Gerets fête la saint Valentin

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
La plainte sera enterrée avec préparation des qualif 2013, CM 2014 et peuple oublira, on est vacciné, depuis la déroute de la CM USA 94, je suis habitué, puis avec H.Michel (Can 2000,2002, 2008), Le Merre, Cuelho, Gerets...

il s'est exprimé en disant : si j'ai fait une erreur et que vous en avez les preuves, je démissionerait, mon salaire ne vous regarde pas :D


Chef d'inculpation ?


son salaire + echec de sa mission avec les lions + contrat contracté avec El Fassi, c'est ce que j'ai lu en diagonale
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
sbah lhir
Yak lmalik ressmo ou gal : "il reste", chkoun dar lwej8e bach itleb imchi ? :eek:
la comission des fraudes pour savoir où part l'argent du contribuable

et il a été écrit dans le journal (itihad chtiraki du lundi ou mardi me souviens plus), qu'ils estiment que le contrat n'a pas été signé avec la fédération (à vérifier) et que al fassi n'a qu'à le payer lui même :D

ps : sbah el khir ou rbeh
 
la comission des fraudes pour savoir où part l'argent du contribuable

et il a été écrit dans le journal (itihad chtiraki du lundi ou mardi me souviens plus), qu'ils estiment que le contrat n'a pas été signé avec la fédération (à vérifier) et que al fassi n'a qu'à le payer lui même :eD

ps : sbah el khir ou rbeh

wa9ila al fassi machi min l'2ittihad l'2ichtiraki dak chi 3lach ... ssiyyassa 8ade chi :D
 
Gerets avait un contrat en or dans un état du Golfe.

Les entraineurs c'est comme les joueurs.....et comme les meilleurs de toute profession: tu veux les engager? Tu sais que tu devras payer.

S'il quitte le Maroc, ce qui est peu probable, il retrouvera un club ou un pays qui lui fera des propositions .

C'est la vie.
 
Haut