je pense que GHA et GER qui seront qualifié,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense que GHA et GER qui seront qualifié,
Allemagne et Serbie en huitième de finale .
Le Ghana/Allemagne va être chaud bouillant , en plus Jérôme Boateng qui a opté pour la nationalité allemande affrontera son frére Kevin-Prince Boateng .
le ghana va jouer le nul et va se faire troué
Exact......comme les yankees ce soir méritaient leur ticket......
L'Afrique en out !
mais je m'inquiète pas pour le ghana,,ils auront au moins le mérite d avoir l'équipe la plus jeune du tournoi
Je croyais que tu ne te faisais pas de souci pour le Ghana... La donne a changé...?ça risque de nous faire un allemagne -angleterre en 1/8
Ca n'a pas la saveur de l'autre confrontation encore possible en 1/8: Brésil-Espagne...ça risque de nous faire un allemagne -angleterre en 1/8
Alllah allah ! 2 - 0 pour l'australie !!!
MANSCHAAAAAAAAAAAAAAAAFT
j'espère qu'il passent, sa nous fera un
beau 8ème contre les anglais![]()
c'est pour ca que les ghanéens ne veulent pas gagner... ils veulent les usa
Ouf on a échappé à la honte totale, en plus avec les usa, il y a moyen de placer une équipe en 1/4.
Ouf on a échappé à la honte totale, en plus avec les usa, il y a moyen de placer une équipe en 1/4.
Absolument ! Ils peuvent battre les ricains...Bravo au Gnawa !![]()
Absolument ! Ils peuvent battre les ricains...Bravo au Gnawa !![]()
Un duel fou le ghana battu par 1-0 et la Serbie revenu au core par 1-2...s'elle a marqué un autre but ghana out.............imaginez à la 92 min un attaquant seul devant la cage australien tire le ballon en ciel ........
Merci le Ghana d'avoir sauvé l'honneur de l'afrique.
ouais j'avais la boule lorsque le joueur serbe était isolé à la 92 min.......celui sera lynché à belgradeQuand les serbes ont marqué j'ai eu très chaud... Ouff ! J'espère qu'ils jouent de leur mieux contre les Yanks..
Je croyais que tu ne te faisais pas de souci pour le Ghana... La donne a changé...?![]()
Ca n'a pas la saveur de l'autre confrontation encore possible en 1/8: Brésil-Espagne...![]()
Bonsoir,
Soulagée enfin.....Une équipe, la meilleure par ailleurs, africaine en huitième...Même si se prendre l'anglettere est à priori plus simple que les Yankees ...
Go Ghana!
Euuuh merci l'australie![]()