Sur les gilets jaune j'ai eu encore une fois raison

Comme je l'avais prévu dans mon premier thread sur le mouvement, l'élite bourgeoise qui gouverne en utilisant le système démocratique est le dictateur parfait.
Son efficacité vient encore d'etre prouvée après avoir écraser le mouvement des GJ et de l'avoir réduit en un groupuscule de quelque millier de jusqu'au boutistes voir bientôt quelques centaines qui seront éradiqués entant qu’extrémistes.
Je n'ai évidement aucun don spécial ou clairvoyance exceptionnelle, j'ai juste entendu parlé les vrais portes paroles des maitres de ce pays à travers leurs médias.
Quand j'ai vu bhl donné sa position sur les GJ j'ai vite capté comme une partie des gens que le mouvement est mort, derrière les artistes se sont tous mis sur la ligne de la dictature, les grands animateurs des médias, les commentaires des JT... la messe était dite!
Dès que le pouvoir a vu qu'il serait couteux de récupérer le mouvement ils ont lâché l'affaire, l'objectif maintenant était de l'écraser, voila pourquoi ce mouvement qu'aurait pu soutenir zemmour pour se donner une image plus franchouillarde, je défend le peuple contre les puissant, mais non, lui son objectif c'est le likoud comme c'est le cas de finky ou bhl ou tout ceux qui se disent défendre la fameux peuple.
Les GJ sont devenus antisémites, extremistes, et maintenant de vulgaire casseurs ultra violent qui détruisent la république.
Le pire c'est que les français ne comprendront pas, tant qu'on accepte de jouer à un jeu inventé pour que l'on perde tout le temps, quand on respecte des règles faite pour nous écraser, quand on défend une vision du monde qui est faite pour nous réduire à rien, on ne peut jamais sortir la tete de l'eau. Demain viendra un autre mouvement qu'ils nommeront les bérets bleus, ou encore les baguettes pourries ou encore les payeurs de prunes... cela ne changera rien, soit le mouvement est récupéré comme c'est le cas des mouvements syndicaux par exemple ou sera écrasé comme c'est le cas des GJ.
Les seuls mouvements tolérés c'est LGBT, les ados pour le climat et tout ce que bhl défendra en pleurant sur tous les plateaux tv.
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne comprends toujours pas où tu vois ce complot: "eux" contre "nous". ("nous" les musulmans et "eux " c'est les juifs dominant les médias si je comprends bien tes allusions?)
quant aux LGTB et l'obsession sur bhl, non vraiment je ne suis pas la logique...
 
Au début du mouvement, les médias et politiques faisaient des courbettes sur les plateaux télés et à la moindre personne revêtu d'un gilet jaune.
Il y a eu un tournant ou ces mêmes politiques et médias ont changé d'attitude et sont devenus méprisants.
Aujourd'hui, le mot d'ordre c'est bien d'écraser ce mouvement et que tout rentre dans l'ordre comme si de rien n'était...
Aujourd'hui, les casseurs sont du pain béni pour le gouvernement, je pense qu'ils méritent une prime pour avoir aider le gouvernement à rendre le mouvement de coup de gueule des français presque impopulaire.

Mince! les français ne veulent plus être déranger par les blocages des gilets jaunes mais veulent bien voir en même temps un changement en bas de leur fiche de paie...et ils comptent sur les politiques pour y arriver...:cool:
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Un mouvement déstructuré que les politiques ont essayés de récupérer sans succès, infiltré par toutes les extrêmes, ne pouvait qu'échouer. Il ne fallait pas être grand clerc pour le deviner.
.

peut être mais là un formidable outils de protestation a été expérimenté en conditions réelles... reste à perfectionner le délire pour plus d efficacité ! structuration ... clandestinité... réactivité... media alternatif... milices... approcher l armée et les forces de l ordre ... boycotte... ce genre de petit soulèvement spontané risque à l avenir d etre beaucoup mieux organisé et plus efficace.
 
