Girls: Si votre cheri a honte de vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Les girls: C'est la première fois que vous faites les courses avec votre chéri, en entrant dans le magasin votre chéri dit:

"Marche derrière moi, je ne veux pas qu'on me voit avec toi".

Quelle est votre réaction?

Loooool je demande loool

Je discutais avec une copine, elle me dit comme quoi son mec ne reste jamais à coté d'elle en public et tout et je lui que c'est pas bien, elle me dit non c'est pas un probleme etc...

Perso, je le quitterais sur le champ!!!

moi je lui fait une béquille par derrière et je lui dit ben maintenant c'est toi qui me fout la honte !!

et je me tire et je le laisse sur le carrelage de carrouf en plan pour de bon !!! :fou:

Bonjour,

Les girls: C'est la première fois que vous faites les courses avec votre chéri, en entrant dans le magasin votre chéri dit:

:eek:
J'imagine le gars s'il rencontre des gens qu'il connait : "non non j'vous jure je la connais pas celle là" :D

Alors là mon chéri s'il me dit ça.........
Je sors du magasin et si il me suis comme un toutou je lui dit de marcher derrière moi car je veux pas m'afficher lool

:eek: je fais comme a la tv...plus loin cheri, plus loin, pluuuuuuuus loin jusqu'a ne plus le voir!
ou vont certaines filles pecher leurs copains??? :eek: pas un pour rattraper l'autre

Bonjour,

la meilleure réaction tu lui prend le bras et tu le colle tout en le faisant remarquer

: eek:
J'imagine le gars s'il rencontre des gens qu'il connait : "non non j'vous jure je la connais pas celle là" :D

PTDRR :D xDDDDD

le mec qui dit sa à sa copine s'est un pervers
parce qu'il est avec elle que pour la baiser c'est évident
mais je pense pas que y a bcps de mec comme çà !
çà c'est un cas xtrm

Bonjour,

Deja je lui demande pourquoi il me dit ça et si par malheur il me sort "parce que j'ai honte de toi" ou un truc dans le genre, je lui casse sa bouche XD

Bonjour,

bein yen a plein quand ils voient quelq'un qu'il connait il dit a sa femme va regarder les pommes ou les carotte ya quelqu'un que je connais
ou alors bahad bahad hada ka yahrafni :D

Bonjour,

Je fais demi-tour et je rentre chez moi à pied...

Et je suis sure que notre relation n'aurait plus d'avenir...

Retour