Gloire à blondin

Freyja

Madame Blondin
VIB
Comme cela fait un moment que je n'ai pas fait de topic spécial @blondin
À ceux qui l'aime vous êtes autorisé à lui écrire toutes les éloges

Pas de déclaration d'amour sinon je me fâche

Vous savez tous a quel point je l'aime je suis fan de lui je serai même honorée d'être son esclave et lui mon sultan


J'espère blondin que tes enfants ne sont pas inscrits sur Bladi ... Parce que là ils vont être informés d'une co épouse virtuelle loooool
 
Comme cela fait un moment que je n'ai pas fait de topic spécial @blondin
À ceux qui l'aime vous êtes autorisé à lui écrire toutes les éloges

Pas de déclaration d'amour sinon je me fâche

Vous savez tous a quel point je l'aime je suis fan de lui je serai même honorée d'être son esclave et lui mon sultan


J'espère blondin que tes enfants ne sont pas inscrits sur Bladi ...
Parce que là ils vont être informés d'une co épouse virtuelle loooool
Je me lève ce matin comme tous les samedi matin , je me prépare un café , je me connecte sur bladi
pour lire les dernières bêtises en buvant ma tasse de café fort sans sucre que je tiens de ma main gauche ....
je scrolle vers le bas , comme d'habitude et comme d'habitude il y a mille et un sujets inintéressants ...puis paf patatrak
je tombe sur ce topic génial qui en toute modestie me glorifie et me rend hommage , moi le beau blond mais néanmoins polyneurone
endurci qui n'a jamais eu de cesse que de vous éclairer et vous inonder de mes lueurs neuronales luminescentes pour vous
guider vers la connaissance transcendantale ultime... quel bel hommage on me fait !!!
Ce topic vient confirmer ce que j'ai toujours su , les bladinautes adorent tous blondin !
Certains arrivent à exprimer leur adoration pour ma personne comme ma chère freija puis d'autres sont probablement
un peu plus timides et réservés.. un jour probablement ils le feront quand ce topic se transformera en souvenir funéraire!
ci-git blondin 2004-2022
petit par sa modestie mais grand par son polyneuronisme
parti trop tôt rip nous t'aimions tous beaucoup
 
Dernière édition:

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je me lève ce matin comme tous les samedi matin , je me prépare un café , je me connecte sur bladi
pour lire les dernières bêtises en buvant ma tasse de café fort sans sucre que je tiens de ma main gauche ....
je scrolle vers le bas , comme d'habitude et comme d'habitude il y a mille et un sujets inintéressants ...puis paf
je tombe sur ce topic génial qui en toute modestie me glorifie et me rend hommage , moi le beau blond mais néanmoins polyneurone
endurci qui n'a jamais eu de cesse que de vous éclairer et vous inonder de mes lueurs neuronales luminescentes pour vous
guider vers la connaissance transcendantale ultime... quel bel hommage on me fait !!!
Ce topic vient confirmer ce que j'ai toujours su , les bladinautes adorent tous blondin !
Certains arrivent à exprimer leur adoration pour ma personne comme ma chère freija puis d'autres sont probablement
un peu plus timide et réservé.. un jour probablement ils le feront quand ce topic se transformera en souvenir funéraire!
ci-git blondin 2004-2022
petit par sa modestie mais grand par son polyneuronisme
parti trop tôt rip nous t'aimions tous beaucoup

Bien que la mort est un droit sur nous ...qu'est ce que je n'aime pas imaginer ce genre de scénario...



Toi Oh Blondin tu le sais depuis toujours même avec des avatars dégueulasse que tu nous mettais j'ai toujours su que tu étais un indéniable beau gosse...

Comment oublier ce beau marocain blond au teint clair et son sourire Colgate ....avec une repartie, un humour parfois décalé , un amoureux de cinéma qu'aujourd'hui on trouverait un peu kitch , une culture générale ce qui est rare de nos jours ... Un militant.

Comment peux tu penser que des hommages peuvent être une mort prochaine surtout surtout surtout pas cette année...

Que deviendrai je sans toi??? Je mourrai de milles feu dans l'espoir de te retrouver dans un jardin appelé paradis et obtenir une petite place dans ton harem de hourries.

Mon blondin j'aurai tant aime être une muse pour toi et avoir autant d'amour que je puisse tant donner.
Quel dommage tu étais l'homme le plus parfait que j'ai connu dans cette duniya et impossible de t'obtenir ...