.

peut être mais là un formidable outils de protestation a été expérimenté en conditions réelles... reste à perfectionner le délire pour plus d efficacité ! structuration ... clandestinité... réactivité... media alternatif... milices... approcher l armée et les forces de l ordre ... boycotte... ce genre de petit soulèvement spontané risque à l avenir d etre beaucoup mieux organisé et plus efficace.
Pourquoi faire ?
A t-on vu cela dans d'autres pays européens ou les français ne sont ils pas tout simplement le peuple le plus râleur en Europe ? Ils ont un super pays, qui se porte bien, avec pleins d'aides sociales,
Que veulent-ils de plus ?
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Pourquoi faire ?
A t-on vu cela dans d'autres pays européens ou les français ne sont ils pas tout simplement le peuple le plus râleur en Europe ? Ils ont un super pays, qui se porte bien, avec pleins d'aides sociales,
Que veulent-ils de plus ?
Il y a eu des GJs en Belgique et en Allemagne. Ils n'ont certes pas duré aussi longtemps qu'en France.
Les français (GJs) démontrent qu'il y a encore des gens dignes qui ne plient pas devant la dictature financière et les aides sociales ne sont pas un cadeau qui tombe du ciel. Ils ont combattus pour les avoir et ce sont eux qui les financent. C'est une partie du peuple qui en a marre d'être plumée sans réagir.
 
Il y a eu des GJs en Belgique et en Allemagne. Ils n'ont certes pas duré aussi longtemps qu'en France.
Les français (GJs) démontrent qu'il y a encore des gens dignes qui ne plient pas devant la dictature financière et les aides sociales ne sont pas un cadeau qui tombe du ciel. Ils ont combattus pour les avoir et ce sont eux qui les financent. C'est une partie du peuple qui en a marre d'être plumée sans réagir.
C’est un non sens, ils ne se plient pas devant la dictature financière mais réclame plus d’argent. Leur misérable vie se résume au flooze. Ils jalousent les riches, ils jouent au loto chaque semaine mais ne gagnent jamais. Un tas de blaireaux en vérité
 
C’est un non sens, ils ne se plient pas devant la dictature financière mais réclame plus d’argent. Leur misérable vie se résume au flooze. Ils jalousent les riches, ils jouent au loto chaque semaine mais ne gagnent jamais. Un tas de blaireaux en vérité
pour parler comme tu le fait tu dois certainement faire partie de la classe supérieur ou alors de ceux qui faut pas dérangé dans leur petit train train mais qui disent pas non au chose obtenue par ceux qui étaient sur le front!
le francais tout le monde le critique (surtout les gens comme toi) mais quand il obtiens guain de cause tout le monde le suit!! le francais n'est pas jaloux!! tu tiens des propos sioniste!! le francais remarque qu'on lui pompe du fric toujours et encore + sans avoir d'explication de ou va l'argent!! le francais remarque qu'on lui pompe du fric tout les ans un peu plus et tout les ans un peu plus on lui dit qu'il manque de l'argent dans les caisses alors que le francais voit tout augmenté sauf son salaire,alors qu'il voit des émigrés par milliers entrés et avoir un logement social et des aides alors que lui il est depuis dix ans en liste d'attente et qu'il cotise pour la construction de ses HLM et ils se voit supprimer des aides alors qu'il cotise depuis des années etc etc... tu rabaisse le francais!! c'est toi qui est bas!! tu dois être un voleur pour parler ainsi un voleur qui déclare rien ou qui a bénéficié de beaucoup de chose avec de fausse déclaration! c'est pour ça que tu parle sans savoir!

