Parole et gestuelle

Une femme qui chaque fois qu'elle explique un truc, agitent les mains, bon bcp parlent ac les mains, c pas vraiment le pb..sauf que celle là est est obligée à chaque phrase de vs mettre un leger petit coup de la main au niveau de la poitrine, comme si elle tapait sur la touche Enter de son clavier, comme pr mieux vs faire assimiler ses paroles lol
Elle n'est pas la premiere femme qui fait ça. Je trouve que c pousser un peu en familiarité.
Avez vous deja vu ça et selon vs, ces gestes ont-il une signification ou juste une histoire de culture ?
Thanks a lot

Ps : maghrebine
 
Une femme qui chaque fois qu'elle explique un truc, agitent les mains, bon bcp parlent ac les mains, c pas vraiment le pb..sauf que celle là est est obligée à chaque phrase de vs mettre un leger petit coup de la main au niveau de la poitrine, comme si elle tapait sur la touche Enter de son clavier, comme pr mieux vs faire assimiler ses paroles lol
Elle n'est pas la premiere femme qui fait ça. Je trouve que c pousser un peu en familiarité.
Avez vous deja vu ça et selon vs, ces gestes ont-il une signification ou juste une histoire de culture ?
Thanks a lot

Ps : maghrebine
Bizzare
Ps: maghrebine tu veux dire quoi par la
 
Bin moi g remarqué cette maniere cz qq femmes arabes.
Mais qd j'y pense j'avais une voisine francaise qui parlait comme ça en te touchant, pas ds le style du Enter, mais plus genre je te remet tn col droit, ta veste, je t'enleve un poil tombé, d truc comme ça..mais comme elle venait de banlieue, il es pas impossible de penser à une influence.
Tu n'as jamais remarqué çla ?
Sinon à ton avis ça pourrait vouloir dire qqc ?
 
Bin moi g remarqué cette maniere cz qq femmes arabes.
Mais qd j'y pense j'avais une voisine francaise qui parlait comme ça en te touchant, mais comme elle venait de banlieue, il es pas impossible de penser à une influence.
Tu n'as jamais remarqué çla ?
Sinon à ton ça pourrait vouloir dire qqc ?
Si elle te touche la poitrine comme le clavier entrer ces pour entrer dans ton coeur:D.
Si elle permet de te touche surtout à ce niveau ces très familier ou tu lui plaît .
Et c est commun à toute les femme
 
Inconnu pas vraiment, elle vit à deux pas..
Sinon le fait de toucher est comprhensible selon toi, mais que vis à vis des hommes connus ?

Non meme des hommes connus
Je peux etre tactile avec mon entourage proche mais ce sera plutot une main sur une epaule, et ca depend du contenu de la conversation
Le reste je le reserve a de l’intime
 
Une femme qui chaque fois qu'elle explique un truc, agitent les mains, bon bcp parlent ac les mains, c pas vraiment le pb..sauf que celle là est est obligée à chaque phrase de vs mettre un leger petit coup de la main au niveau de la poitrine, comme si elle tapait sur la touche Enter de son clavier, comme pr mieux vs faire assimiler ses paroles lol
Elle n'est pas la premiere femme qui fait ça. Je trouve que c pousser un peu en familiarité.
Avez vous deja vu ça et selon vs, ces gestes ont-il une signification ou juste une histoire de culture ?
Thanks a lot

Ps : maghrebine
bah c est la libido qui monte
c est un signe de charge qu il faut decharger
 
bah c est la libido qui monte
c est un signe de charge qu il faut decharger
Elle est tjrs comme ça, l'ennui c que des fois elle s'en rend compte, lorsque je me repousse un peu en arriere, et dis je sais que je t'embete avec mes histoires..mais c vrai qu'elle a une manie de trop se rapprocher, mais je crois pas qu'elle drague..enfin cmt le savoir.
Une anthropologue ds les parages ?
 
Elle est tjrs comme ça, l'ennui c que des fois elle s'en rend compte, lorsque je me repousse un peu en arriere, et dis je sais que je t'embete avec mes histoires..mais c vrai qu'elle a une manie de trop se rapprocher, mais je crois pas qu'elle drague..enfin cmt le savoir.
Une anthropologue ds les parages ?
y a des femmes trop demandeuses
elles sont comme ca en gestuelles
tout le monde n a pas le meme degre dan ce genre de choses
 
Je ne repd pas favorablement, meme si je hchem d'elle un peu, je me repousse qd meme.
Mais je ne sais pas, si elle est vicieuse ou simplement insouciante.
Alors pkoi ces questions..
Parce qu'elle m'a expliqué avoir perdu son taf, et demandé le montant que je depensais au lavage et repassage de mes fringues, de chemises et tout.
Donc je devrais prendre une decision d'ici peu. Mais je ne veux pas non plus tomber ds des histoires chelou.
 
