1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences
    Rejeter la notice

Gilets jaunes à bruxelles: 450 arrestation cet après midi !!!

Discussion dans 'Actualités internationales' créé par compteblad, 8 Décembre 2018.

https://www.lesoir.be/194549/article/2018-12-08/gilets-jaunes-bruxelles-450-interpellations-dont-dix-arrestations-judiciaires Gilets jaunes à...

1. compteblad

compteblad VIB

Inscrit:
    22 Mai 2008
    https://www.lesoir.be/194549/articl...rpellations-dont-dix-arrestations-judiciaires

Gilets jaunes à Bruxelles: 450 interpellations dont dix arrestations judiciaires (vLa police de Bruxelles-Capitale-Ixelles a recensé quelque 1.000 manifestants à Bruxelles et procédé à environ 450 interpellations.

Mis en ligne le 8/12/2018 à 19:00
    par Belga

La police de Bruxelles-Capitale-Ixelles a recensé quelque 1.000 manifestants à Bruxelles et procédé à environ 450 interpellations.

De son côté, le parquet confirme dix arrestations judiciaires. Il s’agit de deux personnes qui faisaient l’objet d’un signalement pour d’autres faits et de huit personnes pour des faits en lien avec la manifestation, dont un mineur.

2. compteblad

compteblad VIB

Inscrit:
    22 Mai 2008
    Depuis l après guerre ou mai 68 ce week end à été celui ou on a arrêté le plus de monde en Europe en quelques heures....

Des centaines d arrestations ce matin en France et des centaines en Belgique

L hiver européen Après le printemps Arab?

3. oue7dania

oue7dania VIB

Inscrit:
    12 Octobre 2007
    mince ils ont mis tout le monde au trou?:D

4. compteblad

compteblad VIB

Inscrit:
    22 Mai 2008
  5. Schmikh

Schmikh

Inscrit:
    1 Décembre 2018
    Il n'y aura pas d'hiver européen. L'européen lambda est submergé de dettes et de crédits. Il sait que s'il ne paie pas, il risque de perdre son bien.
    Lors des printemps arabes, il n'y avait plus rien à perdre puisque les gens n'avaient rien à la base.
    Je lisais le tour de la presse internationale où en cijordanie, la presse usait d'humour en disant que les français avaient beaucoup de chance parce que quand les palestiniens manifestaient, cela terminait souvent avec une centaine de morts...

Tout n'est que question de point de vue...

compteblad apprécie ceci.
  6. VeraBien

VeraBien VIB

Inscrit:
    13 Décembre 2014
    @compteblad : je n'ose imaginer la réaction de la presse internationale face à tant d'arrestations, dictature tout ça, tout ça... :D
    Un prêté pour un rendu (ou vomi) comme on dit^^

compteblad apprécie ceci.
  7. compteblad

compteblad VIB

Inscrit:
    22 Mai 2008
    @VeraBien,

Ça m étonnerai quand même que cela arrive en suisse :D

8. VeraBien

VeraBien VIB

Inscrit:
    13 Décembre 2014
    perso, je pense que tu as tort : le mouvement populo-populiste est à l'oeuvre dans toute l'Europe (cf l'Andalousie). Mais je pense que c'est plus général : la mondialisation, des moyens de communication notamment, nous amène à cela. J'espère juste qu'on (collectif) saura en sortir par le haut.

Hibou57 apprécie ceci.