Avez vous déjà ghosté quelqu’un ?

A

AncienMembre

Non connecté
Nop, jamais. Ni ghosté ni été ghostée. Voilà. Ou ça s'est fait naturellement des deux cotés, en s'éloignant.

Ici, par contre j'ai une belle liste d'ignorés parce que je viens pas ici pour me prendre la tête ou pour lire des débiles.

Et ça ne te dérange pas de voir des cases cachées ?

Moi je n'ignore personne et je ne bloque pas mais quand je n'ai rien à dire, je garde le silence sauf si la personne change de sujet.

Ça doit être un "semi-ghosting" peut-être , juste momentané en mode change de sujet ou casse-toi! 😂😂
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Wa aalayk salam Sana,

Nous sommes ensemble ? :D Je suis pas contre l'idée, on peut en discuter, mais c'est j'ai juste que j'ai pas été prévenu :D

Depuis quand tu décides ? c'est moi qui décide !!😬

ah là là tu ne peut que craquer une marocaine.. jolie.. douce... travailleuse... musulmane... La cerise sur le gâteau sportif.. que veux-tu que voilà.....
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Qu’est-ce qui te fais dire ça lol

Moi ce n’était pas par choix mais ça ne m’a pas tué, je suis aussi bien à l’aise tout seul qu’entouré.
ça ne t'a pas tué ça c'est toi qui le dis, tu es vivant extérieurement mais intérieurement ça se trouve qu'il y a des choses qui sont brisés et ça tu ne le sauras qu'avec le temps........


ça fait 50 € la consultation merci de payer ma secrétaire et de prendre un deuxième rendez-vous car vous en avez besoin.


Bye bye .




tumblr_m5nirx10i41qdkt1r540.gif
 
Depuis quand tu décides ? c'est moi qui décide !!😬

ah là là tu ne peut que craquer une marocaine.. jolie.. douce... travailleuse... musulmane... La cerise sur le gâteau sportif.. que veux-tu que voilà.....
Franchement ça à l'air magnifique tout ça, je suis pas sur d'être à la hauteur :D

Le seul truc qui m'inquiète c'est ton coté sportif :D au masculin, c'est plus une cerise sur le gateau c'est une banane sur le gateau :D
 
Et ça ne te dérange pas de voir des cases cachées ?

Moi je n'ignore personne et je ne bloque pas mais quand je n'ai rien à dire, je garde le silence sauf si la personne change de sujet.

Ça doit être un "semi-ghosting" peut-être , juste momentané en mode change de sujet ou casse-toi! 😂😂

Hahahahah j'imagine "je te ghoste pas vraiment, juste à moitié "

Ben écoute, parfois par curiosité je clique sur "afficher contenu ignoré " et ça ne fait que confirmer ce que je pensais déjà. Du coup, non je préfère les cases cachées plutôt que les cases qui sont remplies de conneries :npq:😌
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hahahahah j'imagine "je te ghoste pas vraiment, juste à moitié "

Ben écoute, parfois par curiosité je clique sur "afficher contenu ignoré " et ça ne fait que confirmer ce que je pensais déjà. Du coup, non je préfère les cases cachées plutôt que les cases qui sont remplies de conneries :npq:😌

Exactement en mode je ne prends pas ce bullshit, mon estomac ne le digère pas! :D

Hahahahahaha , ça doit être fun de jouer à cache-cache avec du contenu caché ! 😂😂😂
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ah mais c’est les personnes opportunistes. Elles attendent d’avoir d’autres plans pour nexter qqun. La personne tu l’aimes ou tu l’aimes pas normalement.

Ben à long terme ça les dessert oui. Puisqu’a force de quitter chaque fois un homme parce qu’elle trouve mieux, elles finissent par perdre de vue l’essentiel et passer à côté de mecs biens pour elles.