pour en revenir au sujet principal
la france c'est la banlieue d'israèl et se dispositif c'est mis en place depuis des années maintenant donc tout les postes important sont tenue par des juifs/sionistes des pays de l'est qui ce sont au début battus pour récupéré leur fortunes volé à la dernière guerre mondiale puis ont investies en france et pris des postes important comme aux states!
les GJ sont les francais qui petit à petit ont étaient effacé! des petits maires dans les provence perdue de france mais les grande villes de france renseignez vous bien qui est derrière derrière derrière la personne (oui derrière trois fois parcequ'un sioniste peut cacher n'importe qui ) lol
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
pour parler comme tu le fait tu dois certainement faire partie de la classe supérieur […]
Ou une classe sociale dite « inférieure », celles dont se moquent les Gilets Jaunes. J’utilise presque la même formule que lui, mais avec une précision en plus : ils ont la haine des pauvres autant qu’ils jalousent les riches.

la france c'est la banlieue d'israèl […]
Qu’est‑ce qu’Israël a à voir ici ?
 
pour parler comme tu le fait tu dois certainement faire partie de la classe supérieur ou alors de ceux qui faut pas dérangé dans leur petit train train mais qui disent pas non au chose obtenue par ceux qui étaient sur le front!
le francais tout le monde le critique (surtout les gens comme toi) mais quand il obtiens guain de cause tout le monde le suit!! le francais n'est pas jaloux!! tu tiens des propos sioniste!! le francais remarque qu'on lui pompe du fric toujours et encore + sans avoir d'explication de ou va l'argent!! le francais remarque qu'on lui pompe du fric tout les ans un peu plus et tout les ans un peu plus on lui dit qu'il manque de l'argent dans les caisses alors que le francais voit tout augmenté sauf son salaire,alors qu'il voit des émigrés par milliers entrés et avoir un logement social et des aides alors que lui il est depuis dix ans en liste d'attente et qu'il cotise pour la construction de ses HLM et ils se voit supprimer des aides alors qu'il cotise depuis des années etc etc... tu rabaisse le francais!! c'est toi qui est bas!! tu dois être un voleur pour parler ainsi un voleur qui déclare rien ou qui a bénéficié de beaucoup de chose avec de fausse déclaration! c'est pour ça que tu parle sans savoir!

pour en revenir au sujet principal
la france c'est la banlieue d'israèl et se dispositif c'est mis en place depuis des années maintenant donc tout les postes important sont tenue par des juifs/sionistes des pays de l'est qui ce sont au début battus pour récupéré leur fortunes volé à la dernière guerre mondiale puis ont investies en france et pris des postes important comme aux states!
les GJ sont les francais qui petit à petit ont étaient effacé! des petits maires dans les provence perdue de france mais les grande villes de france renseignez vous bien qui est derrière derrière derrière la personne (oui derrière trois fois parcequ'un sioniste peut cacher n'importe qui ) lol
tu parles du français,
mais ce n'est qu'une infime minorité d'excités qui revendiquent tout et n'importe quoi. D'ailleurs, aux dernières nouvelles, les "français" soutiennent de moins en moins ce mouvement anarchique qui n'obtiendra rien.

ça veut dire quoi tenir des propos sionistes ? Je veux dire, ça n'a strictement rien à voir avec le sujet......
 
tu parles du français,
mais ce n'est qu'une infime minorité d'excités qui revendiquent tout et n'importe quoi. D'ailleurs, aux dernières nouvelles, les "français" soutiennent de moins en moins ce mouvement anarchique qui n'obtiendra rien.

ça veut dire quoi tenir des propos sionistes ? Je veux dire, ça n'a strictement rien à voir avec le sujet......
tu veux toujours écarter les sionistes des discutions je me demande bien pourquoi!
 
A

AncienMembre

Non connecté
le francais remarque qu'on lui pompe du fric toujours et encore + sans avoir d'explication de ou va l'argent!!

le francais voit tout augmenté sauf son salaire,alors qu'il voit des émigrés par milliers entrés et avoir un logement social et des aides alors que lui il est depuis dix ans en liste d'attente et qu'il cotise pour la construction de ses HLM et ils se voit supprimer des aides alors qu'il cotise depuis des années etc etc...

