Gizeh

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Esaie 19:

19
En ce même temps, il y aura un autel à l'Eternel Au milieu du pays d'Egypte, Et sur la frontière un monument à l'Eternel.
20 Ce sera pour l'Eternel des armées un signe et un témoignage Dans le pays d'Egypte; Ils crieront à l'Eternel à cause des oppresseurs, Et il leur enverra un sauveur et un défenseur pour les délivrer.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Ceci dit, Jacquot est un excellent compilateur qui malheureusement aime s'approprier des découvertes.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
l important c est le partage et la transmission
Je suis complètement d'accord.

Néanmoins, il faut savoir qu'il s'approprie des dévouvertes et justement là ce n'est plus vraiment du partage et de la transmission. Et il faut aussi savoir que cet homme est le président d'une association qui est classé comme une secte en France. Je ne cherche pas là à le décrédibiliser mais simplement à sensibiliser.
 
Des pyramides, d'Egypte principalement :)

Il y a le film "la révélation des pyramides" qui est intéressant mais à regarder avec un esprit critique

oui d'ailleurs, le secret de la construction des pyramides à été découvert récemment il me semble.

les pyramides d’Amérique latine paraissent plus mystérieuses.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
oui d'ailleurs, le secret de la construction des pyramides à été découvert récemment il me semble.

les pyramides d’Amérique latine paraissent plus mystérieuses.

Pour l'instant aucune hypothèses officielle n'a été prouvé et aucune hypothèses non-officielle non plus. Elles fleurissent mais l'archéologie (entre autre) Egyptienne est figé, enlisé et n'avance plus depuis bien des années à cause de personnes refusant touts changements concernants la version officielle de cette civilisation.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Je viens de regarder, c'est un peu un feedback du film qui apporte quelques éclaircissements. Intéressant!

Je constate que le livre est enfin sorti, ce qui faisait un peu parti des points négatifs car à la sorti du film LRDP le livre n'était pas encore publié et donc laissait place à quelques doutes. C'est une version ultra light mais au moins ça permettras de savoir s'il cite réellement les références, vérifier les calculs etc. Un peu cher cependant (^_^)

Vidéo que je conseille si on a vu le film, avec une attitude plus posée et moins arrogante que dans certaines conférences.
 
Haut