Mouais, je vois ce que tu veux dire, mais je reste persuadé qu'elles y trouvent leur compte au final...
Après c'est pas une critique non plus, elles profitent des outils modernes à disposition, elles ont bien raison.
D'autant plus que dans le fonctionnement de ces applis, tout est fait pour favoriser les femmes.
C'est elles qui ramènent les pigeons, euh... pardon les hommes :D, qui font vivre les modèles économiques de ces applis
Le seul point négatif là dedans, c'est le ghosting qui en découle, et qui deshumanise un peu les relations.
Mais bon, c'est peut-être quelque chose d'inévitable, quand t'as un peu trop le choix...
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
J'ai souvenir d'une relation qui s'est terminée en mode ghosting par la cocotte, j'ai rien compris au del'...
En gros on avait sympathisé sur un site, on a échangé nos numéro respectif, normal jusque là...
On discutait souvent au tel, dès fois même jusqu'à très tard dans la nuit. Bon feeling, toussa toussa..

Puis d'un coup black out total, elle répondait plus au tel, mais était toujours active sur ses réseaux
Donc elle n'avait pas été kidnappée par des martiens, je vous rassure hein, pour ceux qui s'inquiètent ...
Bref, cheloue la nana, j'avais tiré un bon numéro encore, lol

Un soir j'en ai eu marre de la relancer ds le vent, et j'ai pris une décision catégorique.
J'ai delete son numéro et tous ses réseaux, qui me servaient plus à rien, comme le H de Hawaï ...
Et j'ai embrayer sur un bon match de Champion's League avec les potos, pour fêter ma libération ...
:D
 
J'ai souvenir d'une relation qui s'est terminée en mode ghosting par la cocotte, j'ai rien compris au del'...
En gros on avait sympathisé sur un site, on a échangé nos numéro respectif, normal jusque là...
On discutait souvent au tel, dès fois même jusqu'à très tard dans la nuit. Bon feeling, toussa toussa..

Puis d'un coup black out total, elle répondait plus au tel, mais était toujours active sur ses réseaux
Donc elle n'avait pas été kidnappée par des martiens, je vous rassure hein, pour ceux qui s'inquiètent ...
Bref, cheloue la nana, j'avais tiré un bon numéro encore, lol

Un soir j'en ai eu marre de la relancer ds le vent, et j'ai pris une décision catégorique.
J'ai delete son numéro et tous ses réseaux, qui me servaient plus à rien, comme le H de Hawaï ...
Et j'ai embrayer sur un bon match de Champion's League avec les potos, pour fêter ma libération ...
:D

Désolé j'étais overbookee 😞 et puis t'étais comme un frère pour moi














🤣🤣
 
J'ai souvenir d'une relation qui s'est terminée en mode ghosting par la cocotte, j'ai rien compris au del'...
En gros on avait sympathisé sur un site, on a échangé nos numéro respectif, normal jusque là...
On discutait souvent au tel, dès fois même jusqu'à très tard dans la nuit. Bon feeling, toussa toussa..

Puis d'un coup black out total, elle répondait plus au tel, mais était toujours active sur ses réseaux
Donc elle n'avait pas été kidnappée par des martiens, je vous rassure hein, pour ceux qui s'inquiètent ...
Bref, cheloue la nana, j'avais tiré un bon numéro encore, lol

Un soir j'en ai eu marre de la relancer ds le vent, et j'ai pris une décision catégorique.
J'ai delete son numéro et tous ses réseaux, qui me servaient plus à rien, comme le H de Hawaï ...
Et j'ai embrayer sur un bon match de Champion's League avec les potos, pour fêter ma libération ...
:D
C'est une bladinette ? :D
 
Pire que le ghosting, il existe aussi le mosting dont j'ai été victime et croyez moi ça fait très mal ... C'est une pratique qui consiste à faire croire à votre partenaire que vous êtes la femme (ou l'homme) de sa vie et tout est fait pour y contribuer, paroles associées aux délicates attentions.

Depuis, "les caramels, bonbons et chocolats, non merci pas pour moi" mais ils peuvent bien les offrir à une autre 😂
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Le ghosting (de l'anglais ghost, « fantôme ») est l'acte qui consiste à mettre fin à une relation avec une personne en interrompant sans avertissement ni explication toute communication et en ignorant les tentatives de reprise de contact de l'ancien partenaire.


Avez-vous déjà ghosté ou été ghosté par quelqu’un ?

Pourquoi ? Comment ?



J’ai personnellement déjà été ghostée (c’est la spécialité des mecs la lâcheté lol 😂:p ) 2 fois. Une fois par un mec qui ne m’intéressait pas de toute façon donc il m’a facilité le travail. Et une autre fois par un mec qui m’intéressait mais ce ghosting tombait bien puisqu’il m’a permis un déclic. Je me suis dit qu’une personne qui n’avait même pas la décence de dire les choses clairement ne me méritait pas de toute manière.

