projet:organiser mes documents
Haut