Go voyages?

bonsoir,;)

est ce que qq1 a deja commandé sur govoyages?
est ce que c'est fiable?

parce que je viens de trouver un A/R pas cher qui m'interesseraient enormement mais je ne connais pas ce site...:(

marchi bcp les amixxx
 
bonsoir,;)

est ce que qq1 a deja commandé sur govoyages?
est ce que c'est fiable?

parce que je viens de trouver un A/R pas cher qui m'interesseraient enormement mais je ne connais pas ce site...:(

marchi bcp les amixxx


oui c'est fiable aucun soucis avec eux, sauf que pour le prix aie aie, ya un soucis !!!

va voir sur les low cost ...

ya transavia dernièrement qui vient d'ouvrir vers le maroc jai pu réservé mon A/R paris agadir 6 semaines en plein été pour 256 euro !!!!

alors choisi bien !
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Merci Sanid!!

d'pres toi, avec ou sans assurances?:rolleyes:

regarde bien les conditions et le prix. Pour un billet qui coute pas trop cher en général ça vaut pas spécialement le coup.

En fait jme suis toujours dis : si il m'arrive les trucs galères qui permettent d'être remboursés je pense qu'a ce moment là j'en aurai rien à cirer de l'argent du billet...
 
oui ils sont fiable, j'ai deja acheter un billet d'avion casa paris avec go voyage en decembre dernier, et tout s'est bien passer, aucun soucis.
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
bonsoir,;)

est ce que qq1 a deja commandé sur govoyages?
est ce que c'est fiable?

parce que je viens de trouver un A/R pas cher qui m'interesseraient enormement mais je ne connais pas ce site...:(

marchi bcp les amixxx

J'ai déjà acheté mes billets sur ce site; c'est fiable...tu peux y aller sans pb
 

oumai

oumaiza
bonsoir,;)

est ce que qq1 a deja commandé sur govoyages?
est ce que c'est fiable?

parce que je viens de trouver un A/R pas cher qui m'interesseraient enormement mais je ne connais pas ce site...:(

marchi bcp les amixxx

presque tous les ans, je prends un billet a ma mere via le site de Go Voyages ; et jusqu 'à présent aucun soucis!donc ne réfléchis plus, et fais ta réservation!
 
cmt reservé un billé en ligne lorskon a pa de carte visa ou mastercard, ya til un otre moyen
o sinn pour lé connaisseur, il é preferable de reservé sur le net o bien allé ds une agence, lé prix sont il lé mm o pa ?
 
cmt reservé un billé en ligne lorskon a pa de carte visa ou mastercard, ya til un otre moyen
o sinn pour lé connaisseur, il é preferable de reservé sur le net o bien allé ds une agence, lé prix sont il lé mm o pa ?

Désolé atawmat sans carte visa tu ne peux pas acheter un billet en ligne.

Sur le net c'est beaucoup moins cher si tu vas sur un site comme easyvols, c'est un comparateur de prix des billets.

C'est à dire que tu donnes ta date de départ et de retour et il te sort la compagnie qui t'offre le billet le moins cher alors que si tu vas en agence, elle ne va pas forcément te fournir le billet le moins cher et au passage elle empoche une bonne commission.
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
bonsoir,;)

est ce que qq1 a deja commandé sur govoyages?
est ce que c'est fiable?

parce que je viens de trouver un A/R pas cher qui m'interesseraient enormement mais je ne connais pas ce site...:(

marchi bcp les amixxx

perso j'achete souvent chez eux
tres fiable, et tres clair surtout
des prix intéressants
 
bonsoir,;)

est ce que qq1 a deja commandé sur govoyages?
est ce que c'est fiable?

parce que je viens de trouver un A/R pas cher qui m'interesseraient enormement mais je ne connais pas ce site...:(

marchi bcp les amixxx

j'acheterai plus jamais chez eux!
compliqués comme pas possible
sur d'autres sites, des que je paie, mon billet est confirmé!
avec govoyages, tu paies mais c'est pas sur, il faut attendre la confirmation de la compagnie aerienne, au bout de deux jours ils te demandent d'envoyer ta carte bancaire (en la scanant ou par fax), bref il ya plus souple et moins compliqué, comme la sncf.
govoyages plus jamais!
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
j'acheterai plus jamais chez eux!
compliqués comme pas possible
sur d'autres sites, des que je paie, mon billet est confirmé!
avec govoyages, tu paies mais c'est pas sur, il faut attendre la confirmation de la compagnie aerienne, au bout de deux jours ils te demandent d'envoyer ta carte bancaire (en la scanant ou par fax), bref il ya plus souple et moins compliqué, comme la sncf.
govoyages plus jamais!

