• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

La glande pineale

  • Initiateur de la discussion Soreila
  • Date de début
S

Soreila

La glande pinéale se trouve au centre géométrique du cerveau. Elle est creuse et remplie d’un fluide contenant des cristaux. La glande pinéale a la forme d’un cône de pin, d’où son nom qui vient du latin « pinea » qui veut dire « pin ». D’une manière technique, la glande pinéale ne fait pas partie du cerveau. Elle n’est pas protégée par la barrière hémato-encéphalique. En fait, elle reçoit plus de sang que tous les autres organes à l’exception des reins. Comme elle n’est pas protégée du flux sanguin, elle accumule des dépôts minéraux, aussi appelé « sable cérébral ».

Avec le temps, ce sable s’accumule et produit la calcification de la glande, rendant opaque et visqueux le fluide à l’intérieur de la glande.

Il est aussi connu que l’intérieur de la glande pinéale contient des cellules photosensibles (qui perçoivent la lumière). On sait aussi que les mini-cristaux à l’intérieur de la glande ont une propriété de piézo-luminescence. Ceci signifie que lorsqu’on applique une pression sur les cristaux, ils émettent de la lumière. On ne sera pas surpris d’apprendre que, dans la mythologie védique, on associe cette glande au troisième oeil. Et notez que la glande pinéale gère les cycles d’éveil et de sommeil.

La calcification de la glande pinéale est causée en majeure partie par le fluorure qui circule dans notre sang. Le fluorure vient des pâtes à dents, de l’eau du robinet et de l’eau en bouteille, dans certaines nourritures, dans des médicaments psychotropes comme le prozac qui est aussi appelé fluoxétine et qui contient 30% de fluorure. La glande pinéale contient la plus grande concentration de fluorure dans le corps. Bref, le fluorure ne fait pas qu’endormir le cerveau, il le détruit pour faire des humains de parfaits zombies ! Le Fluor est considéré par de nombreux scientifiques comme un outil de contrôle des cerveaux.
 
S

Soreila

Des doses répétées de petites quantités de fluor suffisent à réduire à terme la volonté d’un individu de résister à une domination
Les effets de l’intoxication aux dérivés fluorés (comme le prozac) sur le mental sont: indifférence envers les êtres aimés, insouciance, apathie, état dépressif, confusion et pensées suicidaires.

La calcification vient aussi perturber la sécrétion de la mélatonine. La mélatonine, souvent dénommée hormone du sommeil, est surtout connue comme étant l’hormone centrale de régulation des rythmes chronobiologiques, et d’un certain point de vue, de presque tout l’ensemble des sécrétions hormonales.(…) Elle est sécrétée par la glande pinéale en réponse à l’absence de lumière. La mélatonine semble avoir de multiples fonctions, autres qu’hormonales, en particulier comme antioxydant (anti-cancer). Elle semble aussi jouer un rôle dans le système immunitaire.

Notre glande pinéale connu aussi comme notre glande maîtresse ou de la glande qui régit sur notre troisième œil est le centre de la conscience psychique dans l’esprit humain. Elle est de la taille d’un pois et se situe dans une grotte située derrière la glande pituitaire. Elle produit d’une façon toute naturelle une hormone, la mélatonine qui régule les rythmes du corps au quotidien entre les cycles du jour et de la nuit. Développer et élargir la fonction et l’énergie de votre glande pinéale est si important car il affecte tous les systèmes de votre corps physique et il a le potentiel pour déterminer l’expansion ou la contraction de votre conscience psychique, la conscience et l’expérience.

La lumière du soleil est très importante pour la glande pinéale car le soleil est une forme de nourriture pour le psychique tout comme la nourriture est une substance qui nourrit le corps. La lumière du soleil peut être prise et digérée par les yeux, la peau, les cheveux, les poils de nez et les oreilles et doit être consommée pendant au moins 30 minutes par jour. D’où l’importance de voir la lumière du jour chaque jour. De pouvoir jouir de la nature, de sa luminosité et surtout ne pas demeurer cloisonné de façons constantes dans la maison. Dans la pénombre de vos habitations, volets et rideaux tirés jour après jour, le système tout entier s’en voit déstabilisé… Comme quoi la Lumi… Ère a bien meilleur goût que l’obscurité !

suite:https://philippe-william-sinclair.com/glande-pineale-et-chaga-2/remettre-en-fonction-sa-glande-pineale-1ere-partie/
 
S

Soreila

Décalcifier sa glande pinéale:

L’huile d’origan ou de margousier : Elle agit comme antibiotique naturel contre les coques de calcium dont s’entourent les nanobactéries dans la glande pinéale.

L’ail : Une cure à base d’ail est excellente pour la décalcification, car l’ail permet de dissoudre le calcium et agit comme un antibiotique.

L’ail est donc bon pour le système immunitaire.

Lors de votre cure, augmentez votre dose progressivement jusqu’à une tête d’ail par jour!

Pour éviter la mauvaise haleine, pressez l’ail et mélangez-le à du vinaigre de cidre ou du jus de citron frais.

Le bore : Le bore est excellent pour détoxifier et nettoyer la glande pinéale.

Mangez des aliments favorisant la production de la mélatonine : la mélatonine est synthétisée à partir de la sérotonine et celle-ci dérive du tryptophane, un acide aminé essentiel . Il faut donc privilégier les aliments contenant du tryptophane. Quels sont-ils ?

Le persil, les graines de courge, le fromage, la morue, le parmesan, le lait et le soja, la dinde, l’ananas, les oeufs, les dattes, la laitue, les bananes, les prunes, le riz, le maïs et les flocons d’avoine, les noix et noisettes, les tomates, les pommes de terre et le vin rouge sont riches en tryptophanes…
 
S

Soreila

Le cacao brut : Le cacao brut contient de nombreux antioxydants ce qui en fait un excellent purifiant.

Il est également bon pour stimuler la glande pinéale, le « troisième oeil » et l’intuition.

L’acide citrique : Le jus de citron pressé est excellent pour détoxifier votre glande pinéale.

Faites une cure à la saison des citrons: augmentez votre dose progressivement jusqu’à 7 citrons bio chaque jour, à jeun, pour une durée de 3 semaines.

Aussi la feuille d'ortie , lire ses propriétés dans ce lien , elles sont très nombreuses , ainsi que pleins d'autres conseils pour bien décalcifier sa glande pinéale
https://interetpourtous.com/2016/05/30/13516/
 
Haut