Je n'ai rien compris.
Je dois être mal réveillée o_O
C une voisine sympatique tjrs souriante, papote un peu de trop mais bon, tres serviable, et genereuse.. Elle voudrait que je lui refile certaine tache.
Mais elle a un drole de comportement, je voulais savoir si c t qqc de normal avt que je n'accepte.
Capisce ?
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Non c est pas normal....en plus elle te propose de laver tes vêtements ?

Pour moi elle a des vues sur toi ...

Moi je peux être un peu tactile , mais c est toucher par exemple l avant bras de mon interlocutrice ..... jamais avec un homme ....et j ai jamais vu une autre femme faire ça ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une femme qui chaque fois qu'elle explique un truc, agitent les mains, bon bcp parlent ac les mains, c pas vraiment le pb..sauf que celle là est est obligée à chaque phrase de vs mettre un leger petit coup de la main au niveau de la poitrine, comme si elle tapait sur la touche Enter de son clavier, comme pr mieux vs faire assimiler ses paroles lol
Elle n'est pas la premiere femme qui fait ça. Je trouve que c pousser un peu en familiarité.
Avez vous deja vu ça et selon vs, ces gestes ont-il une signification ou juste une histoire de culture ?
Thanks a lot

Ps : maghrebine

Hmm... toucher la poitrine d'une personne reste un geste de grand intérêt. :D

Je suis tactile comme personne, je parle avec les mains, les expressions de mon visage,etc.; même certains de mes ami(e)s ont du s’accommoder à cela comme la @Marok19 , qui elle, n'est pas vraiment tactile mais maintenant, elle s'est habituée! :p

Sinon, même si je le suis, je n'ai jamais touché la poitrine de quelqu'un lors d'une discussion avec lui/elle, que ce soit un homme ou une femme, je peux pointer la poitrine du doigt si je veux parler du cœur ou le fond d'une personne (donc le contexte est très clair) ou juste regarder du côté de la poitrine pour voir un top ou dans un moment de déconnexion (je suis très tête en l'air, je peux fixer quelqu'un du regard, un mur, une partie du corps mais je ne "vois" rien pour autant, mes pensées sont ailleurs) mais toucher? Non, c'est un peu trop envahissant de l'espace personnel de l'autre car c'est l'endroit où notre cœur se trouve et ce, même pour moi! :wazaa:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hmm... toucher la poitrine d'une personne reste un geste de grand intérêt.

Je suis tactile comme personne, je parle avec les mains, les expressions de mon visage,etc.; même certains de mes ami(e)s ont du s’accommoder à cela comme la @Marok19 , qui elle, n'est pas vraiment tactile mais maintenant, elle s'est habituée! :p

Sinon, même si je le suis, je n'ai jamais touché la poitrine de quelqu'un lors d'une discussion avec lui/elle, que ce soit un homme ou une femme, je peux pointer la poitrine du doigt si je veux parler du cœur ou le fond d'une personne (donc le contexte est très clair) ou juste regarder du côté de la poitrine pour voir un top ou dans un moment de déconnexion (je suis très tête en l'air, je peux fixer quelqu'un du regard, un mur, une partie du corps mais je ne "vois" rien pour autant, mes pensées sont ailleurs) mais toucher? Non, c'est un peu trop envahissant de l'espace personnel de l'autre car c'est l'endroit où notre cœur se trouve et ce, même pour moi!
Ah oui ah ah ah mais autant j'ai fait un effort mais toi aussi je vois que tu en fais... je ne sais pas pourquoi mais je déteste qu'on me touche je me sens agressée (je te rassure pas toi daba je suis habituée :p) d'ailleurs au dernier concert où je suis allé (iam) je me suis prise la tête avec une nana mais au début j'étais polie et dès qu'elle a posé la main sur mon épaule en mode he he je te parle quand je l'ai ignoré et que j'ai tourné le dos j'ai vu rouge ah ah ah ah je l'ai retourné je la vouvoyais et d'un coup "d'où tu me touches toi? Ne t'avise plus de poser tes mains sur moi c'est compris? :fou:" zay et Bou ont du me calmer mdrrrrr elle est devenue rouge comme une tomate pourtant tu me connais je ne suis pas une fawawiya mais là y a pas moyen :p
 
Haut