Et sinon pour ma part, j’ai déjà ghosté qqun, malgré que je trouve ce comportement immature et irrespectueux et que je m’étais promis de ne pas le faire (ça ne me ressemble pas). Mais pour ma défense je l’ai fait à une personne qui ne méritait pas le respect puisqu’il parlait à d’autres femmes en même temps. Mais je sais que ça lui a fichu un coup à son orgueil et donc je me félicite de l’avoir fait. :ange:


Et vous ?

J'ai déjà ghosté un nombre incalculable de fois, quand j'étais plus jeune parce que je ne me rendais pas bien compte que ça pouvait être blessant. J'ai essayé de ne plus le refaire mais j'ai quand même eu un gros loupé il y a 2 ans, un collègue de travail avec lequel j'étais en déplacement pour une mission et qui avait gentiment accepté de m'emmener avec lui en voiture en a profité pour me dire qu'il m'emmenerait au resto une fois ma mission finie 1 mois plus tard. Pour ma (minable) défense, je ne m'y attendais pas du tout et c'était pas formulé comme une demande donc dire non était difficile, surtout après 1 semaine passée à être emmenée par lui au chaud dans sa voiture 🥺
Bon je sais que ma défense est nulle, mais j'ai été incapable de lui dire clairement non et du coup je l'ai laissé croire que j'acceptais. Puis quand il m'a contactée un mois plus tard j’ai ghosté, les SMS, les appels, et il a insisté longtemps. Il m'a même recontactée en avril pendant le confinement, j'ai encore ghosté. Bref, je ne suis pas fière mais j'ai pas assumé de devoir dire non 😕

Bon après j'ai moi même déjà été ghostée donc le karma existe lol
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
J'ai déjà ghosté un nombre incalculable de fois, quand j'étais plus jeune parce que je ne me rendais pas bien compte que ça pouvait être blessant. J'ai essayé de ne plus le refaire mais j'ai quand même eu un gros loupé il y a 2 ans, un collègue de travail avec lequel j'étais en déplacement pour une mission et qui avait gentiment accepté de m'emmener avec lui en voiture en a profité pour me dire qu'il m'emmenerait au resto une fois ma mission finie 1 mois plus tard. Pour ma (minable) défense, je ne m'y attendais pas du tout et c'était pas formulé comme une demande donc dire non était difficile, surtout après 1 semaine passée à être emmenée par lui au chaud dans sa voiture 🥺
Bon je sais que ma défense est nulle, mais j'ai été incapable de lui dire clairement non et du coup je l'ai laissé croire que j'acceptais. Puis quand il m'a contactée un mois plus tard j’ai ghosté, les SMS, les appels, et il a insisté longtemps. Il m'a même recontactée en avril pendant le confinement, j'ai encore ghosté. Bref, je ne suis pas fière mais j'ai pas assumé de devoir dire non 😕

Bon après j'ai moi même déjà été ghostée donc le karma existe lol

En général c'est plus simple de dire non par SMS, qu'en face à face non?
Le gars insiste comme un chacal car tu lui as entrouvert la porte,
C'est mieux de la lui fermer brutalement au nez non?
T'es sûre de ne plus te faire importuner après ça, crois moi :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
En général c'est plus simple de dire non par SMS, qu'en face à face non?
Le gars insiste comme un chacal car tu lui as entrouvert la porte,
C'est mieux de la lui fermer brutalement au nez non?
T'es sûre de ne plus te faire importuner après ça, crois moi :D

En général je parle aux gens en face à face à peu près comme je le fais par SMS, donc si j'ai pas eu le courage de dire non je n'aurai pas non plus le courage de l'écrire :D
En fait j'ai eu du mal à le faire parce qu'il a été super gentil et on a bien rigolé le temps qu'on a passé à travailler ensemble, et il m'a sorti de certaines galères. Et je ne pouvais pas m'empecher de me dire que ça ne se faisait pas de dire non après tous ces trajets gratuits en voiture, j'avais l'impression de lui être redevable même si je sais très bien que de son côté il ne voyait pas les choses comme ça. Bref j'ai été une sombre lâche dans cette affaire je le sais lol
le mec que j'ai fréquenté après je lui ai dit non quand je n'ai plus voulu le voir et ça a été, au moins ça m'aura servi de leçon lol
Je sais bien que tu as raison, pour une fois :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Mmmh je n'ai jamais ghosté consciemment, mais de base je ne suis pas très réactive à l'écrit avec les gens que je connais en vrai. Les textos ne me conviennent pas, car une fois à l'aise avec qqn, je deviens une vraie pipelette - je parle beaucoup avec les mains, je suis très expressive; et réciproqmt, tres sensible à ce que la personne dégage, au delà de ses paroles

