Gerets contacté pour un retour en Ligue 1

Eric Gerets va-t-il trouver un nouveau challenge en Ligue 1 après sa déroute lors de la Coupe d’Afrique des Nations avec le Maroc ? En tout cas, il a au moins une proposition.

Eric Gerets vient de vivire un énorme échec avec le Maroc. Eliminé dès le premier tour de la CAN, l’entraîneur belge a néanmoins envie de prolonger son bail. «J'ai commencé quelque chose que j'aimerais bien finir. Au milieu de la route, il y a un énorme échec. Si on me laisse faire mon travail, je reste. S'ils (la fédération) ne sont pas contents de mon travail, ils me le diront. Pendant 15 mois, personne ne m'a dit que j'étais un mauvais. Mais en football, lundi tu es un roi, le lendemain tu n'es plus rien. Je prends mes responsabilités. »

Gerets appelé par Auxerre !
Mais que Gerets se rassure, il a de grandes chances, même si la fédération marocaine arrêtait sa mission, d’avoir rapidement du boulot. Ne serait-ce que parce que l’ancien coach de l’OM garde une certaine cote en France. D’ailleurs, hier encore, Gerets a été contacté par un club de Ligue 1. Selon les informations de l’Equipe, Gérard Bourgoin, le président de l’AJ Auxerre, a songé à lui pour remplacer Laurent Fournier, et l’aurait même contacté par téléphone. Reste à voir si la piste est sérieuse ou si Gerets n’écartera pas la possibilité d’un revers de la main.
 
bah qu'il revienne en L1 ...........pour le même résultat je préfère un entraîneur national,

la question est de savoir si la responsabilité de la débâcle lui revient totalement ou les joueurs on t il une responsabilité aussi?

Dans ce cas autant prendre Un entraîneur ET des joueurs du championnat marocain
 
la question est de savoir si la responsabilité de la débâcle lui revient totalement ou les joueurs on t il une responsabilité aussi?

Dans ce cas autant prendre Un entraîneur ET des joueurs du championnat marocain


qui a selectionné les joueurs ?
qui a défini les titulaire ?
qui a managé le stage de préparation ?
qui a la responsabilité de la préparation ( physique mais surtout mentale )

///
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
qui a selectionné les joueurs ?
qui a défini les titulaire ?
qui a managé le stage de préparation ?
qui a la responsabilité de la préparation ( physique mais surtout mentale )

///

qui a selectionné les joueurs ? pas moi
qui a défini les titulaire ? pas moi
qui a managé le stage de préparation ? pas moi
qui a la responsabilité de la préparation ( physique mais surtout mentale il fallait leur ramener Zahia pour motiver les troupes :D GERETS a bouffé la feuille pour ça :D
 
qui a selectionné les joueurs ? pas moi
qui a défini les titulaire ? pas moi
qui a managé le stage de préparation ? pas moi
qui a la responsabilité de la préparation ( physique mais surtout mentale il fallait leur ramener Zahia pour motiver les troupes :D GERETS a bouffé la feuille pour ça :D


il y'a plein de bars à hôtesses à Marbella ..... NAYBET a du les emmener en excursions ...pour décompresser .....
 
Il a fait avec ce qu'on lui donnait... Les joueurs sont les responsables... Facile d'accuser le sélectionneur...
Non,Non!il était très content de ce qu'il a eu et il a même osé promettre la coupe d’Afrique au roi. Il avait tous les moyens pour réussir,il est le seul responsable de ces choix tactiques et d'hommes. Il a échoué, il doit assumer les conséquences et démissionner de son poste.
 
Non,Non!il était très content de ce qu'il a eu et il a même osé promettre la coupe d’Afrique au roi. Il avait tous les moyens pour réussir,il est le seul responsable de ces choix tactiques et d'hommes. Il a échoué, il doit assumer les conséquences et démissionner de son poste.

C'était sans compter que les joueurs étaient nuls... peut-être...
 
qui a selectionné les joueurs ? pas moi
qui a défini les titulaire ? pas moi
qui a managé le stage de préparation ? pas moi
qui a la responsabilité de la préparation ( physique mais surtout mentale il fallait leur ramener Zahia pour motiver les troupes GERETS a bouffé la feuille pour ça

Qui a séléctionné joueurs : pas moi
qui a défini titulaires : pas moi
qui a managé titulaire : Pas moi
qui a la responsabilité de la préparation : Pas moi

alors chkoun :D
Faut arrêter de prendre les gens pour les dupes, EG est responsable de sa troupe ainsi que la FRMF et joueurs en dernier lieu

Pour Zahia est produit des Fennecs, mais pour les Lions d'Atlas il leur faut Ruby..pas la marocaine mais ..l'EGyptienne (moulate bichklita :D)
 
moi je ss pour le depart de gerets et la venue du duo abdelkhalezk louzani et hassan hormatollah(entraineur marocain au qatar) ces deux la , ils lesinent pas sur la discipline
Sauf que le clan french des importés refusent souvent les coachs nationaux, faut juste voir la saga des 4 Dalton marocains en 2010.........

Zaki était un ex légendaire de mexico 86 et ex joueur de mallorca, sa carrière en Europe a permis les rebelles d'Europe de suivre ses consignes 2003-2006.
 
qui a selectionné les joueurs ?
qui a défini les titulaire ?
qui a managé le stage de préparation ?
qui a la responsabilité de la préparation ( physique mais surtout mentale )

///
qui a défini le sélectionneur?
qui a managé le sélectionneur?
qui a la responsabilité de la préparation (Matchs)?
réponse: la fédération ROYALE marocaine de football.
 
Haut