c étrange ca s'est jamais passé comme ca pour moi
c'est nouveau?? :eek:
 
bonsoir,;)

est ce que qq1 a deja commandé sur govoyages?
est ce que c'est fiable?

parce que je viens de trouver un A/R pas cher qui m'interesseraient enormement mais je ne connais pas ce site...:(

marchi bcp les amixxx

ils sont bizarres. En fait la derniere fois que j'avais essayé j'ai eu un retour négatif : sans aucune raison .
je les ai appelé le monsieur tout d'abord m'a expliqué que les cartes marocaines sont pas accéptés (car il y avait bcp d'arnaques ).
Bein j'ai expliqué que ma carte n'est pas marocaine ....
il m'a répondu en fait que toutes les cartes ne sont pas accéptés quand il s'agit d'un vol de provenance du maroc et que si je voulais je pouvais envoyer un fax avec une copie de ma carte bancaire et nationale ( mais ho il m'a pris pour un *** ou quoi )
et après donc j'ai envoyé un mail à la direction pour demander plus d'explication sur le refus tout d'abord et deuxièment le besoin pour la carte nationale ....jamais de retour

P.S j'ai toujours utilisé ma carte qui d'ailleurs est une carte professinnelle sans jamis avoir de souci.
 

Coqueline

I Love Marrakech
bonsoir,;)

est ce que qq1 a deja commandé sur govoyages?
est ce que c'est fiable?

parce que je viens de trouver un A/R pas cher qui m'interesseraient enormement mais je ne connais pas ce site...:(

marchi bcp les amixxx

impecccccc
réserve tranquil avec go voyages.
au niveau rapport qualité ca reste les meilleures.
je voyage pas mal et j'ai jamais eu aucun soucis avec eux, après peut-être que j'ai eu de la chance mais en tout cas je suis satisfaite et mes billets je les prends que chez eux...
 
bonsoir,;)

est ce que qq1 a deja commandé sur govoyages?
est ce que c'est fiable?

parce que je viens de trouver un A/R pas cher qui m'interesseraient enormement mais je ne connais pas ce site...:(

marchi bcp les amixxx

Bonsoir
Je suis en pleine panade avec go voyage, suite à un bug sur un de leurs site, je suis toujours en attente d'une proposition de changement de date depuis le 11/07/2010. J'ai beau leurs proposer de nouvelles dates comme ils me le demande dans leurs mail, mais après une attente de 4 jours pour avoir une réponse, bien entendus les vols sont complets! Je ne compte plus le temps passé au tel à 0.34 cts la minutes, et toujours rien! J'ai même reçus un mail de GO Voyage pour confirmation de changement de date me demandant de répondre le jour même avant 23h00, malgré mon acceptation à 19h30, ils ont eut le culot de me répondre que le vol était complet!!! C'est une véritable arnaque je déconseille ce voyagiste il prennent les gens pour des imbéciles!! ils refuse de me rembourser 831 euros, mais sont incapable de me proposer un autre vol meme avec un suplément.
A votre place je verrai un autre voyagiste!
 
Go Voyage sont des Arnaqueurs en plus je trouve que les gens qui utilisent ce type de moyens pour acheter des billets d'avions sont de grands ignorants et moi autant q'un petit connaisseur du domaine de l'aviation avec 3ans d'expérience ds des compagnies aèrienne je vous conseille pa d'utiliser ce type de commande je vous explique:

pour nous un passager qui achétent un billet avec ces intermediare n'est pas du tt pris en charge directement par la compagnie et il doit tjrs contacter l'intermédiaire pour regler son probléme mm s'il est au niveau de l'aéroport

L'exemple des nuages volcaniques les passagers qui avait des billets acheter directement de la compagnie aèrienne étaient pris en en charge dés la réouverture des ciels
Alors que les clients de govoyages attendent tjrs les rembourssements
................

Se sont juste des ptits exemples mais il y'a encore pire
 
Haut