• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Gilets jaunes à bruxelles: 450 arrestation cet après midi !!!

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
VIB
https://www.lesoir.be/194549/article/2018-12-08/gilets-jaunes-bruxelles-450-interpellations-dont-dix-arrestations-judiciaires

Gilets jaunes à Bruxelles: 450 interpellations dont dix arrestations judiciaires (vLa police de Bruxelles-Capitale-Ixelles a recensé quelque 1.000 manifestants à Bruxelles et procédé à environ 450 interpellations.

Mis en ligne le 8/12/2018 à 19:00
par Belga




La police de Bruxelles-Capitale-Ixelles a recensé quelque 1.000 manifestants à Bruxelles et procédé à environ 450 interpellations.

De son côté, le parquet confirme dix arrestations judiciaires. Il s’agit de deux personnes qui faisaient l’objet d’un signalement pour d’autres faits et de huit personnes pour des faits en lien avec la manifestation, dont un mineur.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
VIB
Depuis l après guerre ou mai 68 ce week end à été celui ou on a arrêté le plus de monde en Europe en quelques heures....

Des centaines d arrestations ce matin en France et des centaines en Belgique

L hiver européen Après le printemps Arab?
 
L hiver européen Après le printemps Arab?
Il n'y aura pas d'hiver européen. L'européen lambda est submergé de dettes et de crédits. Il sait que s'il ne paie pas, il risque de perdre son bien.
Lors des printemps arabes, il n'y avait plus rien à perdre puisque les gens n'avaient rien à la base.
Je lisais le tour de la presse internationale où en cijordanie, la presse usait d'humour en disant que les français avaient beaucoup de chance parce que quand les palestiniens manifestaient, cela terminait souvent avec une centaine de morts...

Tout n'est que question de point de vue...
 
@VeraBien,

Ça m étonnerai quand même que cela arrive en suisse :D
perso, je pense que tu as tort : le mouvement populo-populiste est à l'oeuvre dans toute l'Europe (cf l'Andalousie). Mais je pense que c'est plus général : la mondialisation, des moyens de communication notamment, nous amène à cela. J'espère juste qu'on (collectif) saura en sortir par le haut.
 
Haut