@magicnanou: alors là je ne te reconnais pas magicnanou, tu tiens des propos lepénistes?
le francais serait volé par les méchants immigrés qui lui piquent les aides sociales et les HLM ?


la france c'est la banlieue d'israèl et se dispositif c'est mis en place depuis des années maintenant donc tout les postes important sont tenue par des juifs/sionistes des pays de l'est qui ce sont au début battus pour récupéré leur fortunes volé à la dernière guerre mondiale puis ont investies en france et pris des postes important comme aux states!

c mais les grande villes de france renseignez vous bien qui est derrière derrière derrière la personne (oui derrière trois fois parcequ'un sioniste peut cacher n'importe qui ) lol

@magicnanou: là aussi je ne te reconnais pas magicnanou. J'ai souvent mis des like à tes messages, mais il semblerait qu'ici le sionisme n'ait vraiment rien à voir. Les juifs je crois sont moins de 1% de la population, tu crois vraiment qu'ils tiennent tous les postes de France ? Là c'est la théorie du complot sioniste qui date de 1905, lors que la police secrête tsariste a publié les PRotocoles des Sages de Sion pour discréditer les citoyens russes juifs et prétendre qu'il existerait un complot juif pour dominer le monde et le mener à sa perte.

Il est étonnant de voir le nombre de fois que cette théorie fumeuse et antisémite est rapportée sur ce forum
il faut vraiment élever le niveau intellectuel des musulmans de France parce que ce genre de propos ne nous honore pas.
Hélas.
 
Ou une classe sociale dite « inférieure », celles dont se moquent les Gilets Jaunes. J’utilise presque la même formule que lui, mais avec une précision en plus : ils ont la haine des pauvres autant qu’ils jalousent les riches.
ils jalousent rien du tout vous faites de votre cas une généralité! les GJ ont le même courage que ceux qui ont participé à mai 68 et à cette époque il y avait aussi des personnes comme vous qui les traités de jaloux des riches!

Qu’est‑ce qu’Israël a à voir ici ?
israel à a voir beaucoup dans les pays destabilisés dans le monde il faut être soit aveugle soit complice pour en être ignorant
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
C’est un non sens, ils ne se plient pas devant la dictature financière mais réclame plus d’argent. Leur misérable vie se résume au flooze. Ils jalousent les riches, ils jouent au loto chaque semaine mais ne gagnent jamais. Un tas de blaireaux en vérité
Tes propos abjectes sont à vomir.
 
Il y a radicalisation des gilets jaunes. De plus les Black Blocs cassent sans vergogne. Mais le pouvoir se ferme contre tout bon sens. Il fait même , pour le prochain samedi , appel à l 'armée ce qui présente un grave danger : l 'armée n ' a que des famas. Si elle est attaquée soit elle ne répondra pas et perdra tout prestige , soit il y aura des morts.
Il faut rappeler qu’en mai 1968, le général de Gaulle, négocia, après trois semaines de tensions, les accords de Grenelle qui octroyèrent 35 % de hausse du SMIG et 10 % pour les autres salaires. De Gaulle eut de plus aussi la sagesse de dissoudre l’Assemblée.

Monsieur Macron se montre sans pitié avec certains alors qu 'aucun tir de LBD n’est tiré contre les caïds des banlieues grenobloises en feu. De même, alors qu’il fait dissoudre des associations d’ extrême droite qui ne font guère parler d’elles, les groupuscules violents d’antifas et de Black Blocs, qui furent les principaux responsables des dégradations des Champs, ne sont pas inquiétés par le pouvoir.

Les vidéos sur le net nous montrent les groupes de casseurs démolir consciencieusement chaque devanture de magasins tandis que les policiers, à moins de cent mètres d’eux, laissaient faire. Ces mêmes policiers « nassèrent » et gazèrent plusieurs centaines de gilets jaunes et observateurs pacifiques qui souhaitaient juste s’extraire d’une situation malsaine.

