Gestes anti-crise de crevards

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
@Soomy vient de poster cette vidéo qui m'a fait rire

Du coup je me demande jusqu'où vs êtes cabaBEl d'aller pour grapiller quelques euro

Je vais laisser le dernier à l'école jusqu'à 18h00, Aux gds je leur dis mkoum après l'école vs trainez ds les galeries et vs rentrez pas avant 19h00.

Je les dépose prendre leur douche ds les vestiaires de leur club même qd ils n'ont pas entrainement

Et vs ?
Moi je vais m'inspirer de ce couple pour faire des économies 😅😁
Regarde la pièce jointe tiktok_1666209553596.mp4

Un couple de gawri invite un autre couple gawri à venir dîner chez eux.
La femme qui invite pars au supermarché faire les courses du repas du soir.
Le soir les invités arrivent , tout ce passe bien , fin du repas , la femme sors le ticket du supermarché et demande au couple de payer la moitié :wazaa: :intello: :wazaa: :intello:

Un couple de gawri invite un autre couple gawri à venir dîner chez eux.
La femme qui invite pars au supermarché faire les courses du repas du soir.
Le soir les invités arrivent , tout ce passe bien , fin du repas , la femme sors le ticket du supermarché et demande au couple de payer la moitié :wazaa: :intello: :wazaa: :intello:
:-) :-) :-)
Trop fort et pourtant je ne suis même pas étonnée

Ca m'est arrivée mais on était jeune. La fille nous invite chez elle à plusieurs. Elle a voulu faire sa belle car il y avait 2 beaux Italiens. Qd ses parents ont remarqué le soir qu'elle avait ouvert des bouteilles de vin le lendemain elle vient nous réclamer l'équivalent de 5 € ( il y a 25 ans ça faisait bcp). J'ai juré que je les lui donnerais pas. Elle est folle. Cash je lui ai dit déjà j'ai pas bu de vin, en plus tu demandes même pas à Matteo, tjrs pour faire sa belle ( l'autre était vraiment d'Italie il était pas ds notre école), et payer 5 € pour 2 tranches de fromage 1 raisin et un morceau de baguette t'es malade.

Pour contrebalancer ( hchemt que tu écrives gawri)

Une femme de la famille a invité mes parents à manger mais chez mes parents. Elle a ramené ds sa gouffa un poulet cru et une bouteille ta3 coca

ouf ma mère hadga elle avait déjà préparé le diner avant que cette femme ne se réveille .

Ne soit pas vexée voyons .
la Popologie semble être un sujet centrale essentiel : cf la crise Covid et la pénurie de PQ . 🙄
🤣😂😂😂

Tu ne fais pas le poids 😂
Mdr.

@shams007 pareil pour mon post sur le client qui est revenu des toilettes la manche tachée de kk 7achak. (Bon après j'ai pas créé une discussion exprès pour ça...)

On a pas dépassé le stade anal ici.

PS : dsl du HS.

@Soomy vient de poster cette vidéo qui m'a fait rire

Du coup je me demande jusqu'où vs êtes cabaBEl d'aller pour grapiller quelques euro

Je vais laisser le dernier à l'école jusqu'à 18h00, Aux gds je leur dis mkoum après l'école vs trainez ds les galeries et vs rentrez pas avant 19h00.

Je les dépose prendre leur douche ds les vestiaires de leur club même qd ils n'ont pas entrainement

Et vs ?
J’adore !!! et mkoum c’est culte

Retour