Avez vous déjà ghosté quelqu’un ?

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Mdr "sans vouloir te culpabiliser" dit-il avant de remuer impitoyablement le couteau dans la plaie :D
Bah il ne m'interessait pas et j'ai eu zéro courage. C'était injuste pour lui c'est vrai, que dire, je n'ai plus jamais recommencé, à présent je porte mes ovaires et je dis non le plus gentiment possible. Derniere fois en date un pote il y a quelques mois, je me suis forcée à ne pas le laisser en "lu" plusieurs heures le temps de trouver la bonne formulation, j'ai répondu DIRECT, et j'ai été claire mais gentille, ça rattrape un peu non ?
Et puis le karma existe, j'ai un autre pote de mon groupe à qui je sais par d'autres personnes que je plais et à qui j'ai subtilement fait comprendre que c'était mort qui est en train de me ghoster ça me déprime de ouf... ça compense non ? La balance karmique est de nouveau équilibrée lol
D'ailleurs depuis quand tu es coach en séduction et conseiller en relations humaines toi hein ? :D

Depuis never, je te rassure ahahahaha :D
Et puis j'espère bien que personne n'écoute mes conseils foireux 🤣
Bon en tout cas, sa me rassure un peu que tu sois ghosted à ton tour, 😉:D
Même si le monsieur n'est pas ta tasse de thé à la menthe,
C'est un peu notre héros à nous, nous les ghosted du monde entier
270303
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Depuis never, je te rassure ahahahaha :D
Et puis j'espère bien que personne n'écoute mes conseils foireux 🤣
Bon en tout cas, sa me rassure un peu que tu sois ghosted à ton tour, 😉:D
Même si le monsieur n'est pas ta tasse de thé à la menthe,
C'est un peu notre héros à nous, nous les ghosted du monde entier
Regarde la pièce jointe 270303

Mdrrr @$%!#@% va, rassuré de quoi, c'est ta vengeance par procuration ? :D Ça t'empêchera pas de te faire ghoster toi et tes "frères" mdrrr c'est quoi ça, la solidarité masculine dans le rejet qu'ils inspirent aux femmes ? :D
Plus sérieusement ghoster c'est mal, à ne pas faire
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Mdrrr @$%!#@% va, rassuré de quoi, c'est ta vengeance par procuration ? :D Ça t'empêchera pas de te faire ghoster toi et tes "frères" mdrrr c'est quoi ça, la solidarité masculine dans le rejet qu'ils inspirent aux femmes ? :D
Plus sérieusement ghoster c'est mal, à ne pas faire

Oui c'est vrai, tu as raison de préciser, ne ghostez surtout pas chez vous...
Ce sont des figures réalisées par des professionnels, aguerris au ghosting.
Vous risqueriez de vous faire mal,..enfin surtout à la personne ghosted...
Et c'est pas cool du tout, not at all !
:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrr @$%!#@% va, rassuré de quoi, c'est ta vengeance par procuration ? :D Ça t'empêchera pas de te faire ghoster toi et tes "frères" mdrrr c'est quoi ça, la solidarité masculine dans le rejet qu'ils inspirent aux femmes ? :D
Plus sérieusement ghoster c'est mal, à ne pas faire

Attention aux extrêmes, tu as le droit d'ignorer la personne et qu'elle dise que tu la "ghost" si tu lui a déjà parlé tu as expliqué les choses mais elle ne veut rien comprendre.

Dans ce cas le silence s'impose, elle n'a pas à t'imposer ses choix ni te faire subir la pression pour que tu changes d'avis.

Sinon ce que tu fais ressemble à ce qu'une amie faisait auparavant, elle avait un côté malsain (je ne sais pas si tu l'as) mais elle est également du genre qui intériorisée et qui a peur de dire non.

Bon inutile de dire que depuis qu'elle connaît ma seigneurie, elle a un peu changé hahahaha mais bon certaines habitudes peuvent rester mais là elle fait au-moins l'effort de parler avant.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Attention aux extrêmes, tu as le droit d'ignorer la personne et qu'elle dise que tu la "ghost" si tu lui a déjà parlé tu as expliqué les choses mais elle ne veut rien comprendre.

Dans ce cas le silence s'impose, elle n'a pas à t'imposer ses choix ni te faire subir la pression pour que tu changes d'avis.

Sinon ce que tu fais ressemble à ce qu'une amie faisait auparavant, elle avait un côté malsain (je ne sais pas si tu l'as) mais elle est également du genre qui intériorisée et qui a peur de dire non.

Bon inutile de dire que depuis qu'elle connaît ma seigneurie, elle a un peu changé hahahaha mais bon certaines habitudes peuvent rester mais là elle fait au-moins l'effort de parler avant.

Non non je fais bien la différence entre les deux, et c'est uniquement le ghosting qui me fait culpabiliser, pas le fait d'ignorer les gens bouchés qui ne comprennent pas un "non" lol

J'ai eu ce côté malsain plus jeune. J'ai été habituée à négliger mes propres besoins et envies, mais bon je ne vais pas étaler mon enfance / adolescence et tous les dysfonctionnements parentaux qui m'ont construite lol

J'en ai vraiment pris conscience vers la fin de mes études, quand la limite de ce que je pouvais laisser passer a été franchie à plusieurs reprises et que j'ai compris que c'était à moi d'imposer le respect de ma personne. J'ai commencé à changer ma façon de répondre à ce moment-là, mais je vais être honnête c'est un reformatage qui prend du temps et j'ai encore des loupés.
 
Haut