Ce sont là des méthodes inquiétantes et, derrière l’illusion démocratique que révéla le grand débat organisé sur le mode du « centralisme démocratique » , se profile aujourd’hui le visage grimaçant du néo-totalitarisme qui vient.
 
Il y a eu des GJs en Belgique et en Allemagne. Ils n'ont certes pas duré aussi longtemps qu'en France.
Les français (GJs) démontrent qu'il y a encore des gens dignes qui ne plient pas devant la dictature financière et les aides sociales ne sont pas un cadeau qui tombe du ciel. Ils ont combattus pour les avoir et ce sont eux qui les financent. C'est une partie du peuple qui en a marre d'être plumée sans réagir.

Bah dis donc j'aurais jamais cru t applaudir un jour

Après une absence je reviens et te vois proférer des paroles quasi saintes lol

Ouahou
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On connaît pas ton niveau de vie en Belgique et viens pas parler de la classe moyenne en France parce que la classe moyenne en France va au sport d'hiver en famille, possède en général 2 voitures pour que le couple aille travailler, ils vont 3 semaines en congés l'été (congés que nos grands parents ont obtenu en 36 avec la victoire du front populaire)...la classe moyenne en France paie des impôts sur le revenu et vit correctement....Ils ne sont pas à 50 € pour remplir un caddy la semaine....les ouvriers partent pas aux sport d'hiver et à peine en vacances l'été....en plus de ne pas bouffer au resto, de ne pas aller au cinéma, de ne pas pouvoir s'habiller autrement que dans les fripes, foire à tout, sur les marchés chez les chinois ne parlons pas de la santé.....

Tu ferais mieux de quitter ce sujet car tu es belge et t'as les moyens apparemment...ne viens pas nous escagasser....le râleur depuis le début du mouvement des GJ c'est toi sur ce forum en plus d'être méprisant et irrespectueux envers la France d'en Bas!!!!



La mouise ? Je fais partie de la classe moyenne, la plus taxée, donc je sais ce que c’est de payer des impôts. Si t’es dans la mouise, t’as des aides sociales, contrairement à la majorité des pays de cette planète
 
Le CRS est un citoyen qui protège les institutions, l'ordre, et les autres citoyens de ce pays qui ne manifestent pas.
L'engagement chez les représentants de l'ordre est un acte citoyen par excellence.

Les gj sont des citoyens qui constatent et ont mis en lumière le caractère dictatorial du régime aujourd'hui en France et se rebellent contre ce pouvoir en place

L'engagement citoyen des gj est l'application stricte de l'article 35 des droits de l'homme et du citoyen :

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mdrrrrrrrrrrrrr.....et comme on dit "Tous les moyens sont bons pour rétablir un ordre nullement menacé, la plupart du temps."

Le CRS est un citoyen qui protège les institutions, l'ordre, et les autres citoyens de ce pays qui ne manifestent pas.
L'engagement chez les représentants de l'ordre est un acte citoyen par excellence.
 
Nous la violence gratuite de la part de l'Etat on la subit depuis 40 ans !!!

Il fait partie de ceux qui vont s'indigner pour le fouquets mais n'en ont rien à foutre de la précarité galopante dans ce pays, du retrait du publique etc

Demande lui so ça l'insigne la privatisation d'aéroport de Paris votée le 15 mars en catimini à 6h00 du matin par 47 députés presents
 
Les gj sont des citoyens qui constatent et ont mis en lumière le caractère dictatorial du régime aujourd'hui en France et se rebellent contre ce pouvoir en place

L'engagement citoyen des gj est l'application stricte de l'article 35 des droits de l'homme et du citoyen :

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs

Régime dictatorial en France ?
Et c'est moi que tu traites d'ignorant...
Bonne journée.
 
Haut