Donc quand je veux que ca se termine, je vais plutôt repousser à l'infini le prochain face-to-face, jusqu'à ce que l'autre parti se lasse de moi.
@Saaly j'admire énormément ta courageuse démarche. J'essaye, mais je n'arrive pas à être dans la confrontation. Je n'ose pas dire les choses
 
Mmmh je n'ai jamais ghosté consciemment, mais de base je ne suis pas très réactive à l'écrit avec les gens que je connais en vrai. Les textos ne me conviennent pas, car une fois à l'aise avec qqn, je deviens une vraie pipelette - je parle beaucoup avec les mains, je suis très expressive; et réciproqmt, tres sensible à ce que la personne dégage, au delà de ses paroles

Donc quand je veux que ca se termine, je vais plutôt repousser à l'infini le prochain face-to-face, jusqu'à ce que l'autre parti se lasse de moi.
@Saaly j'admire énormément ta courageuse démarche. J'essaye, mais je n'arrive pas à être dans la confrontation. Je n'ose pas dire les choses
Moi aussi je déteste la confrontation mais je me force à communiquer quand je sais que ça ne marchera pas. Tu te sens soulagée après.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
En général je parle aux gens en face à face à peu près comme je le fais par SMS, donc si j'ai pas eu le courage de dire non je n'aurai pas non plus le courage de l'écrire :D
En fait j'ai eu du mal à le faire parce qu'il a été super gentil et on a bien rigolé le temps qu'on a passé à travailler ensemble, et il m'a sorti de certaines galères. Et je ne pouvais pas m'empecher de me dire que ça ne se faisait pas de dire non après tous ces trajets gratuits en voiture, j'avais l'impression de lui être redevable même si je sais très bien que de son côté il ne voyait pas les choses comme ça. Bref j'ai été une sombre lâche dans cette affaire je le sais lol
le mec que j'ai fréquenté après je lui ai dit non quand je n'ai plus voulu le voir et ça a été, au moins ça m'aura servi de leçon lol
Je sais bien que tu as raison, pour une fois :D

Ah ok je comprends..,
Mais c'est justement ça qui est cruel, sans vouloir te culpabiliser bien sûr :D
Le mec à été une crème du début à la fin, un sans faute,
Mais la sentence de Sérénade est quand même irrévocable
Il est ghosted sans pitié, mskin :D
270296
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ah ok je comprends..,
Mais c'est justement ça qui est cruel, sans vouloir te culpabiliser bien sûr :D
Le mec à été une crème du début à la fin, un sans faute,
Mais la sentence de Sérénade est quand même irrévocable
Il est ghosted sans pitié, mskin :D
Regarde la pièce jointe 270296

Mdr "sans vouloir te culpabiliser" dit-il avant de remuer impitoyablement le couteau dans la plaie :D
Bah il ne m'interessait pas et j'ai eu zéro courage. C'était injuste pour lui c'est vrai, que dire, je n'ai plus jamais recommencé, à présent je porte mes ovaires et je dis non le plus gentiment possible. Derniere fois en date un pote il y a quelques mois, je me suis forcée à ne pas le laisser en "lu" plusieurs heures le temps de trouver la bonne formulation, j'ai répondu DIRECT, et j'ai été claire mais gentille, ça rattrape un peu non ?
Et puis le karma existe, j'ai un autre pote de mon groupe à qui je sais par d'autres personnes que je plais et à qui j'ai subtilement fait comprendre que c'était mort qui est en train de me ghoster ça me déprime de ouf... ça compense non ? La balance karmique est de nouveau équilibrée lol
D'ailleurs depuis quand tu es coach en séduction et conseiller en relations humaines toi hein ? :D
 
Haut