Gerets chez les Eléphants

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
si ça se confirme je trouverai ça dégueulasse pour Vahid

y a ceux qui n'aiment pas la défaite comme la côte d'Ivoire et prennent des mesures dès qu'il faut
et t'as ceux qui aiment la défaite comme Le Maroc et attendent 1 an pour virer un entraineur et le remplacer par un autre qu'ils virent après 2 mois et ainsi de suite

nos dirigeants aiment la défaite et certains dans les médias et sur le web les aides en plus dans leurs plans :rolleyes:
 
y a ceux qui n'aiment pas la défaite comme la côte d'Ivoire et prennent des mesures dès qu'il faut
et t'as ceux qui aiment la défaite comme Le Maroc et attendent 1 an pour virer un entraineur et le remplacer par un autre qu'ils virent après 2 mois et ainsi de suite

nos dirigeants aiment la défaite et certains dans les médias et sur le web les aides en plus dans leurs plans :rolleyes:

pour moi la question n'est pas, perdre contre l'algérie avec un but annulé alors qu'il était valable

et avec tout ce qu'il a fait pour l'équipe bref moi je trouve ça dommage pour ce mec
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
pour moi la question n'est pas, perdre contre l'algérie avec un but annulé alors qu'il était valable

et avec tout ce qu'il a fait pour l'équipe bref moi je trouve ça dommage pour ce mec

je suis d'accord qu'il a apporté à l'équipe une rigueurs dans le jeux et la discipline
mais je te rappelle qu'il disposait des meilleurs joueurs africains sur le papier
 

c_ingalls

قُلْ هُو
si ça se confirme je trouverai ça dégueulasse pour Vahid

Salam,

C'est dommage pour lui.
C'est pas de sa faute si les joueurs ivoiriens n'arrivent pas à rester concentrer 2 minutes supplémentaires (je pense au match contre l'Algérie en CAN).
Il peut interesser la FRMF car il connait le Maroc et le foot marocain et europeen.
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Salam,

C'est dommage pour lui.
C'est pas de sa faute si les joueurs ivoiriens n'arrivent pas à rester concentrer 2 minutes supplémentaires (je pense au match contre l'Algérie en CAN).
Il peut interesser la FRMF car il connait le Maroc et le foot marocain et europeen.

prendre Vahid ne collera pas aux magouilles de la fédé
le problème de Fassi Fihri c'est de trouver une marionnette style Fakhir ou Moumen et non pas de trouver un vrais sélectionneur

tu te rend comptes qu'à ce jours aucune sélection marocaine n'a d'entraineur même celle des filles n'en a pas :D
 
Haut