Tu es mon rêve inachevé.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Comme cela fait un moment que je n'ai pas fait de topic spécial @blondin
À ceux qui l'aime vous êtes autorisé à lui écrire toutes les éloges

Pas de déclaration d'amour sinon je me fâche

Vous savez tous a quel point je l'aime je suis fan de lui je serai même honorée d'être son esclave et lui mon sultan


J'espère blondin que tes enfants ne sont pas inscrits sur Bladi ... Parce que là ils vont être informés d'une co épouse virtuelle loooool

Lui ton sultan? N'est-ce pas insultant? :joueur:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Comme cela fait un moment que je n'ai pas fait de topic spécial @blondin
À ceux qui l'aime vous êtes autorisé à lui écrire toutes les éloges

Pas de déclaration d'amour sinon je me fâche

Vous savez tous a quel point je l'aime je suis fan de lui je serai même honorée d'être son esclave et lui mon sultan


J'espère blondin que tes enfants ne sont pas inscrits sur Bladi ... Parce que là ils vont être informés d'une co épouse virtuelle loooool

Ok voici mon hommage : @blondin , tu es un polyneurone! :joueur:

Voilà, bref, mais sincère!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi je demande ça déjà ..?
Ah oui parceque le seul mec qui m’ait réellement envoyé une photo de lui entièrement, c’est un blond
Auquel j’ai douté qu’il soit marocain
Mdrr
Nan je sais pas ça date
 
A

AncienMembre

Non connecté
blondin c'est moi oui mais je ne suis pas "le blond" qui t'a harcelé
Je ne contacte personne par mp sauf si on me contacte
Et quand bien même j'échangerais par mp...je fais toujours en sorte que ce soit bref
Je suis d'avis d'ailleurs de supprimer cette fonctionnalité ...
Wé je me disais bien aussi , ta pas l’air très marrant Ca se peut pas
 
Je me lève ce matin comme tous les samedi matin , je me prépare un café , je me connecte sur bladi
pour lire les dernières bêtises en buvant ma tasse de café fort sans sucre que je tiens de ma main gauche ....
je scrolle vers le bas , comme d'habitude et comme d'habitude il y a mille et un sujets inintéressants ...puis paf patatrak
je tombe sur ce topic génial qui en toute modestie me glorifie et me rend hommage , moi le beau blond mais néanmoins polyneurone
endurci qui n'a jamais eu de cesse que de vous éclairer et vous inonder de mes lueurs neuronales luminescentes pour vous
guider vers la connaissance transcendantale ultime... quel bel hommage on me fait !!!
Ce topic vient confirmer ce que j'ai toujours su , les bladinautes adorent tous blondin !
Certains arrivent à exprimer leur adoration pour ma personne comme ma chère freija puis d'autres sont probablement
un peu plus timides et réservés.. un jour probablement ils le feront quand ce topic se transformera en souvenir funéraire!
ci-git blondin 2004-2022
petit par sa modestie mais grand par son polyneuronisme
parti trop tôt rip nous t'aimions tous beaucoup
Bismillah 3lik, le post de Frejia a reçu 4 likes dont le tient. T'es le Poutou des élections présidentielles françaises

Allez 5 je vais rajouter mon like vu que t'es belge
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Comme cela fait un moment que je n'ai pas fait de topic spécial @blondin
À ceux qui l'aime vous êtes autorisé à lui écrire toutes les éloges

Pas de déclaration d'amour sinon je me fâche

Vous savez tous a quel point je l'aime je suis fan de lui je serai même honorée d'être son esclave et lui mon sultan


J'espère blondin que tes enfants ne sont pas inscrits sur Bladi ... Parce que là ils vont être informés d'une co épouse virtuelle loooool
Ton poste est correcte est a sa place, digne d'une personne qui respecte la justice, et parle tres haut quand les autres ferment leurs bouches devant l'injustice du Makhzen.
Je respecte @blondin
Il parle pas pour rien dire.
Qlq1 doit raconter la vraie histoire.
La dictature, l'oppression, El Hoghra...
@blondin raconte la vraie histoire Des oppresses et Des oppresseurs...
Moi Aussi.
How can you not love such a person ?
All humble people in this forum love @blondin
 
Haut